La Wii toujours en rupture?
-
- Super Mario
biensur que c'est trés con, mais pour les magasin, tu n'es qu'un porte monnaie sur patte, pas leur petite amie.. donc si t'es dans la liste des réservation, tu seras servi, ensuite, que tu sois premier au 20 eme, ce n'est pas leur probléme. les consoles en reserve que les clients ne viendraient pas chercher, ce n'est pas interessant pour eux.. ensuite, je suis sur qu'il y a des magasins qui ont dit en avoir recu trés peu et n'ont pu assurer les reservations parce qu'ils s'etaient gardé les consoles pour eux, famille et amis, voir, pour les revendre plus cher sur ebay.zebassprophet a écrit :ca c'est tres con...cyril75013 a écrit :ben non, le vendeur ne va pas se prendre la tete a suivre la liste dans l'ordre, il est la pour vendre, pas pour mettre des consoles de coté qui ne seront peut etre pas récupérées, la personne ayant fait sa résa pouvant etre décédé, hospitalisée, ou avoir fait une autre résa dans un autre mag au cas ou.. donc meme lorsque l'on réserve, il faut aller la chercher le jour meme, et le plus tot possible, sachant qu'il y a moins de stock que de reservations.. c'est pas faute de l'avoir dit plus d'une fois sur divers forum a ceux qui se ventaient d'etre "premier" sur la liste ou de l'avoir réservé depuis perpét..SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :6 mois que t'as reservé et t'as pas eu ta console ??? ben dis donc tu dois bien avoir les boules ! moi j'avais reservé il y a 3 mois et je l'ai bien eue ! oufpotter82 a écrit :J'ai réservé ma Wii il y a 6 mois et je ne l'ai toujours pas. Le vendeur m'avais pourtant dis aujourd'hui ... J'attend demain avec impatience !!!le magasin ou tu as fait la resa n'a pas eu de consoles ou quoi ? tu aurais du etre prioritaire....
t'as reservé bah t'as reservé
c'est justement pour eviter la cohue
sinon reserver ne sert a rien et on fais comme moi on va la chercher le jour meme quand meme
le but d'une reservation c'est quand meme d'avoir du suivit
le vendeur peut rappeler ou mailer le client
et puis surtout avec un acompte c'est quand meme ton pognon que l'enseigne fais travailler sur ses comptes
les resa chez micromania a ton avis ca a rapporté combien d'interet a la boite....
Chui nouveau ! :p
Voila plusieur semaines que je suis les post de PN et que j'ai decidé de m'inscrire alors :
BONJOURS A TOUTES ET A TOUS !
Moi j'ai réservé ma Wii le 3novembre et .. je ne l'ai toujours pas.
Mais suite a tout ces réaprovisionements, est ce que alapages le sera aussi ?
Sinon je connais un magazins qui a reçus 50 Wii et ... les vends toutes sur Ebay !
Je trouve cela scandaleux ...
Voila ^^
Sinon je connais un magazins qui a reçus 50 Wii et ... les vends toutes sur Ebay !
Voila ^^
C'est clair! Les vendeurs ont bien du s'en réserver quelques unes!cyril75013 a écrit :biensur que c'est trés con, mais pour les magasin, tu n'es qu'un porte monnaie sur patte, pas leur petite amie.. donc si t'es dans la liste des réservation, tu seras servi, ensuite, que tu sois premier au 20 eme, ce n'est pas leur probléme. les consoles en reserve que les clients ne viendraient pas chercher, ce n'est pas interessant pour eux.. ensuite, je suis sur qu'il y a des magasins qui ont dit en avoir recu trés peu et n'ont pu assurer les reservations parce qu'ils s'etaient gardé les consoles pour eux, famille et amis, voir, pour les revendre plus cher sur ebay.zebassprophet a écrit :ca c'est tres con...cyril75013 a écrit :ben non, le vendeur ne va pas se prendre la tete a suivre la liste dans l'ordre, il est la pour vendre, pas pour mettre des consoles de coté qui ne seront peut etre pas récupérées, la personne ayant fait sa résa pouvant etre décédé, hospitalisée, ou avoir fait une autre résa dans un autre mag au cas ou.. donc meme lorsque l'on réserve, il faut aller la chercher le jour meme, et le plus tot possible, sachant qu'il y a moins de stock que de reservations.. c'est pas faute de l'avoir dit plus d'une fois sur divers forum a ceux qui se ventaient d'etre "premier" sur la liste ou de l'avoir réservé depuis perpét..SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :6 mois que t'as reservé et t'as pas eu ta console ??? ben dis donc tu dois bien avoir les boules ! moi j'avais reservé il y a 3 mois et je l'ai bien eue ! oufpotter82 a écrit :J'ai réservé ma Wii il y a 6 mois et je ne l'ai toujours pas. Le vendeur m'avais pourtant dis aujourd'hui ... J'attend demain avec impatience !!!le magasin ou tu as fait la resa n'a pas eu de consoles ou quoi ? tu aurais du etre prioritaire....
t'as reservé bah t'as reservé
c'est justement pour eviter la cohue
sinon reserver ne sert a rien et on fais comme moi on va la chercher le jour meme quand meme
le but d'une reservation c'est quand meme d'avoir du suivit
le vendeur peut rappeler ou mailer le client
et puis surtout avec un acompte c'est quand meme ton pognon que l'enseigne fais travailler sur ses comptes
les resa chez micromania a ton avis ca a rapporté combien d'interet a la boite....
Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Re: Chui nouveau ! :p
t'as commandé sur alapage... tu peux faire une croix dessus, chez eux quantité limitée c'est 80 consoles pour 600 réservations.AureLink a écrit :Voila plusieur semaines que je suis les post de PN et que j'ai decidé de m'inscrire alors :
Voila ^^
Le meilleur pour les commandes en ligne reste amazon.fr.
Le meilleur conseil que je puisse te donner pour ta prochaine console c'est de la réserver le plus tôt possible et d'aller la chercher le jour j aux horaires d'ouvertures.
Comme ça t'es sur d'avoir ta console et t'évites le 100 mètres d'auto-tamponneuses.
J'aurai la wii moi aussi mais peut-être à noël prochain ou pour l’été prochain je vois pas trop l'intérêt de l’avoir 2 ou 3 mois après les autres surtout que ZTP sort aussi sur le cube et puis ma 5ème semaine de vacances tombe fin décembre.
Fallait penser à réapprovisionner chez Big N, ce sera une console de moins de vendue ça me désole d’en arriver là je suis pourtant un grand fan de nintendo.
Mais le phénomène développé par sony hystérie collective avec une pointe d’anarchie a une tendance à se généralisé et laisse sur le carreau un paquet de joueurs.
Okay .. heuresement que j'ai fais commande par chèque comme ça je pence que je pourrais annulé...
Mais Score Game ne prend plus ... Fnac non plus et j'appel tout les jours chez King jouets est Cie ...
Merci du renseignement !
Pour les tickets Wii point allés ici : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll
Mais Score Game ne prend plus ... Fnac non plus et j'appel tout les jours chez King jouets est Cie ...
Merci du renseignement !
Pour les tickets Wii point allés ici : http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll
... Le magasin Carrefour® dans lequel je bosse, a reçu 20 consoles ce matin... À midi, il n'y en avait déjà plus 
... Pour ma part, j'ai payé la mienne (acquise le jour de la sortie officielle grâce à ma pré-commande sur le net) hier (journée Carte pass
) avec mes accessoires et mes jeux... Un vrai régal depuis hier soir 

... Pour ma part, j'ai payé la mienne (acquise le jour de la sortie officielle grâce à ma pré-commande sur le net) hier (journée Carte pass

moi j'crois qu'ils réapprovisionnent que les magasins des grandes villes parce chez moi que dalle!! Tout le monde dit après les fêtes!!!
Surtout que dans mon magasin de jeux videos habituel je l'avais reservée mais j'étais 15ème sur la liste et ils en ont eu que 7 (les boules!). Ils disent que je devrais attendre jusqu'à janvier!!
Alors j'aimerais que Nintendo pense à la Vendée et surtout au magasin MegaGames de la Roche Sur Yon. Merci...
Surtout que dans mon magasin de jeux videos habituel je l'avais reservée mais j'étais 15ème sur la liste et ils en ont eu que 7 (les boules!). Ils disent que je devrais attendre jusqu'à janvier!!
Alors j'aimerais que Nintendo pense à la Vendée et surtout au magasin MegaGames de la Roche Sur Yon. Merci...
Nintendo forever !!!
Et bien si c'est dans l'espoir de trouver quelque chose qui n'est pas disponible pour cause de rupture nationale on peut dire qu'elle ne vaut rienEst-ce que vous savez ce que vaut la boutique en ligne de Micromania?

Le fait de pouvoir réserver chez eux c'est juste de la poudre aux yeux.
Pour le reste je peux pas dire mais quand une console sort il est fortement recommander de procéder à une réservation puis d'aller la chercher en magazin
-
- Super Mario
Re: Chui nouveau ! :p
oui, enfin, faut pas exagérer non plus, le stock fourni est quand meme conséquent.. 1.500.000 wii vendues en l'espace de 3 semaines, je ne sais pas si tu imagines la place que ca a pris dans des hangars mais ce n'est quand meme pas rien.. je ne crois pas que microsoft ait mis autant de machines sur le marché l'an dernier, le lancement est plutot réussi je trouve, meme s'il est regrettable que tout le monde ne puisse se la procurer.Shandre a écrit : Fallait penser à réapprovisionner chez Big N, ce sera une console de moins de vendue ça me désole d’en arriver là je suis pourtant un grand fan de nintendo.
Mais le phénomène développé par sony hystérie collective avec une pointe d’anarchie a une tendance à se généralisé et laisse sur le carreau un paquet de joueurs.
C'est peut-être un stock conséquent mais qui reste quand même insuffisant pour répondre à toute la demande, je crois d'ailleurs pas être le seul à ne pas trouver de wii sur paris et tu peux me faire confiance j'ai cherché...
En même temps ça m'apprendra à pas réserver une console tout ça pour te dire que tous ceux qui n'ont pas eu leur wii ils vont pas forcément attendre un ou deux mois de plus...
Tu sais après quand on a eu sa console le jour j c'est plus difficile de prendre du recul, je peux te dire que c'est frustrant d'aller de boutique en boutique et d'avoir toujours la même réponse.
Moi vendredi j'aurai mon zelda sur gamecube c'est déjà ça de pris
En même temps ça m'apprendra à pas réserver une console tout ça pour te dire que tous ceux qui n'ont pas eu leur wii ils vont pas forcément attendre un ou deux mois de plus...
Tu sais après quand on a eu sa console le jour j c'est plus difficile de prendre du recul, je peux te dire que c'est frustrant d'aller de boutique en boutique et d'avoir toujours la même réponse.
pour ma part j'ai réservé chez score games mi novembre, on 'a de suite dit que vu le nombre de réservation deja faite je ne serait servi que la semaine du 11/12. Par ailleur j'ai verser 30€ d'accompte.
Donc deja toute personne versant 30€ d'accompte va forcement venir chercher sa wii sinon c'est 30€ de perdu.
De plus dans cette boutique la ils ont bien respecter l'ordre des reservations.
Enfin ils sont tres bien approvisionné puisqu'il en ont reçu 55 le 8/12, 55 le 9/12, 55 le 12/12 et normalement 55 de mieu demain.
Donc deja toute personne versant 30€ d'accompte va forcement venir chercher sa wii sinon c'est 30€ de perdu.
De plus dans cette boutique la ils ont bien respecter l'ordre des reservations.
Enfin ils sont tres bien approvisionné puisqu'il en ont reçu 55 le 8/12, 55 le 9/12, 55 le 12/12 et normalement 55 de mieu demain.
-
- Mario Bros
c'est pas une raison pour dire que nintendo a été nul sur son lancement. ils ont mis énormément de consoles en ventes, rien a voir avec Sony ou même Microsoft qui on du en mettre bien moins. APrès si la demnde est grande ils peuvent pas forcément suivre, mais ça n'enlève en rien le fait qu'ils en ai mis beaucoup en vente. Il y a des contraintes logistiques (fabrication, place de stockage, livraison ...) qu'on ne peut pas supprimer !Shandre a écrit :C'est peut-être un stock conséquent mais qui reste quand même insuffisant pour répondre à toute la demande, je crois d'ailleurs pas être le seul à ne pas trouver de wii sur paris et tu peux me faire confiance j'ai cherché...
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com