Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Voilà j'ai dejà posé la question sur un autre topic mais en créer un sera je pense plus adapté pour ma question. Alors voilà, je sais que notre cher ami BigN vend une clef USB permettant de partager notre connexion internet filiaire avec les consoles Nintendo. J'imagine qu'il y a une histoire d'ad hoc là dessous, mais ne pensez-vous pas qu'il serait possible de partager ma connexion internet avec la clef Wi-Fi que je possède déjà ???
La clé USB de Nintendo fonctionne en mode infrastructure soit dit en passant. Si ta clé peut fonctionné en mode AP (access point) alors ça devrais marcher. Et mieux encore, si ta clé est basée sur le RT2500USB, il y a moyen de faire marcher le programme de Nintendo avec n'importe quel PC.
Peut-être parce qu'un dongle USB c'est nul comparer à un vrai routeur sans fil. --> Faut nécessairement que ton PC soit allumé, ça gâche un peu l'intéret du Connect24 (si on ne garde pas son PC alumé en permanence.
Je me suis dit que ce sujet parlant du wi-fi me serait utile, et c'est plus ou moins vrai ^^ . Est-ce que quelqu'un d'assez gentil pourrait me dire où on peut se procurer la clé wi-fi usb nintendo ? Parceque j'ai mon pc relié a un reseau cablé, et je ne sais pas relié ma wii au net, et c'nul !