La Wii en rupture: Un mail.... qui fait peur !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
ptit_nikolove
Baby Mario
Baby Mario

Message par ptit_nikolove »

Commandé le 12/10 et toujours en cours de traitement. Mais je garde espoir pour l'avoir avant noël xD
El magnifico
Mario
Mario

Message par El magnifico »

Alapage abuse vraiment !

Aucune nouvelle, aucun état d'avancement. On ne connait pas le nombre de commandes et combien de consoles ou de jeux ont été livrés.

Une politique opaque qui risque fort d'égratigner la réputation de ce site de vente de France Telecom.
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

C'est sûr que je ne risque pas de recommander chez Alapage...

Et puis par mail je n'ai droit à AUCUNE infos -.-
garshan
Baby Mario
Baby Mario

Message par garshan »

Vous n'avez vraiment pas de chance.

Moi, je l'ai réservée le 24 novembre, je me suis rendu à Auchan à 9h, j'ai pris Zelda et Wii play dans les rayons et j'ai récupéré ma console qui m'attendait gentillement à l'abri des regards.

Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on m'a donné 35€ de réduction et que je la paye en 6 fois sans frais....

....non, vraiment vous n'avez pas de chance... :-D

PS:J'ai appris qu'à 8h30 (heure d'ouverture du magasin), des gens se sont presque battus pour avoir une Wii. Les commerçants étaient fous...

Et je vous assure que je compatis, car depuis que j'ai montré de quoi étais capable la Wii à un ami, il cherche à se la procurrer...et il galère!!
Je n'ai rien d'autre à ajouter (pour l'instant)...merci
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinch64200 »

Toujours pas de news aujourd'hui, ça me déprime ...

Dernière fois que je commande sur Alapage!!!
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Toujours rien...

Je crois qu'on peut attendre jusqu'à mardi prochain -.-
t_cok
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par t_cok »

Je l'avais reservé chez Alapage, j'ai annulé ma commande, j'ai reservé dans une grande surface le même jour (lundi dernier). Et aujourd'hui j'ai ma Wii :-D
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinch64200 »

t_cok a écrit :Je l'avais reservé chez Alapage, j'ai annulé ma commande, j'ai reservé dans une grande surface le même jour (lundi dernier). Et aujourd'hui j'ai ma Wii :-D
J'aurais bien fait pareil mais j'ai fait le tour de tous les magasins vendredi dernier et aucun ne prenait le risque de faire de nouvelles réservations. Et comme je bosse et que je ne peux pas faire l'ouverture des magasins, j'ai plus qu'à attendre des news d'Alapage ...

Ca me déprime tout ça...
toto200
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par toto200 »

Pour ceux qui sont en loire atlantique, j'ai trouvé des Wii au Auchan de Saint Nazaire hier. Sinon sur Nantes rien.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

ah l'horreur! quand j'ai vu que dans certain magasinil prenait des reservation tant que les gens demander, et que moi je l'ai commander limite limite...
Je pars direct de cher moi ge cour juskau magasin... et la... ALLELUIA! ma wii était la! je la prends et passe devant ceux qui l'ont pas reserver (la queue de 1000 m de long lol) genre: lalalééreuuuh jai ma wiiiii nananereuhhh
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

De pire... en pire

Voici le mail reçu aujourd'hui concernant la console Wii:

"Bonjour,

Le délai de traitement de votre commande est légèrement supérieur à celui annoncé initialement.

Veuillez nous excuser de ce contretemps.

Nous avons relancé nos interlocuteurs afin de vous satisfaire au plus vite, et d'assurer l'envoi de votre colis dans les meilleurs délais.

Nous vous invitons à suivre l'évolution de votre commande en ligne, article par article.

Le cas échéant, vous pourrez, si vous le souhaitez, modifier ou demander l'expédition des articles déjà disponibles*."

...
vinch64200
Baby Mario
Baby Mario

Message par vinch64200 »

Ma copine a appelé Carrefour aujourd'hui, 30 mn après qu'ils aient reçu les livraisons de Wii. Du coup, ils en ont réservé une et elle est passée la chercher ce midi.
Gros coup de bol et du coup, je peux enfin envoyer promener Alapage qui s'est bien foutu de nous dans cette affaire...

Quand je pense qu'Amazon a honoré toutes les réservations et a même proposé des Wiis en vente dans la journée de vendredi dernier ...

Je crois qu'Alapage va en prendre un coup en ce qui concerne sa réputation...
Bungle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bungle »

t_cok a écrit :Je l'avais reservé chez Alapage, j'ai annulé ma commande, j'ai reservé dans une grande surface le même jour (lundi dernier). Et aujourd'hui j'ai ma Wii :-D
Idem...sauf qu'Alapage a encaissé mon chèque le jour où j'ai annulé la commande, c'est-à-dire le 11 décembre...et aujourd"hui, toujours rien reçu en guise de remboursement :-?
grostonton
Baby Mario
Baby Mario

Message par grostonton »

Etant donné que je n'en puis plus d'attendre le coup de telephone de la boutique où j'ai reservé il y a qqes temps dejà, je me demandais si il y avait des regions avantagées par rapport à d'autres?? parce que dans le coin où je vis on a des grandes surfaces, mais c'est bizarre quand je leur demande si ils vont en recevoir bientot, ils me repondent tous qu'ils ne savent même pas si ils en auront pour noêl, enfin je trouves ça grave quand même... Mince, Nintendo, penchez vous un peu sur les petits coins de france! si j'avais su, je l'aurais reservé directement à micromania, au moins j'etais sur que eux en recevrait. :herisson:
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Je suis quand même plus que dégouté: dans ma ville, aucune Wii avant février...

du coup je suis obligé dattendre alapage...

Et je crois que je vais m'endormir...

ZzzZZz

Répondre