Topic des Condamnés de Noël

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dark91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dark91 »

moi elle est dans la chambre de mes parent mais pourrai pas y jkouer avant noel :x
mais je suis content car j'ai quand meme pu la tester voir si elle marchais :-D
mdcjaho
Baby Mario
Baby Mario

Message par mdcjaho »

Je suis comme vous :goomba:

Par contre, je ne comprends pas ta réaction alexbill, qu'est ce que ça te fait, s'pas comme si on l'achetait six mois à l'avance, c'est une semain :roll:

Tu sembles frustré...

Le smiley n'est pas non plus obligatoire, chacun est libre de ses actes :-?

'Fin bon, les gens et leurs récations :roll:

Sinon, j'ai ouvert vite fait, pas réussi à bien remmettre le cable vidéo, mais j'ai déjà une ruse pour pas que ma mère comprenne que je l'ai ouvert par derrière :-D
dark91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dark91 »

si je veux la peux y jouer mes parents sont pas la mais bon si me fais griller suis mort :-D

mais bon il reste peus de temps avant noel ^^ de plus pour moi les cours ce termine vendredi qu iarrive^^
RomAin1715
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par RomAin1715 »

ben moi aussi pas de Wii avant noel!!!! Elle est caché quelques part chez ma grand-mere :s
Ma mere a été la chercher le 8 et chui bien content de l'avoir recuperer le 8 car la console est toujours en rupture de stock. Donc dsl pour ceux qui l'ont pas mais faut pas vnir se plaindre si on la pas reserver alors que d'autre wii!
Jey_dc3
Luigi
Luigi

Message par Jey_dc3 »

Moi aussi je suis dans le même cas que vous.
Mais ce qui est différent, c'est que c'est moi qui veux pas y jouer avant Noël car j'aime garder la magie de Noël et j'ai envie de découvrir la Wii en famille.
Je suis en train de péter un câble elle est à 1m de moi.
Mais il faut aussi que je révise avant j'ai des exams en janvier!
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

LOOOOL on est beaucoup dans ce cas déséspéré ! moi aussi jdoi atendre Noel :cry: mais comme les vacances commencent tôt jvai avoir le temp de bien m'éclater quand jla recevrai :-D
Overkuja
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Overkuja »

Moi mon père est partit la cherché le 8 au petit matin car mes parents m'ont payés ce qu'il restait a payer sur la console et je doit attendre le 25 (dans 11 jour) car c'est mon cadeau de noel + Zelda + Wiimote + Wiiplay + PES6 + Yoshi Island 2 :-D

:coin: :coin: :coin:
:mariosmall:

Répondre