Topic des Condamnés de Noël
Je suis comme vous
Par contre, je ne comprends pas ta réaction alexbill, qu'est ce que ça te fait, s'pas comme si on l'achetait six mois à l'avance, c'est une semain
Tu sembles frustré...
Le smiley n'est pas non plus obligatoire, chacun est libre de ses actes
'Fin bon, les gens et leurs récations
Sinon, j'ai ouvert vite fait, pas réussi à bien remmettre le cable vidéo, mais j'ai déjà une ruse pour pas que ma mère comprenne que je l'ai ouvert par derrière

Par contre, je ne comprends pas ta réaction alexbill, qu'est ce que ça te fait, s'pas comme si on l'achetait six mois à l'avance, c'est une semain

Tu sembles frustré...
Le smiley n'est pas non plus obligatoire, chacun est libre de ses actes

'Fin bon, les gens et leurs récations

Sinon, j'ai ouvert vite fait, pas réussi à bien remmettre le cable vidéo, mais j'ai déjà une ruse pour pas que ma mère comprenne que je l'ai ouvert par derrière

-
- Oeuf de Yoshi
ben moi aussi pas de Wii avant noel!!!! Elle est caché quelques part chez ma grand-mere 
Ma mere a été la chercher le 8 et chui bien content de l'avoir recuperer le 8 car la console est toujours en rupture de stock. Donc dsl pour ceux qui l'ont pas mais faut pas vnir se plaindre si on la pas reserver alors que d'autre wii!

Ma mere a été la chercher le 8 et chui bien content de l'avoir recuperer le 8 car la console est toujours en rupture de stock. Donc dsl pour ceux qui l'ont pas mais faut pas vnir se plaindre si on la pas reserver alors que d'autre wii!
Moi aussi je suis dans le même cas que vous.
Mais ce qui est différent, c'est que c'est moi qui veux pas y jouer avant Noël car j'aime garder la magie de Noël et j'ai envie de découvrir la Wii en famille.
Je suis en train de péter un câble elle est à 1m de moi.
Mais il faut aussi que je révise avant j'ai des exams en janvier!
Mais ce qui est différent, c'est que c'est moi qui veux pas y jouer avant Noël car j'aime garder la magie de Noël et j'ai envie de découvrir la Wii en famille.
Je suis en train de péter un câble elle est à 1m de moi.
Mais il faut aussi que je révise avant j'ai des exams en janvier!