The Legend of Zelda : Twilight Princess
La wave est pionnière dans le sans fil et elle le fait très bien , je l'ai depuis sa sortie et ne joue qu'avec... Elle ne vibre pas en effet et c'est pas plus mal .Maintenant je ne m'imagine plus jouer avec une manètte filaire que ce soit sur n'importe quelle plateforme.Tgabs a écrit :Toi qui a la wavebird...elle vibre pas la bird,si?
J'me tate a l'acheter (si elle est mieux que la filaire,bien sur)
Sinon Zelda TP GC sur Alapage est à 59 Euros alors que ailleur il est à 55 , vont'ils modifier le prix ? Car je l'ai pris chez eux à cause d'un gros bon de reduc et j'aimerais savoir tout de mème si il me remboursseront les 4 euros de différence...
Merci ^^
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Bah tsé à la page précédente tu as mis un lien vers un mec qui disait que le jeu était dispo au Dock Games du Havre ^^Tgabs a écrit :ToMatOo a écrit :DEMAIN.
ZELDA.
DEMAIN DEMAIN DEMAIN.
Ah ouais?
Raconte
Ce Dock Games est à 100m de chez moi mais j'préfère aller au Score Games à côté d'mon lycée, et j'ai appellé tout à l'heure, et ils le vendaient pas encore :o
Mais demain matin, à midi après les cours j'vais y aller et leur dire que Dock Games le vend déjà, comme ça hop ils me le vendent obligé vu qu'ils me connaissent bien, et HOP LE JEU EST A MOI

VIVEMENT.
DEMAIIIIIIIIIN.
DEPUIS LE TEMPS QUE JE L'ATTEND.
ZELDA ZELDA ZELDA.

Bah tsé à la page précédente tu as mis un lien vers un mec qui disait que le jeu était dispo au Dock Games du Havre ^^ToMatOo a écrit :Tgabs a écrit :ToMatOo a écrit :DEMAIN.
ZELDA.
DEMAIN DEMAIN DEMAIN.
Ah ouais?
Raconte
Ce Dock Games est à 100m de chez moi mais j'préfère aller au Score Games à côté d'mon lycée, et j'ai appellé tout à l'heure, et ils le vendaient pas encore :o
Mais demain matin, à midi après les cours j'vais y aller et leur dire que Dock Games le vend déjà, comme ça hop ils me le vendent obligé vu qu'ils me connaissent bien, et HOP LE JEU EST A MOI

VIVEMENT.
DEMAIIIIIIIIIN.
ZELDA ZELDA ZELDA.

Faut voir si le mec n'est pas un mytho aussi.
Mais ca m'intrigue,car la boite y'est (ainsi que son prix et toussa)
C'est pas un bete morceau de carton avec ecrit : dispo le 15
Demain,je verifierais si c'est vrai toussa

-
- Silver Mario
Tu vas vérifier .. tu habites au Havre ? %)Tgabs a écrit :ToMatOo a écrit :Bah tsé à la page précédente tu as mis un lien vers un mec qui disait que le jeu était dispo au Dock Games du Havre ^^Tgabs a écrit :ToMatOo a écrit :DEMAIN.
ZELDA.
DEMAIN DEMAIN DEMAIN.
Ah ouais?
Raconte
VIVEMENT.
DEMAIIIIIIIIIN.
ZELDA ZELDA ZELDA.
En tout cas moi j'suis premier sur la liste des réservations gamecube, donc ça devrait aller : D
ToMatOo a écrit :Tu vas vérifier .. tu habites au Havre ? %)Tgabs a écrit :ToMatOo a écrit :Bah tsé à la page précédente tu as mis un lien vers un mec qui disait que le jeu était dispo au Dock Games du Havre ^^Tgabs a écrit :ToMatOo a écrit :DEMAIN.
ZELDA.
DEMAIN DEMAIN DEMAIN.
Ah ouais?
Raconte
VIVEMENT.
DEMAIIIIIIIIIN.
ZELDA ZELDA ZELDA.
En tout cas moi j'suis premier sur la liste des réservations gamecube, donc ça devrait aller : D
J'y go (d'agneau)

Y'a interet que j'en ai une copie !!

Tonio a écrit :j'ai appeller deux micromania, un scoregame, deux jeuvidéo.fr... rien
Il me manque : un micromania, un scoregame, fnac et virgin
Je vais voir ca
Je vais te tuer moralement donc :
Bon,pour ma part : JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Micromania l'a recu ce matin,10 exemplaires par contre,sur 20 reservations !
Un conseil,faites gaffe !!
ToMatOo a écrit :P'tain, tsé à Dock Games ils l'ont depuis hier, par contre Score Games l'ont tjrs pas
><
Prend le a dock games mon ptit pere !!

Bon,resultat pour mapart:
J'y ai joué 14minutes pour le moment (jusqu'a la bergerie)
Dieu que c'est beau!
Encore plus fluide qu'un OOT,tres tape a l'oeil..les melodies....MAMAMIA!!!!!
Ce soir,soirée TP !!!!!!!!!