Une Sensor bar sans fil !

Toute l'actualité commentée !
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

Ne serais t'il pas plus simple pour seul qui trouvent le cable trop cour de fabriquer une ralonge?Enfin, je dis ça, je sais pas comment est relier la sensor a la Wii (jack, usb, autre...)
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

gwsogsog a écrit :Ne serais t'il pas plus simple pour seul qui trouvent le cable trop cour de fabriquer une ralonge?Enfin, je dis ça, je sais pas comment est relier la sensor a la Wii (jack, usb, autre...)
Hélas c'est un port spécifique donc pour faire une ralonge ?? qui tente de couper son fil ? lol ^^.
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

Ah...bon ben courage a celui qui tentera... :)
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

gwsogsog a écrit :cyril75013> essay en mettant du poivre dessus...ça marche pour les éloigner des plantes
oki, j'essayerai.. mais si je mets du poivre sur tout ce qu'il grignotte, je vais passer mes journées a éthernuer :-D
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
fred2ld
Baby Mario
Baby Mario

Message par fred2ld »

je trouve ca honteux,
surtout n'acheter pas cette sensor bar, c de l'arnaque.
la sensor bar c'est rien d'autre que 2 led infrarouge
le fer soi meme revien a meme pas 10€, de plus le fil sert simplement a l'alimenter, ya k'a fer une modif et mettre une pile a la place.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

L'officielle qui est fournie me convient très bien. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
roroalchemist
Super Mario
Super Mario

Message par roroalchemist »

raaahhhh ca menerve de voir toout le monde parler de sa wii alor que la mienne est cher moi mais que je peu pas m'en servir avant noel!!!
Super Mario

Message par cyril75013 »

roroalchemist a écrit :raaahhhh ca menerve de voir toout le monde parler de sa wii alor que la mienne est cher moi mais que je peu pas m'en servir avant noel!!!

héhé, patience patience.. perso je dois me "contenter" de zelda.. et dois, tout comme toi, patienter pour rayman et red steel.. j'espere donc que zelda me fera patienter encore 12 jours ^^ (ouais les kdo c le 25 au matin, pas le 24, pour ccause de bébé de 2 ans :-s )
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Pareil que toi cyril75013 et honnêtement je ne suis pas sur de tenir...vais surement faire un petit tour chez mon magasin du coin pour chopper un petit jeu...peut-être Madden 07 pour les nouveaux controles.
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

roroalchemist a écrit :raaahhhh ca menerve de voir toout le monde parler de sa wii alor que la mienne est cher moi mais que je peu pas m'en servir avant noel!!!
Mais bon, je te comprends, vendredi, ca me foutais les boules de lire des commentaires disant qu'ils l'auraient le jours même (ou qu'ils l'avaient déjà) mais qu'ils ne pouraient en profiter que le 24 alors que la veille le vendeur de la boutique où je l'avais réservé m'avais sorti que je ne l'aurais pas avant le lundi suivant.

Enfin, bon, ca te permet de déguster avec plus de saveur (et d'impatience) les chocolat du calendrier de l'avant qui te sert à décompter les jours restant avant de jouer à la Wii. ;)
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

Pas très bon pour l'environnement ça, faudra faire des réserves de piles rechargeables!
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Personnellement, je trouve le fil de la sensor bar trop long vu que ma console est juste à côté de la TV faut toujours que je l'enroule.
Il y a 3mètres de fil quand même !
> Nintendo SWITCH <
StullKid128
Mario Bros
Mario Bros

Message par StullKid128 »

Ils ont pas pris Nintendo de vitesse, ils le disent bien dans les interviews, ils avaient penssés à une sensor bar sans fil, mais le problème était l'alimentation, les piles étaient trop contrainiantes.
Maintenant ceux qui veulent vraiment une bar sans fil auront le choix mais moi perso je saispas quoi faire de ce fil tellement il ets long !
"Crépuscule. On dit que c'est le seul moment où l'Au-delà et notre monde se rejoignent. Le seul moment où l'ont ressent l'angoisse des âmes bannies dans ce monde sans lumière."

Répondre