Rayman contre les Lapins Crétins
Mr Ancel je l'adore , il m'a donné l'occasion de jouer à un des meilleurs jeux de mon existence , Beyond Good & evil est certainement le jeu qui m'a le plus marqué dans son atmosphère à la fois sérieu et bien délirant.
Les Rayman font aussi très fort !
J'èspère que Globox sera toujour là avec son regard débile mais tèllement accrocheur ^^.

Les Rayman font aussi très fort !
J'èspère que Globox sera toujour là avec son regard débile mais tèllement accrocheur ^^.

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
ca y est la video est la...
http://ruliweb2.dreamwiz.com/ruliboard/ ... 2&main=nin
...moi je n'ai jamais aimé la serie des rayman...mais la...
...ca a vraiment l'air de le faire...je ne sais pas pourquoi...mais cette wii va me faire aimer beaucoup de jeu auquel je n'aurai jamais penser y jouer dans ma vie de gamer (rayman...smash bros...red steel pour le genre fps...)

http://ruliweb2.dreamwiz.com/ruliboard/ ... 2&main=nin
...moi je n'ai jamais aimé la serie des rayman...mais la...

Dernière modification par ludooman le jeu. 11 mai 2006 - 22:08, modifié 1 fois.
code ami mkds: 506868-316774
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp
code ami tetris: 827014-955490
prevenez moi par mp

Lorsque j'y ai jouer chez un ami, tous les pour tous les mini-jeux c'était du tour par tour, j'en ai fait aucun où il est question de jouer à plusieurs simultanément.
En tout cas ca m'a vraiment déçu, au bout de 2 lancers de vache, 3 partie en fps a tirer sur du lapinou et 2 courses, j'étais gavé!
J'hésitais à me l'acheter mais après l'avoir test 20mn, je me suis dit que ça valait pas le coup. J'ai tord?
En tout cas ca m'a vraiment déçu, au bout de 2 lancers de vache, 3 partie en fps a tirer sur du lapinou et 2 courses, j'étais gavé!
J'hésitais à me l'acheter mais après l'avoir test 20mn, je me suis dit que ça valait pas le coup. J'ai tord?

-
- Silver Mario
Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester le multijoueur, cela ne saurait tarder, mais il me semble qu'il y a bien des jeux jouables simultanément.
Ton ami n'avait sans doute pas débloqué assez de mini-jeux, et parmis eux, ceux en question. ^^
Ton ami n'avait sans doute pas débloqué assez de mini-jeux, et parmis eux, ceux en question. ^^
Dernière modification par shelder le mar. 12 déc. 2006 - 23:35, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Je confirme, et pour avoir plus d'info ya un test qui vient de paraitre sur PN plutot bien réussit et assez objectif je trouve. Donc pour ceux l'ayant pas testé allait au moin y jeter un oeuil, deux si vous êtes fou ^^ et foncer en magasin si vous vous sentez l'âme d'un aventurier sans peur et sans repproche...TrOmAL a écrit :C'est fort probable, n'empêche que tous les mini-jeux auquels j'ai joué m'ont vite gavé :(shelder a écrit :Ton ami n'avait sans doute pas débloqué assez de mini-jeux, et parmis eux, ceux en quesiton. ^^

-
- Silver Mario
Le trailer de sortie est là :)
http://raymanzone.fr.ubi.com/videos.php
On voit quelques mini jeux jouables simultanément dans la vidéo, qui est d'ailleurs très sympa ^^
http://raymanzone.fr.ubi.com/videos.php
On voit quelques mini jeux jouables simultanément dans la vidéo, qui est d'ailleurs très sympa ^^
Si quelqu'un sait comment activer les autres wiimote pour le mode Score, pour jouer à plusieurs simultanément, qu'on me prévienne s'il vous plait.
A chaque fois j'ai le message qui me dit qu'il y a plus de joueurs que de wiimote et par conséquent les mini-jeux seront au tour par tour.
J'ai beau appuyer sur le bouton 1 et 2 en même temps, il ne se passe rien à l'écran où le jeu me demande combien nous sommes.
Et sur le forum de Ubisoft, personne ne m'a encore répondu.
A chaque fois j'ai le message qui me dit qu'il y a plus de joueurs que de wiimote et par conséquent les mini-jeux seront au tour par tour.
J'ai beau appuyer sur le bouton 1 et 2 en même temps, il ne se passe rien à l'écran où le jeu me demande combien nous sommes.
Et sur le forum de Ubisoft, personne ne m'a encore répondu.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock

-
- Mario