Une Sensor bar sans fil !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Une Sensor bar sans fil !

Message par La Rédaction »

Vous qui avez votre Wii, vous qui avez pesté car le fil de la sensor bar était trop cour, sachez que ce temps est révolu car un constructeur indépendant a pensé à la sensor bar sans fil !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Linkatch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Linkatch »

LE FIL TROP COURT ?????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-o
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

je me demande si en augmentant la puissance de l'infrarouge, la wiimote détecterait plus rapidement sa position ???
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui trop court?????? vous mettez la wii a 10 metre de votre tv ou quoi ou alors yas 2 modele mais le mien est bien 2 fois trop long avec une console qui n'est pas juste en dessous de la tv
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

3 fils à brancher et ça se plaint? vous avez que ça à foutre?

au passage, sur gc aussi y'a 3 fils à brancher, tout comme sur snes, pour les autres je sais pas. ben oui, alim, péritel, manette.
Dernière modification par benmanu le mer. 13 déc. 2006 - 06:48, modifié 1 fois.
kanalkyte
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kanalkyte »

Bin, moi perso, le capteur étant sous ma télé (enfin devant), le fil passe sous la télé t rejoint la Wii juste à coté, et j'ai acheté un chargeur de piles hier pour que ça soit bien vite ammortis ^^
Sinon, pour ma part, le fil n'est pas du tout trop court...
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Perso c'est même pas le faite que son utilité soit limitée, parceque je suis sur que certain préfèrerons de ne pas voir trainer ce fil qui parait quand même bien fragil, mais plus son design qui même venu des etat-unis est vraiment moche (-_-).
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

benmanu a écrit :3 fils à brancher et ça se plaint? vous avez que ça à foutre?
Au lieu de faire de la critique et des insultes gratuites sans reflechir, pense par exemple a ceux qui veulent jouer sur un video projecteur (ce que j'ai fais hier) ou tu dois trouver une bonne position pour pouvoir brancher le cable video derriere le video projecteur, pouvoir brancher le cable electrique a une prise et en meme temps faire en sorte que la sensor bar soit devant le mur ou tu joues.
Etant donné que la wii ne peut pas etre trop loin du video projecteur mais qu elle doit pas non plus etre trop loin du mur ou est projete l image bah hier la wii etait au milieu du terrain de jeu !
Donc par exemple dans ce cas la (mais ca ne dois pas etre le seul) la sensor bar sans fil est attendue comme le messie !
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Mais quelle est la taille du fil actuel??? Je voudrai brancher ma Wii (quand j'en aurai une) sur mon videoprojecteur et il faudrai voir si le fil est assez long pour placer la sensor bar sous l'écran alors que la Wii sera sous le projecteur (donc derriere moi)

Sinon comme disai pricedelu c'est sur que la Wii au milieu du terrain de jeu sa doi pa etre pratique... De plus mon projecteur est en hauteur (environ 2m)
Dernière modification par BenKertek le mer. 13 déc. 2006 - 08:53, modifié 1 fois.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

Je trouve le fil de la sensor bar vraiment très long :)

Par contre je n'ai pas compris cette histoire de chargeur de wiimote avec batterie, dans la wiimote il y a des piles classiques, donc il suffit d'un chargeur de piles classiques et de piles rechargeables, pourquoi avoir besoin d'un chargeur spécifique wii ?
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Je trouve le fil de la sensor bar vraiment très long
CMB ! :-D
cyril75013
Super Mario
Super Mario

Message par cyril75013 »

le fil du sensor bar est long mais trés fin, ceux qui ont un chat grignoteur seront bien content d'en trouver une de remplacement quand le félin aura laché celui du chargeur du nokia pour s'attaquer a ceux de la Wii :goomba:
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

cyril75013> essay en mettant du poivre dessus...ça marche pour les éloigner des plantes
MatLab
Mario
Mario

Message par MatLab »

C'est galère quand même les piles !!!

Franchement pour la Wiimote ils devraient faire une batterie avec un ptit machin qui se recharge au mouvement comme dans les montres !
En plus ça arrete pas de bouger la Wiimote donc ça se rechargerais tt le temps. :-D
Dernière modification par MatLab le jeu. 14 déc. 2006 - 18:48, modifié 1 fois.
GoMu GoMu NoOo... !
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Pour la longueur je dirais 3m facile ( je viens de le faire a l'oeuil ).
Mais pour ceux qui en veule une et qui ont l'âme d'un bricolo, en cherchant sur le net on trouve comment en créer une sans file. Après c'est sur faut se donner les moyens, mais bon ça peut devennir un objet déco, limite de tuning console ^^.

Avis au amateurs.
PS: le site sur lequel il m'a semblé voir cela c'était wiimodwii .

Répondre