La Wii toujours en rupture?
Moi je l'ai reservé le 28 novembre, et je l'ai eu le 8 sans soucis, vive les réservations en grande surface 
Sinon oui c'est bien le score games de metz, un pote a été chercher la sienne aujourd'hui !
A noter que le cable YUV MadCatz est dispo au dock games de metz pour ceux qui en cherche ! J'en ai eu 2 la-bas.

Sinon oui c'est bien le score games de metz, un pote a été chercher la sienne aujourd'hui !
A noter que le cable YUV MadCatz est dispo au dock games de metz pour ceux qui en cherche ! J'en ai eu 2 la-bas.
je reconnais le magasin
d ailleurs vendredi ils ont fait une belle bourde
zelda etait affichée a 50.99 euros
j ai fait la queue 10 bonnes minutes pour que le gars avant moi veuille prendre zelda a ce prix mais le gars qui a etiqueté tous les jeux (une bonne vingtaine) c'est planté, il devait mettre 59.99
c etait trop beau, je me suis donc rabattu sur le auchan qui faisait a 56.99 et la wiimote a 47.99 au lieu de 49.99 dans ce magasin
d ailleurs tu as eu des infos sur un quelconque cable yuv officiel ou non sur metz ?
edit : merci lagoo, j y file demain, c est celui du st jaques c est bien ca ?
j ai fait la queue 10 bonnes minutes pour que le gars avant moi veuille prendre zelda a ce prix mais le gars qui a etiqueté tous les jeux (une bonne vingtaine) c'est planté, il devait mettre 59.99
c etait trop beau, je me suis donc rabattu sur le auchan qui faisait a 56.99 et la wiimote a 47.99 au lieu de 49.99 dans ce magasin
d ailleurs tu as eu des infos sur un quelconque cable yuv officiel ou non sur metz ?
edit : merci lagoo, j y file demain, c est celui du st jaques c est bien ca ?
-
- Super Mario
ben non, le vendeur ne va pas se prendre la tete a suivre la liste dans l'ordre, il est la pour vendre, pas pour mettre des consoles de coté qui ne seront peut etre pas récupérées, la personne ayant fait sa résa pouvant etre décédé, hospitalisée, ou avoir fait une autre résa dans un autre mag au cas ou.. donc meme lorsque l'on réserve, il faut aller la chercher le jour meme, et le plus tot possible, sachant qu'il y a moins de stock que de reservations.. c'est pas faute de l'avoir dit plus d'une fois sur divers forum a ceux qui se ventaient d'etre "premier" sur la liste ou de l'avoir réservé depuis perpét..SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :6 mois que t'as reservé et t'as pas eu ta console ??? ben dis donc tu dois bien avoir les boules ! moi j'avais reservé il y a 3 mois et je l'ai bien eue ! oufpotter82 a écrit :J'ai réservé ma Wii il y a 6 mois et je ne l'ai toujours pas. Le vendeur m'avais pourtant dis aujourd'hui ... J'attend demain avec impatience !!!le magasin ou tu as fait la resa n'a pas eu de consoles ou quoi ? tu aurais du etre prioritaire....
-
- Mario Bros
ca c'est tres con...cyril75013 a écrit :ben non, le vendeur ne va pas se prendre la tete a suivre la liste dans l'ordre, il est la pour vendre, pas pour mettre des consoles de coté qui ne seront peut etre pas récupérées, la personne ayant fait sa résa pouvant etre décédé, hospitalisée, ou avoir fait une autre résa dans un autre mag au cas ou.. donc meme lorsque l'on réserve, il faut aller la chercher le jour meme, et le plus tot possible, sachant qu'il y a moins de stock que de reservations.. c'est pas faute de l'avoir dit plus d'une fois sur divers forum a ceux qui se ventaient d'etre "premier" sur la liste ou de l'avoir réservé depuis perpét..SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :6 mois que t'as reservé et t'as pas eu ta console ??? ben dis donc tu dois bien avoir les boules ! moi j'avais reservé il y a 3 mois et je l'ai bien eue ! oufpotter82 a écrit :J'ai réservé ma Wii il y a 6 mois et je ne l'ai toujours pas. Le vendeur m'avais pourtant dis aujourd'hui ... J'attend demain avec impatience !!!le magasin ou tu as fait la resa n'a pas eu de consoles ou quoi ? tu aurais du etre prioritaire....
t'as reservé bah t'as reservé
c'est justement pour eviter la cohue
sinon reserver ne sert a rien et on fais comme moi on va la chercher le jour meme quand meme
le but d'une reservation c'est quand meme d'avoir du suivit
le vendeur peut rappeler ou mailer le client
et puis surtout avec un acompte c'est quand meme ton pognon que l'enseigne fais travailler sur ses comptes
les resa chez micromania a ton avis ca a rapporté combien d'interet a la boite....
-
- Baby Mario
Bonjour
Je tiens a rassurer tout ceux qui n'ont pas reservé leur wii
a virgin carrefour et surement d'autre ils ne prennent pas de reservation
alors quand un mec de la fnac vous dit reserver la cher nous c votre seul chance de lavoir avant mars
necouter surtout pas
jai eu ma wii lundi ( je navai pas reserver ) a virgin
je suis arriver a louverture et a 11h kelkun es descendu avec des wii dans les bras
il netait pas du tt sur d'en avoir aujourd'hui
ct juste pour rasurer toutesles personne qui comme moi flippait en entendant certains revendeurs malhonnetes
et qui du coup ne prennait meme pas le temps de tanter leur chance ailleurs
Je tiens a rassurer tout ceux qui n'ont pas reservé leur wii
a virgin carrefour et surement d'autre ils ne prennent pas de reservation
alors quand un mec de la fnac vous dit reserver la cher nous c votre seul chance de lavoir avant mars
necouter surtout pas
jai eu ma wii lundi ( je navai pas reserver ) a virgin
je suis arriver a louverture et a 11h kelkun es descendu avec des wii dans les bras
il netait pas du tt sur d'en avoir aujourd'hui
ct juste pour rasurer toutesles personne qui comme moi flippait en entendant certains revendeurs malhonnetes
et qui du coup ne prennait meme pas le temps de tanter leur chance ailleurs
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
qui ?zebassprophet a écrit :t ed metz aussi???
apparement on est plusieurs à etre de metz

il me semble que wiiplay ne se vende pas sans manette chez nous, non ?Meow the Catz a écrit :Wiiplay à 50 € seul ? Ca me parait très exagéré comme prix, il me semble que 50 € c'est à peu près le prix du pack wiiplay + wiimote non ?
Saches que tu aurais pu exiger de l'avoir à ce prix , vu que c'était le prix etiqueté.dem1980 a écrit :je reconnais le magasin
Sinon sont chers les jeux chez vs, perso j'ai payé zelda 49,90 wiiplay 44,90 et rayman 53,90. Comme quoi y'en a qui se sucrent sur les jeux...
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*