Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
le lancement de la wii etant effectué et le jeux en reseau etant sur le point de venir j'ai eu locasion de decouvrir un site permetant de s'identifié celui ci permettra de mettre vos identifiant wii ainsi que la region dans laquel vous etes vous pourrez ainsi jouez avec les gens de votre region pour les reseau man c'est locasion ou revé de pouvoir foutre des baffe au joueur de tous le globe donc tenait et surtout faites vous plaisir
Me suis inscrit mais je vois pas l'intérêt de la carte : on est en ligne, que le gars ce soit ton voisin ou un picard, on frag tout pareil non ? M'enfin, sa fera une 'base de donnée' pour les codes ami (même si ya le fofo pour sa....)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
J'veux pas dire mais dans l'Var on représente pas trop mal Bon, on est pas encore au niveau du Nord (il fait trop froid dehors, alors on joue au chaud ? )