La DS défie la Wii !
-
- PN Team
La DS défie la Wii !
Certes ces deux consoles sont de Nintendo, certes l'une est portable, l'autre de salon. Mais <b>Keithe</b> veut rapprocher encore un peu la DS de la Wii, c'est pourquoi, il a pensé à la DS Motion Card !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
ArF LoL En fait Keithe a créé une cartouche qui va permettre de reconnaitre les mouvements fait avec la console : si tu la tournes, l'avance, la secoue plus ou moins violemment. Le principe de la Sixaxis de la PS3 puisqu'il n' a pas de 'Sensor Bar' comme pour la Wii.
Twitter : Dima Novik
alors... avec une main le stylet, et avec l autre on gigotte...
ok, je veux bien, mais comment je garde mon stylet en place??
ok, je veux bien, mais comment je garde mon stylet en place??
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- Dimitri PN
- PN Team
Peux-tu me dire où ?P.-Y. a écrit :Depuis que les rédacteurs sont plus nombreux sur PN, il y a des actus qui font l'objet de deux news.
En effet, vous en avez déjà parlé...
Ça ne me dérange pas plus que cela, mais voilà quoi.
Twitter : Dima Novik
-
- Super Mario
[troll]bon, faudra pas lacher le DS en jouant au bowling[/troll]
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
-
- Mario Bros
-
- l'Cie de Pulse
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064065590.htmlDimitri PN a écrit :Peux-tu me dire où ?P.-Y. a écrit :Depuis que les rédacteurs sont plus nombreux sur PN, il y a des actus qui font l'objet de deux news.
En effet, vous en avez déjà parlé...
Ça ne me dérange pas plus que cela, mais voilà quoi.