Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

jojooo666 a écrit :Juste pour dire que je viens de me procurer le Dongle USB Wifi Nintendo et je n'ai eu aucuns problèmes pour l'installer, ça marche nickel.
Tout à fonctionner directement et ma connexion avec la Wii est enfin stable :-D
Car avec mon routeur wifi, ça peinait un peu :-?
En voilà une bonne nouvelle. Le dongle est vraiment un bon moyende mettre les choses au clair. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
zelnaruto
Baby Mario
Baby Mario
chaine meteo infos

Message par zelnaruto »

on pourra les utiliser le 24 decembre
zelnaruto
Baby Mario
Baby Mario
prince of persia

Message par zelnaruto »

quand prince of persia 4 sort en france?
Gnomousi
Mario
Mario

Message par Gnomousi »

Bon et bien voila , j'ai "enfin" ma wii , je peut enfin taté zelda , et pour la neufbox , tout marche nikel aucun probleme pour l'instant , sa fait vraiment plazir de voir un console qui se met a jour si facilement :)
-=GnO_oUsi=-
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Sanity a écrit :Bonjour... je suis nouveau dans le forum, et j'espere que vous pouvez m'aider...

Je n'arrive pas a connecter ma Wii à internet...

J'ai une connexion haut débit jusqu'à 18Mega avec Aol... je me suis procuré le connecteur wifi Usb Nintendo... je l'ai installé, j'ai enlevé les pare feu... (meme viré Norton c pour dire) mais au test de connexion... erreur 52140: La connexion a internet peut pas se faire... gnagnagna lol

Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe... il deviendra a jamais mon sauver
Tout d'abord désinstalle bien tout ce que tu as déjà installé en rapport avec le programme Nintendo Wifi connexion. Tu vas recommencer à 0.

Redémarre ton PC pour avoir une machine "fraîche", désactive tous les pare feu (même celui de ton routeur/modem si tu as pare feu matériel dessus, désactive le en te redant à l'adresse de ton routeur, normalement c'est 192.168.1.1, peut-être un redémarage nécessaire pour le routeur/modem pour prendre en compte les nouveaux paramètres) N'oublie pas aussi celui de Windows :-)

Ensuite désactive ton antivirus. En gros désactive toutes les sécurités du PC, mais reste connecté.

Ensuite insère le CD d'installation (ne branche pas encore le Dongle !), il va démarrer puis va te demander de brancher le Dongle, là tu le branches, et tout va continuer normalement. (si ça peine quand même active dans les options avancé du pare feu windows même s'il est désactivé la case "autorisé d'autres périphérique à se connecter" un truc ainsi)

Une fois installé, il y aura l'icone Wifi connexion Nintendo qui va passer du gris au bleu.

Là, sur ta Wii, tu cherches USB Nintendo Connector, il va le trouver et tu devras accepter ta Wii via le programme sur le PC et là ça devrait aller.

Ensuite tu pourras réactiver tout.

Perso, j'ai désactivé mes 2 pare feu et mon AV avant l'installation, tout c'est passé sans problèmes. Puis j'ai tout réactivé et tout marche sans problèmes encore. Je le recommande vivement cet accessoire !
> Nintendo SWITCH <
Eikichi69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eikichi69 »

ca marche toujours pas pour moi :cry: je commence a croire que ca vient de la wii
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eikichi69 a écrit :ca marche toujours pas pour moi :cry: je commence a croire que ca vient de la wii
Ca bloque à partir de où ?
> Nintendo SWITCH <
triskel
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par triskel »

pb de mail

j'envoi bien des mails avec la wii, je mets bien a jour la console sur le net, mais impossible de recevoir un mail, aussi bien d'un ami wii que d'une adresse quelconque.

merci pour vos réponses
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

triskel a écrit :pb de mail

j'envoi bien des mails avec la wii, je mets bien a jour la console sur le net, mais impossible de recevoir un mail, aussi bien d'un ami wii que d'une adresse quelconque.

merci pour vos réponses
Quand tu fais un test de connexion, tu as bien "test réussi" ?
> Nintendo SWITCH <
Eikichi69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eikichi69 »

ben moi tout va bien jusqu'a le test de connection sur la wii a partir de la j'ai un message d'erreur.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eikichi69 a écrit :ben moi tout va bien jusqu'a le test de connection sur la wii a partir de la j'ai un message d'erreur.
Et tu vois ta Wii dans le programme sur le PC (programme Nintendo Wifi Connexion) ? Tu dois l'accepter puis faire un test de connexion.
> Nintendo SWITCH <
Eikichi69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eikichi69 »

ouai je la vois y'a pas de probleme j'accepte la console et tout mais c'est la wii qui veux pas se connecter
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eikichi69 a écrit :ouai je la vois y'a pas de probleme j'accepte la console et tout mais c'est la wii qui veux pas se connecter
Etrange ça, y'a peut-être quelque chose sur le PC qui bloque la connexion.
> Nintendo SWITCH <
Eikichi69
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Eikichi69 »

ouai peut etre pourtant j'ai enlevé tout les pare-feu et le reste, et avec la DS j'ai aucun probleme pour me connecter
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eikichi69 a écrit :ouai peut etre pourtant j'ai enlevé tout les pare-feu et le reste, et avec la DS j'ai aucun probleme pour me connecter
Ah oui, là il y a un problème au niveau de la Wii alors.

Essai de télécharger une mise à jour du programme wifi, sur le site de Nintendo Europe, y'a moyen de trouver les mises à jour pour le dongle nintendo. Mais je sais pas où.

EDIT : Version 1.04

http://ms.nintendo-europe.com/software/ ... B104EU.zip
> Nintendo SWITCH <

Verrouillé