Comment connecté une Wii mote dans un jeux pour le multi ?
Comment connecté une Wii mote dans un jeux pour le multi ?
Bonjour à tous,
J'ai voulu jouer en mulitjoueurs à Rayman ou Red Steel et je n'ai pas réussi à connecté une Wii mote pour jouer à 2, gros problème car ce n'est pas du tout expliqué dans le petit livre, mauvais point pour les développeurs la dessus.
Mais j'ai réussi à trouver, alors voila comment il faut faire :
- Lancer le jeux
- Quand le jeux est chargé appuyé sur le bouton Home de la manette numéro une
- Allez dans paramètre de connexion en bas
- Appuyer simultanément sur le bouton 1 et 2 de la Wii mote (sur toutes les Wii mote à connecté, également la une)
- Attendez, et voila ça marche.
Donc bon jeux à tous, mais carton rouge au developpeur qui ne précise pas comment faire dans leur petit livre.
J'ai voulu jouer en mulitjoueurs à Rayman ou Red Steel et je n'ai pas réussi à connecté une Wii mote pour jouer à 2, gros problème car ce n'est pas du tout expliqué dans le petit livre, mauvais point pour les développeurs la dessus.
Mais j'ai réussi à trouver, alors voila comment il faut faire :
- Lancer le jeux
- Quand le jeux est chargé appuyé sur le bouton Home de la manette numéro une
- Allez dans paramètre de connexion en bas
- Appuyer simultanément sur le bouton 1 et 2 de la Wii mote (sur toutes les Wii mote à connecté, également la une)
- Attendez, et voila ça marche.
Donc bon jeux à tous, mais carton rouge au developpeur qui ne précise pas comment faire dans leur petit livre.
D'un autre côté, c'est expliqué dans la console et c'est sencé être déjà fait avant de lancer les jeux. Il est d'ailleur indiqué dans le manuel de la console comment synchroniser une console de maniére définitive ou temporairement (un ami qu'est de passage avec sa WiiMote personelle
)
En fait, c'est un peu comme si tu disais qu'un manuel de jeux PC est nul par ce qu'il est pas expliqué comment branché une manette sur le PC : c'est surtout que ca n'est pas au manuel d'un jeux d'expliquer ce genre de chôse.
PS : Malgrés tout, il est expliqué dans le manuel de WiiPlay comment conecter d'autres manettes aprés avoir lancer un jeux.

En fait, c'est un peu comme si tu disais qu'un manuel de jeux PC est nul par ce qu'il est pas expliqué comment branché une manette sur le PC : c'est surtout que ca n'est pas au manuel d'un jeux d'expliquer ce genre de chôse.
PS : Malgrés tout, il est expliqué dans le manuel de WiiPlay comment conecter d'autres manettes aprés avoir lancer un jeux.
C'est de la synchronisation Bluetooth, ça marche comme pour une association de récepteur wi-fi.
1 - T'appuies sur le bouton Sync de la console (sous la p'tite trappe en façade)
2 - T'appuies sur le bouton Sync de la manette à ajouter (sous la p'tite trappe à piles)
3 - Euh... Bah c'est fini!
Trop dur.... ^^
1 - T'appuies sur le bouton Sync de la console (sous la p'tite trappe en façade)
2 - T'appuies sur le bouton Sync de la manette à ajouter (sous la p'tite trappe à piles)
3 - Euh... Bah c'est fini!
Trop dur.... ^^
Nplayer since 1989
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007
MKDS : 347953-000039
MPH : 0988-7001-8847
Wii : 8945 5216 5893 3007