Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
Salut a tous !
Je suis un pitit nouveau sur ce forum ! ^^
Premièrement je veux remercier tout le monde pour les commentaires particulièrement interressant , surtout ceux de "premières impressions" .
A l'heure actuelle je n'ai pas ma wii
a cause d'une reservation tardive
donc je ne peux exprimé le moindre jugement objectif
(même ci avec les coms que j'ai vu ici je n'ai pas la moindre craintes
)
Enfin bref
,je vouler surtout vous faire partagé ce pitit lien que bon nombre d'entre vous ont surment déja vus :
http://wii.nintendo.fr/652.html
Pour résumé c'est une interview de "iwata-san" président de nintendo-co ltd , et de nombreux dévelopeurs qui on participés à l'élaboration de la wii .
C'est assez conséquent comme lecture mais trés trés instructif !!
Je suis un pitit nouveau sur ce forum ! ^^
Premièrement je veux remercier tout le monde pour les commentaires particulièrement interressant , surtout ceux de "premières impressions" .
A l'heure actuelle je n'ai pas ma wii

Enfin bref

http://wii.nintendo.fr/652.html
Pour résumé c'est une interview de "iwata-san" président de nintendo-co ltd , et de nombreux dévelopeurs qui on participés à l'élaboration de la wii .
C'est assez conséquent comme lecture mais trés trés instructif !!

wii , wii et wiiii !
-
- Oeuf de Yoshi
Bonsoir a tous,
je fais un copier coller de mon ancien topic dit "inutile" dans ce topic apparement plus approprié.
Est-il possible d'organiser les chaines de la wii?
les placer ou l'on souhaite, dans n'importe quelle case disponible.
si oui comment faut-il procéder car je n'ai pas trouver.
Merci d'avance.
je fais un copier coller de mon ancien topic dit "inutile" dans ce topic apparement plus approprié.
Est-il possible d'organiser les chaines de la wii?
les placer ou l'on souhaite, dans n'importe quelle case disponible.
si oui comment faut-il procéder car je n'ai pas trouver.
Merci d'avance.
Sans maitrise, la pwiissance n'est rien...
-
- Mario
a d'accord sur la photo j'avais l'impression que c'etait du vgadouf a écrit :Ben tu sais, les normes ne sont pas les mêmes entre europe et japon.
Ici il s'agit d'une connectique qui n'existe tout simplement pas en europe, donc à moins d'acheter un écran japonais ça ne te concernera pas.

bon allez une autre question:
est-ce qu'avec ca : http://www.ubaldi.com/article_1373
je pourrais utiliser les cables yuv (les plus performant dans ce que j'ais compris) "a pleine puissance" ou si il faut une tele encore plus performante?
Non. Cet écran n'a pas l'air d'avoir des entrées YUV...GehRsek a écrit : bon allez une autre question:
je pourrais utiliser les cables yuv (les plus performant dans ce que j'ais compris) "a pleine puissance" ou si il faut une tele encore plus performante?
-
- Mario
comprend pas pourtant c'est bien un hd ready !sto a écrit :Non. Cet écran n'a pas l'air d'avoir des entrées YUV...GehRsek a écrit : bon allez une autre question:

En même temps si c'était moi, si j'investie dans un nouvelle écran, autant le prendre déjà full-HD, ça evitera d'en racheter un d'ici 1 a 2 ans. M'enfin sinon rien a ajouter tout a déjà été signalé, la sortie YUV est le seul élément requis pour bénéficier du meilleur affichage possible avec la Wii.sto a écrit :Tu n'as pas besoin d'un écran HD Ready pour supporter pleinement ta Wii... Tu as besoin d'un écran qui possède une connectique YUV, ce qui n'est pas le cas pour celui-là. (le YUV est une connectique différente de la péritel et du composite).
-
- Mario
alors la qualité d'affichage ne varie pas d'une tv hd a une tv normal sur wii tant qu'il y a les cables yuv, c'est bien ca?Nyu a écrit :En même temps si c'était moi, si j'investie dans un nouvelle écran, autant le prendre déjà full-HD, ça evitera d'en racheter un d'ici 1 a 2 ans. M'enfin sinon rien a ajouter tout a déjà été signalé, la sortie YUV est le seul élément requis pour bénéficier du meilleur affichage possible avec la Wii.sto a écrit :Tu n'as pas besoin d'un écran HD Ready pour supporter pleinement ta Wii... Tu as besoin d'un écran qui possède une connectique YUV, ce qui n'est pas le cas pour celui-là. (le YUV est une connectique différente de la péritel et du composite).
desolé si je radote, je veux etre sur
Arg, sa fait un baille que je suis pas venu sur le forum o_O
Voilà j'ai une question, vu que j'ai pas envie de créé un nouveau topic je la met là
Alors enfaite, j'avais pas reservé la Wii (con de moi .__.). Aujourd'hui, mon père est allé dans des magasins cette aprem et y'avais aucune Wii... Les vendeurs disaient que c'était rupture de stock partout en france o_O Et que je pourrais en avoir une que en janvier/février. J'ai été choqué, en 4 jours la Wii à apparament disparu de la circulation
Pourtant j'avais vu sur d'autres forums (dont je ne citerais pas les noms) qu'ils allaient avoir denouveau des stocks pour noël =s
Enfin je suis vachement déçue, je pensais qu'il allait y avoir plus de console... Et ma question est :
Est-il possible de trouvé un Wii encore en france (ou plutot dans le Vaucluse) et sans avoir réservé ? >__<
Merci de vos réponces
Voilà j'ai une question, vu que j'ai pas envie de créé un nouveau topic je la met là

Alors enfaite, j'avais pas reservé la Wii (con de moi .__.). Aujourd'hui, mon père est allé dans des magasins cette aprem et y'avais aucune Wii... Les vendeurs disaient que c'était rupture de stock partout en france o_O Et que je pourrais en avoir une que en janvier/février. J'ai été choqué, en 4 jours la Wii à apparament disparu de la circulation

Pourtant j'avais vu sur d'autres forums (dont je ne citerais pas les noms) qu'ils allaient avoir denouveau des stocks pour noël =s
Enfin je suis vachement déçue, je pensais qu'il allait y avoir plus de console... Et ma question est :
Est-il possible de trouvé un Wii encore en france (ou plutot dans le Vaucluse) et sans avoir réservé ? >__<
Merci de vos réponces