Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Docteur Mario
- jojooo666
- Docteur Mario
Juste quand on la filme de près on peut voir les diodes infrarouges. Je comprend mieux maintenant
Au fait, vous n'aurez pas des vidéos amateurs de la sortie de la Wii en Europe ? Genre des vidéos où on voit le sprint des gens
^^
Perso, j'en ai une pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=c81zGONQpok
Reportage :
http://video.rtc.be/162897.wmv
C'est dans mon petit pays en Belgique tout ça ^^ Media Markt Liège ne faisait pas de réservations, premiers arrivés premiers servis. A l'inverse de la Fnac ou c'était uniquement sur réservations.
Si vous avez des autres...

Au fait, vous n'aurez pas des vidéos amateurs de la sortie de la Wii en Europe ? Genre des vidéos où on voit le sprint des gens

Perso, j'en ai une pas mal :
http://www.youtube.com/watch?v=c81zGONQpok
Reportage :
http://video.rtc.be/162897.wmv
C'est dans mon petit pays en Belgique tout ça ^^ Media Markt Liège ne faisait pas de réservations, premiers arrivés premiers servis. A l'inverse de la Fnac ou c'était uniquement sur réservations.
Si vous avez des autres...
> Nintendo SWITCH <
jojooo666 a écrit :Juste pour dire que je viens de me procurer le Dongle USB Wifi Nintendo et je n'ai eu aucuns problèmes pour l'installer, ça marche nickel.
Tout à fonctionner directement et ma connexion avec la Wii est enfin stable![]()
Car avec mon routeur wifi, ça peinait un peu
T'a regardé du coté des ports pour le wifi?

- jojooo666
- Docteur Mario
En fait ma Wii se connectait à mon routeur wifi, mais une fois sur deux 
Soit elle ne le trouvait pas (fallait que je recherche le point d'accès 4-5 fois pour qu'elle le trouve enfin), soit elle n'arrivait pas à se connecter (fallait aussi que j'insiste). Et des fois, ça marchait sans problème. Va savoir pourquoi !
Fin c'était chiant que ça marche une fois sur deux, donc j'ai pris le dongle Nintendo et là, tout marche nickel, rapide et stable

Soit elle ne le trouvait pas (fallait que je recherche le point d'accès 4-5 fois pour qu'elle le trouve enfin), soit elle n'arrivait pas à se connecter (fallait aussi que j'insiste). Et des fois, ça marchait sans problème. Va savoir pourquoi !
Fin c'était chiant que ça marche une fois sur deux, donc j'ai pris le dongle Nintendo et là, tout marche nickel, rapide et stable

> Nintendo SWITCH <
- jojooo666
- Docteur Mario
Alors que The Legend of Zelda: Twilight Princess sur Wii est disponible en Europe, encore 4 jours pour la version GameCube, la nouvelle édition du magazine américain Game Informer annonce que le prochain Zelda serait en développement sur la nouvelle console de salon de Nintendo depuis un an et que sa sortie pourrait avoir lieu plus tôt que prévu. Bien entendu, ceci reste encore l’état du rumeur.
0_0
0_0
> Nintendo SWITCH <
Ca collerait avec les dire de Nintendo qui prétend vouloir augmenter sa cadence de sortie de (gros) titres, et ne pas réitérer l'expérience du cube qui avait subit une traversée du désert après une line-up et 6 mois promettteurs.
~ Akhoran ~
Bonjour... je suis nouveau dans le forum, et j'espere que vous pouvez m'aider...
Je n'arrive pas a connecter ma Wii à internet...
J'ai une connexion haut débit jusqu'à 18Mega avec Aol... je me suis procuré le connecteur wifi Usb Nintendo... je l'ai installé, j'ai enlevé les pare feu... (meme viré Norton c pour dire) mais au test de connexion... erreur 52140: La connexion a internet peut pas se faire... gnagnagna lol
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe... il deviendra a jamais mon sauver
Je n'arrive pas a connecter ma Wii à internet...
J'ai une connexion haut débit jusqu'à 18Mega avec Aol... je me suis procuré le connecteur wifi Usb Nintendo... je l'ai installé, j'ai enlevé les pare feu... (meme viré Norton c pour dire) mais au test de connexion... erreur 52140: La connexion a internet peut pas se faire... gnagnagna lol
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe... il deviendra a jamais mon sauver