probleme wiiconnect et boutique
-
- Luigi
probleme wiiconnect et boutique
Salut,
Est-ce que vous aussi comme moi, vous ne pouvez pas acceder à la boutique Wii et au WiiConnect24?
Voila qui m'empeche de bien dormir!
Est-ce que vous aussi comme moi, vous ne pouvez pas acceder à la boutique Wii et au WiiConnect24?
Voila qui m'empeche de bien dormir!
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
Ben pour moi tout a marché le soir même soit a 1heures et quelque du mat.
Mais si t uveux qu'on t'aide faudrait tu nous dise ta configuration ( si tu relies avec un routeur wifi et quelle marque dans ce cas ou alors direct sur ton ordi ). Et aussi quel code erreur il t'affiche .
Bon courrage, mais de toute façon rassure toi tu ne loupes pour l'heure pas grand chose ^^.
Mais si t uveux qu'on t'aide faudrait tu nous dise ta configuration ( si tu relies avec un routeur wifi et quelle marque dans ce cas ou alors direct sur ton ordi ). Et aussi quel code erreur il t'affiche .
Bon courrage, mais de toute façon rassure toi tu ne loupes pour l'heure pas grand chose ^^.
-
- Oeuf de Yoshi
Salut à tous
Moi j'ai réussi à me connecter le samedi matin, j'ai fait une mise à jour pour avoir la version 2.0E et maintenant je n'arrive plus à me connecter, il m'indique une erreur 110213 liée apparamment au serveur Wiiconnect24.
Il me demande de réessayer plus tard mais rien à faire.
Vous arrivez toujours à vous connecter?
A l'aide s'il vous plait !!!
Moi j'ai réussi à me connecter le samedi matin, j'ai fait une mise à jour pour avoir la version 2.0E et maintenant je n'arrive plus à me connecter, il m'indique une erreur 110213 liée apparamment au serveur Wiiconnect24.
Il me demande de réessayer plus tard mais rien à faire.
Vous arrivez toujours à vous connecter?
A l'aide s'il vous plait !!!
-
- Mario
Pour les anglophones,un site très utile:
http://www.wiierror.com/
Il répertorie apparemment tous les codes erreurs Wii et leurs solution(c'est grace à ce site que j'ai résolu mon erreur 209576)!
Pour fabsimpson:
D'après ce site,l'erreur 110213 nécessite un renvoi chez Nintendo,qui,si tu n'as pas de données importante,t'en renverra une sous 3-4 jours(aux USA,je sais pas comment ça se passe en France),et,si tu as des données que tu veux garder,sous 8-12 jours(toujours aux USA)...Ce qui est étrange,c'est que ce bug provenait d'une mise à jour qui buggait lors du lancement US,et était censé avoir disparu...
Il parait aussi que reformater le disque de la Wii(mais je ne sais pas comment faire,ça doit être écrit dans le manuel)peut permettre au système de se connectar à nouveau au WiiConnect 24(mais les données sur le disque seront perdues,je suppose,comme lors du formatage d'un disque dur PC...)...
Pour melofée:
La console te dit quoi commes code/message d'erreurs?
http://www.wiierror.com/
Il répertorie apparemment tous les codes erreurs Wii et leurs solution(c'est grace à ce site que j'ai résolu mon erreur 209576)!
Pour fabsimpson:
D'après ce site,l'erreur 110213 nécessite un renvoi chez Nintendo,qui,si tu n'as pas de données importante,t'en renverra une sous 3-4 jours(aux USA,je sais pas comment ça se passe en France),et,si tu as des données que tu veux garder,sous 8-12 jours(toujours aux USA)...Ce qui est étrange,c'est que ce bug provenait d'une mise à jour qui buggait lors du lancement US,et était censé avoir disparu...
Il parait aussi que reformater le disque de la Wii(mais je ne sais pas comment faire,ça doit être écrit dans le manuel)peut permettre au système de se connectar à nouveau au WiiConnect 24(mais les données sur le disque seront perdues,je suppose,comme lors du formatage d'un disque dur PC...)...
Pour melofée:
La console te dit quoi commes code/message d'erreurs?
Pour formater la console c'est dans les paramètres, 3ème( et dernière) pages, la dernière option. Mais comme pour un ordi, soit bien sur de toi avant de lancer la procédure, car tout sera éffacée, les sauvegardes, les éventuels jeux de la Virtual Console, tes messages, t'es photos sur le bureau wii...Loup Solitaire a écrit : Il parait aussi que reformater le disque de la Wii(mais je ne sais pas comment faire,ça doit être écrit dans le manuel)peut permettre au système de se connectar à nouveau au WiiConnect 24(mais les données sur le disque seront perdues,je suppose,comme lors du formatage d'un disque dur PC...)...
Si tu en as que tu souhaites garder, tu peux utiliser une carte SD pour transférer tout cela via la gestion des données, si bien sur ta console prends les cartes SD, ce qui n'est pas sur si tu n'as pas fait la première MAJ...
Enfin tiens nous au courant ^o^. bon courrage.
-
- Mario
-
- Oeuf de Yoshi
j'ai fait une sauvegarde de mes parties sur une SD
je n'ai plus qu'a formater et voir
mais je vais appeler un de ces jours le SAV pour savoir si un jour j'aurai une mise a jour du firmware qui ne m'embete plus a l'avenir, sinon retour au SAV et il faudra ainsi attendre
merci pour tout en tout cas les gars
je n'ai plus qu'a formater et voir
mais je vais appeler un de ces jours le SAV pour savoir si un jour j'aurai une mise a jour du firmware qui ne m'embete plus a l'avenir, sinon retour au SAV et il faudra ainsi attendre
merci pour tout en tout cas les gars
-
- Oeuf de Yoshi