Carte wii point

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Si quelqu'1 qui habite en france et trouve des cartes wii point en vente qu'il vienne nous le dire dans ce topic ^^ .
Faby
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Faby »

En tout cas toute a l'heure je suis allé a auchan et micromania, et ni l'un ni l'autre n'en avait :).
Kitame
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kitame »

Idem pour le Score Game de Parinor, des Nunchuk, des Wii Play, des jeux, des manettes classiques, mais pas de cartesWii Points (mais ne nous plaignons pas, c'est pas partout qu'il y a des Nunchuk apparemment :p)
patrick_bzh
Mario
Mario

Message par patrick_bzh »

je vais vendredi 15 à score Games orgeval chercher ma Wii reservée un peu trop tardivement ^^. je vous dirais si je peux avoir ma carte wiipoints
"Le héros tua le maître des ténèbres d'un coup de Wiimote..."

[oh Wii !!!]

¤¤¤Wii will change everything¤¤¤
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

De toutes facons tu t en fout, ca marche déja très bien dès maintenant avec la carte bancaire.
Si tu veux claquer 8 euro pour jouer à sonic 1 sur megadrive ....... libre a toi !
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

j'ai telecharger Mario 64 dans la boutique (je voulais essayer pour voir comment ça marchait et en meme temps ça me donnait envi de refaire ce bon vieu mario 64)

le jeu marche nickel, les graphisme sont affiné (pas de flou, c'est net).
j'y joue a la manette gamecube.

franchement, je me suis emerveillé a y rejouer (pourtant je l'ai sur DS) mais c'est pas pareil, avec la manette GC c'est trop bon !! je me suis surpris a dire "mais c'est trop joli!!"
j'ai mi 10€ par curiosité, mais j'en suis pas déçu, ça me fait un tres bon jeux de plateforme a jouer sur Wii. et serieux j'ai envi de le finir a fond !!!

je crois que je vais etre accroc a la console virtuel !!! :uhuh2:
NbaNation
Mario
Mario

Message par NbaNation »

Skedark a écrit :j'ai telecharger Mario 64 dans la boutique (je voulais essayer pour voir comment ça marchait et en meme temps ça me donnait envi de refaire ce bon vieu mario 64)

le jeu marche nickel, les graphisme sont affiné (pas de flou, c'est net).
j'y joue a la manette gamecube.

franchement, je me suis emerveillé a y rejouer (pourtant je l'ai sur DS) mais c'est pas pareil, avec la manette GC c'est trop bon !! je me suis surpris a dire "mais c'est trop joli!!"
j'ai mi 10€ par curiosité, mais j'en suis pas déçu, ça me fait un tres bon jeux de plateforme a jouer sur Wii. et serieux j'ai envi de le finir a fond !!!

je crois que je vais etre accroc a la console virtuel !!! :uhuh2:
Tu me donne trop envie !!! Vivement l'arrivée de ma console pour replonger dans le passé :kimouss: Sinon les tarif jcroi que c'est 20€ pour 2000 wii points en sachant que les jeux sont en moyenne a 1000 wii points y'aura de quoi se faire plaisir !
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

les tarif sont marqué dans la console virtuelle, je regarderai, il y en a 3 sorte (du style 1000 pts pour 10€, 2000 pts pour 20€ et 5000 pts pour 30€)<-- c'est pas exact c'est a titre d'exemple. par contre le maximum de points qu'on peut avoir est de 10 000 pts.

franchement en telechargeant mario 64 (N64), j'ai payé 10€ (alors qu'on peut le trouver moins cher maintenant en vrai) mais j'ai vraiment pas eu l'impression de m'etre fait anarqué, tellment le jeu est bo, jouable et trop excellent, maintenant il est dans ma Wii.

je voudrais bien voir FzeroX avec les graphisme plus net pour voir ! deja que le jeu etait d'une tel fluidité !
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

Mario 64 à 10 euro, mouaais encore pourquoi pas... mais Sonic 1 ou Ecco 1 sur megadrive à 8 euro piece c'est du n'importe quoi !!!
Jokael
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jokael »

Simon's a écrit :Est ce que les cartes sont zonés ou on peux en acheter de suisse ou de belgique et kel marche en france
A priori, les cartes sont zonés, mais pas à ce niveau. Il semblerai que, par exemple, tu ne puisses pas utiliser une carte americaine ou Japonaise. Cependant la Suisse et le Belgique se trouvant sur la zone PAL, je pense que tu n'auras aucun problème. :star:
Jkr / Code Wii : 4147 2513 3826 0377
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

princedelu a écrit :Mario 64 à 10 euro, mouaais encore pourquoi pas... mais Sonic 1 ou Ecco 1 sur megadrive à 8 euro piece c'est du n'importe quoi !!!
Perso j'ai la megadrive a 10cm de ma Wii, alors bon j'ai pas trop besoin de claqué autant de sous, parceque je suis d'accord c'est une arnaque phénoménale, et même 10 €pour un jeux N64 je trouve ça abusé.

Enfin je penses j'en prendrait un ou deux, historie de testé, mais je me ferait pas une collection c'est certain.
sora
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sora »

tous a fait d'accord c'est bien pour sa que Nintendo sera gentil est fera en sorte que les etoiles cumulé avec les jeux acheté puisse nous aidé a nous offrir c'est jeux :-D
buzz
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par buzz »

J'avais lu sur le net que les étoiles cumulées sur le site Nintendo seraient bien convertissables en Wiipoint.
Savez-vous quand cette fonction sera accessible ? (J'ai plus de 8.000 points en attente).
Wii & Gamecube Rulez !!
ALsf2
Baby Mario
Baby Mario

Message par ALsf2 »

Les cartes Wii Points de 20€ (soit 2000 points) seront dispo aux Micromania dés le vendredi 15 décembre normalement.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock
Image
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Ah cool une bonne nouvelle , tout à lheure je passerai dans mon micromania pour confirmé la nouvelle .

Répondre