Carte wii point
-
- Mario
-
- Mario Bros
j'ai telecharger Mario 64 dans la boutique (je voulais essayer pour voir comment ça marchait et en meme temps ça me donnait envi de refaire ce bon vieu mario 64)
le jeu marche nickel, les graphisme sont affiné (pas de flou, c'est net).
j'y joue a la manette gamecube.
franchement, je me suis emerveillé a y rejouer (pourtant je l'ai sur DS) mais c'est pas pareil, avec la manette GC c'est trop bon !! je me suis surpris a dire "mais c'est trop joli!!"
j'ai mi 10€ par curiosité, mais j'en suis pas déçu, ça me fait un tres bon jeux de plateforme a jouer sur Wii. et serieux j'ai envi de le finir a fond !!!
je crois que je vais etre accroc a la console virtuel !!!
franchement, je me suis emerveillé a y rejouer (pourtant je l'ai sur DS) mais c'est pas pareil, avec la manette GC c'est trop bon !! je me suis surpris a dire "mais c'est trop joli!!"
j'ai mi 10€ par curiosité, mais j'en suis pas déçu, ça me fait un tres bon jeux de plateforme a jouer sur Wii. et serieux j'ai envi de le finir a fond !!!

Tu me donne trop envie !!! Vivement l'arrivée de ma console pour replonger dans le passéSkedark a écrit :j'ai telecharger Mario 64 dans la boutique (je voulais essayer pour voir comment ça marchait et en meme temps ça me donnait envi de refaire ce bon vieu mario 64)

les tarif sont marqué dans la console virtuelle, je regarderai, il y en a 3 sorte (du style 1000 pts pour 10€, 2000 pts pour 20€ et 5000 pts pour 30€)<-- c'est pas exact c'est a titre d'exemple. par contre le maximum de points qu'on peut avoir est de 10 000 pts.
franchement en telechargeant mario 64 (N64), j'ai payé 10€ (alors qu'on peut le trouver moins cher maintenant en vrai) mais j'ai vraiment pas eu l'impression de m'etre fait anarqué, tellment le jeu est bo, jouable et trop excellent, maintenant il est dans ma Wii.
je voudrais bien voir FzeroX avec les graphisme plus net pour voir ! deja que le jeu etait d'une tel fluidité !
franchement en telechargeant mario 64 (N64), j'ai payé 10€ (alors qu'on peut le trouver moins cher maintenant en vrai) mais j'ai vraiment pas eu l'impression de m'etre fait anarqué, tellment le jeu est bo, jouable et trop excellent, maintenant il est dans ma Wii.
je voudrais bien voir FzeroX avec les graphisme plus net pour voir ! deja que le jeu etait d'une tel fluidité !
-
- Mario Bros
A priori, les cartes sont zonés, mais pas à ce niveau. Il semblerai que, par exemple, tu ne puisses pas utiliser une carte americaine ou Japonaise. Cependant la Suisse et le Belgique se trouvant sur la zone PAL, je pense que tu n'auras aucun problème.Simon's a écrit :Est ce que les cartes sont zonés ou on peux en acheter de suisse ou de belgique et kel marche en france

Jkr / Code Wii : 4147 2513 3826 0377
Perso j'ai la megadrive a 10cm de ma Wii, alors bon j'ai pas trop besoin de claqué autant de sous, parceque je suis d'accord c'est une arnaque phénoménale, et même 10 €pour un jeux N64 je trouve ça abusé.princedelu a écrit :Mario 64 à 10 euro, mouaais encore pourquoi pas... mais Sonic 1 ou Ecco 1 sur megadrive à 8 euro piece c'est du n'importe quoi !!!
Enfin je penses j'en prendrait un ou deux, historie de testé, mais je me ferait pas une collection c'est certain.