decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
-
- Liquid Mario
Oui, et alors?
En quoi le multi remet en cause le fait que les jeux Wii sport soit des jeux vites torchés pour démontrer l'utilité de la Wiimote?
J'assimile ça aus démos présentes à l'époque sur ps1.
Au début, c'est beau c'est nouveau et après tu n'y joue plus quand les vrais jeux arrivent.
En quoi le multi remet en cause le fait que les jeux Wii sport soit des jeux vites torchés pour démontrer l'utilité de la Wiimote?
J'assimile ça aus démos présentes à l'époque sur ps1.
Au début, c'est beau c'est nouveau et après tu n'y joue plus quand les vrais jeux arrivent.
"Okaeri nasai Shinta" 

Perso, j'ai flipé quelques jours avant la sortie de la Wii et je me suis acheté la Xbox360 avec Oblivion.
400€ (donc pack prenium) + 60€ (oblivion).
= 460 €
- 50€ (ticket leclerc pour la console) / - 10€ (ticket leclerc pour le jeu)
= au final 400€
Je l'est acheté il y a deux semaines (donc sans la réduction de fin d'année). C'est une super console grace à des titres comme Oblivion, Gears of War...
Je m'acheterai aussi la wii l'année prochaine si elle arrive à m'y convaincre. Par contre je trouve un peu abusif ce que nintendo arrivera à faire dépensser avec la manette et ses variantes : 56€ (le duo wiimote/nunchuk)...Ce qui est domage aussi, c'est que nintendo rejette généralement les FPS qui sont pourtant adapté à la wiimote.
Pour les prix, peux être que la wii est moins cher mais la xbox sert àbeaucoup plus de choses qu'à jouer. Lecteur DVD, musiques...
400€ (donc pack prenium) + 60€ (oblivion).
= 460 €
- 50€ (ticket leclerc pour la console) / - 10€ (ticket leclerc pour le jeu)
= au final 400€
Je l'est acheté il y a deux semaines (donc sans la réduction de fin d'année). C'est une super console grace à des titres comme Oblivion, Gears of War...
Je m'acheterai aussi la wii l'année prochaine si elle arrive à m'y convaincre. Par contre je trouve un peu abusif ce que nintendo arrivera à faire dépensser avec la manette et ses variantes : 56€ (le duo wiimote/nunchuk)...Ce qui est domage aussi, c'est que nintendo rejette généralement les FPS qui sont pourtant adapté à la wiimote.
Pour les prix, peux être que la wii est moins cher mais la xbox sert àbeaucoup plus de choses qu'à jouer. Lecteur DVD, musiques...
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Ben :Tonio a écrit :Si la Wii fait comme la DS on est dans la merde O_o
Ya quoi de prévu sur DS? rien de bien folichon :/
Et j'en ai sûrement ratés quelques uns depuis ^^le Mar 24 Oct 2006 à 12:16 Oko a écrit :J'ai trouvé deux ou trois bons jeux dans les plannings quand même
Yoshi's Island DS - 1er décembre 2006
Star Fox command - 26 janvier 2007
Et au premier trimestre 2007 :
Harvest Moon DS
Mario Slam Basketball
Diddy Konk Racing (à condition de ne pas avoir l'épisode sur N64)
Mario Vs. Donkey Kong 2 : March of the Minis
Phoenix Wright : Ace Attorney Justice For All
Children of Mana
Pokemon Diamond&Pearl
Après, dans les jeux ne m'intéressant pas mais qui trouveront leur public :
Les Sims2 - 26 octobre 2006
Sudoku Master - 27 octobre 2006
TH - 10 novembre 2006
Rayman - 7 décembre 2006
PES6 - 30 novembre 2006
Castelvania Portrait of Ruin - 15 janvier 2007
Voire des jeux comme Avatar ou Age of Empire 2 qui seront peut-être bons (je n'ai rien lu sur eux pour l'instant), et puis bien sûr FFIII.
Ca en fait en tout cas déjà beaucoup, surtout s'il faut s'intéresser aux consoles de salon à côté ^^ J'avoue cependant que la fin d'année sera pauvre sur DS pour moi, mais ça me rend service de n'avoir que Yoshi's Island DS à acheter avec la Wii qui arrive.
garland > ton point de vue se défend un peu, mais avec tes principes il ne faudrait jamais acheter une console au moment où celle-ci sort, s'il ne faut pas la payer au prix fort. Or il y a quand même des millions de gens qui le font... sont-ils pour autant des fanboys ? Non...
Après, je n'ai jamais affirmer prendre mon pied sur RedSteel (que je n'ai pas touché) ; mais ce que je voulais dire, c'est que je trouve gonflé d'aller dire au joueur lambda qui a acheté un jeu "ah ah, le mien est mieux, on va bien rigoler quand vous vous apercevrez de votre bêtise"... Mais Count Dooku a plus ou moins résumé ce que j'en pensais.
-
- Mario
Quand je pense que je joue encore a Castlevania sotn.....et perfect dark sur n64.....
le joueur d'aujourdhui (a en croire se forum) se limite t'il donc que a des guerres intempestives à savoir ce qui il y a de mieux a avoir pour pouvoir dire "regarde tu as vues j'ai la console qui se vend le mieux donc c'est la meilleur....."Bon tout d'abord on ne peux pas juger une console 3 semiane aprés sa sortie.....laisser donc le temps a cette wii de faire c'est preuve...je ne voie comment 3 jour apres sa sortie on peut dire :"la wii est a chier la wiimotte n'est qu'un gadget! vite je cour acheter une 360 car elle est au meme prix et il y des jeux de la mort trop genial super beaux de la mort qui la vie et le xbox live c'est trop bien........) faut dire que la 360 est sortit il y un an donc forcement il y a plus de truc et de jeux.
Bref le tout est pas de savoir ce qui est le mieux mais ce qui procure le plus de plaisir....pour ma part je suis attirer par la 360 MAIS pour une seule raisons les graphismes pour ce qui est du plaisir de jeux ben j'ai ma wii et je confirme la chose suivante (je suis un vieux des jeux video....) la wii est bien car elle renouvelle l'immersions du joueur dans un jeux donc elle renouvelle le plaisir de jeux ce qui n'est pas le cas de la concurrence (il y a aussis de tres bon jeux comme GOW....)
Donc conclusion: cessez vos joutes pro/mesgenoux est attendez un peux (au moins 1 an ) de ce que la wii peut faire....de plus il y a un trio magique est qui s'appelle PC+(360ou PS3)+Wii bien sur faut avoir de l'argent.....et sa c'est le plus dur
le joueur d'aujourdhui (a en croire se forum) se limite t'il donc que a des guerres intempestives à savoir ce qui il y a de mieux a avoir pour pouvoir dire "regarde tu as vues j'ai la console qui se vend le mieux donc c'est la meilleur....."Bon tout d'abord on ne peux pas juger une console 3 semiane aprés sa sortie.....laisser donc le temps a cette wii de faire c'est preuve...je ne voie comment 3 jour apres sa sortie on peut dire :"la wii est a chier la wiimotte n'est qu'un gadget! vite je cour acheter une 360 car elle est au meme prix et il y des jeux de la mort trop genial super beaux de la mort qui la vie et le xbox live c'est trop bien........) faut dire que la 360 est sortit il y un an donc forcement il y a plus de truc et de jeux.
Bref le tout est pas de savoir ce qui est le mieux mais ce qui procure le plus de plaisir....pour ma part je suis attirer par la 360 MAIS pour une seule raisons les graphismes pour ce qui est du plaisir de jeux ben j'ai ma wii et je confirme la chose suivante (je suis un vieux des jeux video....) la wii est bien car elle renouvelle l'immersions du joueur dans un jeux donc elle renouvelle le plaisir de jeux ce qui n'est pas le cas de la concurrence (il y a aussis de tres bon jeux comme GOW....)
Donc conclusion: cessez vos joutes pro/mesgenoux est attendez un peux (au moins 1 an ) de ce que la wii peut faire....de plus il y a un trio magique est qui s'appelle PC+(360ou PS3)+Wii bien sur faut avoir de l'argent.....et sa c'est le plus dur
A quand F-zero DS online ?
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
code ami :206218 455130 Mario Kart DS (non Snaker)
-
- Oeuf de Yoshi
wii et xbox 360
moi j aime la wii et la xbox 360
c la wii c la revolution
mais c vrai que la xbox 360 c cool aussi mais c bien plus cible arcade
et la wii il faut voir la nouvelle facon de jouer avec la wiimote et le nunchuk
et il ne faut surtout pas faire attention au graphisme de la wii
c vrai un peu mediocre mais je fait confiance au editeur de jeux
en plus de sa je joue sur une tv hd je v pas vous mentir je v m achete le cable yuv en esperant avoir une meilleur qualite graphique
et je passe des soiree de fou avec ma femme sur wiisport et wiiplay
vive la wii et la xbox 360
et attention il ne faut surtout pas faire de difference entre c 2 consoles
tout a fait differente
[img][img]http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/45d0b7ba85173d10fe595d18134d36bc.jpg[/img][/img]
c la wii c la revolution
mais c vrai que la xbox 360 c cool aussi mais c bien plus cible arcade
et la wii il faut voir la nouvelle facon de jouer avec la wiimote et le nunchuk
et il ne faut surtout pas faire attention au graphisme de la wii
c vrai un peu mediocre mais je fait confiance au editeur de jeux
en plus de sa je joue sur une tv hd je v pas vous mentir je v m achete le cable yuv en esperant avoir une meilleur qualite graphique
et je passe des soiree de fou avec ma femme sur wiisport et wiiplay
vive la wii et la xbox 360
et attention il ne faut surtout pas faire de difference entre c 2 consoles
tout a fait differente
[img][img]http://www.enregistrersous.com/images/vignette/2/45d0b7ba85173d10fe595d18134d36bc.jpg[/img][/img]
Dernière modification par tmt neoxeo le dim. 10 déc. 2006 - 19:34, modifié 1 fois.
vive la wii
-
- Oeuf de Yoshi
garland a écrit :Parce que tetris c'est un concept simple et acrochuer auquel on revient souvent pour se faire une petite partie dans le métro.sosou a écrit :Pourrais-tu expliquer en quoi les jeux sports Wii ne seraient pas des valeurs sûres ?garland a écrit :
PS: tu serai gentil de ne pas comparer Tetris qui reste encore une des valeurs sûres des jeux sur portable avec les démos que sont les Jeux Wii sport.merci d'avance. ^^
Wii sport c'est un jeu où au début tu t'y crois, tu fais de grands gestes puis tu finis par agiter mollement le poignet une fois que tu piges le principe de la wiimote pour au final le ranger au placard.
Entre un jeu culte et une démo je vois même pas de points comparasions.
Ezteban: aujourd'hui le pack premium est à moins de 300€, tu prends le pack gow sur alapage:430€
- 40€ de bon d'achat
- 50€ offert gracieusement par crosoft
= 340€
Enlève le prix du jeu tu l'as à moins de 300€
Donx qu'on ne vienne plus me dire que la Wii est bon marché, c'est faux.
rebonsoir !!!!
offre assez allechante sur la box 360 !!!!
vous l'achetez ds un intermarche qui fait le cataloge "marché de noel" qui se termine le 16 decembre vous avez 45 € de bon d'achat si vous l'achetez le jeudi vos bons d'achat sont doublé soit 90€ + 50€ remboursé par microsoft soit prix total de la bobox 360 premium => 256€ le prix d'une wii par contre sans jeu j'avoue !!!!
la wii, bien sur que je me la prendrai mais malheuresement pas maintenant, pas assez convaincu !!!!
bonne soirée

Je ne comprend pas le truc avec intermarché ! C'est un truc spécifique à la Xbox ? donc si bien compris ton mail si la Xbox est acheter un jeudi, t'as 90 Euros de bon d'achat ? Ca semble délirant, ils font ça pour d'autre machine ?djpash56 a écrit :garland a écrit :Parce que tetris c'est un concept simple et acrochuer auquel on revient souvent pour se faire une petite partie dans le métro.sosou a écrit :Pourrais-tu expliquer en quoi les jeux sports Wii ne seraient pas des valeurs sûres ?garland a écrit :
PS: tu serai gentil de ne pas comparer Tetris qui reste encore une des valeurs sûres des jeux sur portable avec les démos que sont les Jeux Wii sport.merci d'avance. ^^
Wii sport c'est un jeu où au début tu t'y crois, tu fais de grands gestes puis tu finis par agiter mollement le poignet une fois que tu piges le principe de la wiimote pour au final le ranger au placard.
Entre un jeu culte et une démo je vois même pas de points comparasions.
Ezteban: aujourd'hui le pack premium est à moins de 300€, tu prends le pack gow sur alapage:430€
- 40€ de bon d'achat
- 50€ offert gracieusement par crosoft
= 340€
Enlève le prix du jeu tu l'as à moins de 300€
Donx qu'on ne vienne plus me dire que la Wii est bon marché, c'est faux.
rebonsoir !!!!
offre assez allechante sur la box 360 !!!!
vous l'achetez ds un intermarche qui fait le cataloge "marché de noel" qui se termine le 16 decembre vous avez 45 € de bon d'achat si vous l'achetez le jeudi vos bons d'achat sont doublé soit 90€ + 50€ remboursé par microsoft soit prix total de la bobox 360 premium => 256€ le prix d'une wii par contre sans jeu j'avoue !!!!
la wii, bien sur que je me la prendrai mais malheuresement pas maintenant, pas assez convaincu !!!!
bonne soirée
Faites donc comme moi, Je me suis acheté uen wii pour me divertir entre amsi et même seul. Ma copine elle a acheté ;a 360 pour les soir ou on veut jouer à un jeu et se reposer sans trop boujer.
Cependant, je dosi dire que la wii est beaucoup plus amusante. Ce même si les concepteur n'on pas encore tout a fait bien apris a utiliser la console et la wiimote.
Cependant, je dosi dire que la wii est beaucoup plus amusante. Ce même si les concepteur n'on pas encore tout a fait bien apris a utiliser la console et la wiimote.
arrété la wii est la XBOX 360 sa n'a rien a voir chez nintendo on fait des effort dans la maniabilité la wiimote en est la preuve ainsi que dans les scenario pour et l'amusement il suffit de voir les titres dispo au lancement alor que chez microsoft c'est qualité
graphisme
en ce qui concerne les histoire c'est que du bourrin moi perso j'aime toutes les console mets y a pas de meilleur pas meilleur chacun a c preference.