Nintendo of America avait annoncé tout récemment , par l'intermédiaire de son président, Reggie Fils-Aime : "Malgré des ruptures de stock à certains endroits, plus d'un million de Wii seront disponibles aux Etats Unis d'ici la fin de l'année"
<br>
<br>Curieusement, un nouveau communiqué de presse est revenu sur cet phrase et a indiqué qu'elle devait en fait être ignorée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
peut-être que c'est + d'un million aux USA, c'est marqué nulle part que ce sera moins (oublier une info, sa veut pas dire que c'est dans le mauvais sens forcément)
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, Mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont !
[Les Inconnus]
si on en croit les chiffres nexgen wars on en est mêm pas à 1.3 million et on est le 9 decembre il reste trois semaines pour atteindre les 4 millions je doute je doute.......
BRAB a écrit :si on en croit les chiffres nexgen wars on en est mêm pas à 1.3 million et on est le 9 decembre il reste trois semaines pour atteindre les 4 millions je doute je doute.......
En même temps ça intègre pas encore les chiffre Européen
Faut pas se fier a nexgenwars, ce site ne met pas a jour les chiffres. Depuis 1 semaine le compteur de la wii n'a pas bougé, en revanche celui de la xbox360 continue d'augmenter. Favoritisme ?
Les chiffre du second site sont plus proches de la realite je pense. Et si c'est vraiment le cas, c'est plutot bien parti pour atteindre cet objectif de 4 000 000. Tout depend de la rapidite de nintendo a reapprovisionner les revendeurs.