Topic des Condamnés de Noël

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pwalch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 08 déc. 2006 - 20:04

Topic des Condamnés de Noël

Message par pwalch »

Vous avez acheté une Wii, vous avez regardé l'intérieur de la boîte, et vous n'avez pas le droit de jouer avant Noël ? Ce topic est fait pour vous !

C'est un topic un peu fourre-tout, car on peut tout mettre :
- Ma mère l'a cachée sous le lit ...
- Il reste ... avant Noël
On peut aussi mettre des raisons pour dire qu'il vaut mieux attendre Noël pour la surprise etc...

Alors je commence :

Je sais exactement où elle est (juste à côté de moi) et où sont la manette classique et Zelda et Wiiplay. Noël c'est mieux, on pourra se dire qu'on aura été patient et sinon à Noël ça serait super ennuieux sans cadeaux.


A vous !!!!
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 17 sept. 2006 - 18:48

Message par CrAzY_HuNtEr »

Tiens toi aussi ? moi par contre elle est dans un carton amazon qui est lui même en haut d'une armoire et difficile d'accés, par contre Wiiplay + zelda + nunchuk sont dans une boite amazon accessible ^^ donc... et puis Red steel arrive demain, je l'ouvrirais sans faire exprès xD.
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Girlgamegirl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 9
Inscription : jeu. 30 nov. 2006 - 18:40

Message par Girlgamegirl »

Moi c'est mon père qui l'a.
Comme il était en voyage à la Réunion (je suis née la-bas mais je suis partie ya un an parce que mon papa à son entreprise en Normandie), mon père l'a acheté la-bas, il revient 3 jour avant Noël donc je peux pas savoir ou il l'az mis ^^
nineill
Mario
Mario
Messages : 148
Inscription : sam. 16 sept. 2006 - 13:49

Message par nineill »

moi je lai tjs pas ^^ on ma dit vers le 20 donc jaurai que 5 jour a attendre ce est pas beaucoup ^^
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

Moi ca me dégoute ce procédé...
yen a qui on la wii, mais ils peuvent y jouer que 20 jours apres, alors que y'en a pas mal qui se cassent le cul a l'avoir le jour meme pour y jouer le jour meme ! sérieux, pourquoi ne pas l'acheter un peu + avant noel si vous y jouez qu'a partir de noel ? :x
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

alexbill a écrit :Moi ca me dégoute ce procédé...
yen a qui on la wii, mais ils peuvent y jouer que 20 jours apres, alors que y'en a pas mal qui se cassent le cul a l'avoir le jour meme pour y jouer le jour meme ! sérieux, pourquoi ne pas l'acheter un peu + avant noel si vous y jouez qu'a partir de noel ? :x
sois pas triste je te donnerai la mienne XD
bonjours au pleuple nissart
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

alexbill a écrit :pourquoi ne pas l'acheter un peu + avant noel si vous y jouez qu'a partir de noel ? :x
C'est histoire d'être sûr et certain de l'avoir à Noël ;) Après tout, on s'est embêté à faire notre réservation pour avoir notre Wii, et que l'on y joue ou non, le problème est le même pour toi et nous : avoir à coup sûr la console le jour où l'on veut y jouer ^^
destroyeduck
Mario
Mario
Messages : 205
Inscription : ven. 01 sept. 2006 - 22:26
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Oko a écrit :
alexbill a écrit :pourquoi ne pas l'acheter un peu + avant noel si vous y jouez qu'a partir de noel ? :x
C'est histoire d'être sûr et certain de l'avoir à Noël ;) Après tout, on s'est embêté à faire notre réservation pour avoir notre Wii, et que l'on y joue ou non, le problème est le même pour toi et nous : avoir à coup sûr la console le jour où l'on veut y jouer ^^
merci^^,exactement ça (me to je dois attendre 25 décembre) :(
bonjours au pleuple nissart
Kitame
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 33
Inscription : mar. 28 nov. 2006 - 17:36

Message par Kitame »

Moi aussi, c'est le jour de Noël. Mais je suis content :-D , il faut être impatient, puis si je l'avais là je monterais dans ma chambre jouer des heures :-D . Si on l'installe le jour de Noël, dans le salon on pourra jouer en famille, c'est mieux ^^ (et mieux pour ma moyenne aussi mais c'est une autre histoire :p).
pwalch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 08 déc. 2006 - 20:04

Message par pwalch »

Personne d'autre ? :-D
Trojan_Horse
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 21:42

Message par Trojan_Horse »

Oko a écrit :
alexbill a écrit :pourquoi ne pas l'acheter un peu + avant noel si vous y jouez qu'a partir de noel ? :x
C'est histoire d'être sûr et certain de l'avoir à Noël ;) Après tout, on s'est embêté à faire notre réservation pour avoir notre Wii, et que l'on y joue ou non, le problème est le même pour toi et nous : avoir à coup sûr la console le jour où l'on veut y jouer ^^
+1

Je vais la chercher dans 5 jours ! Mais interdiction d'y jouer avant Noël...
Le pire c'est que ma mère va la mettre sous le sapin et je pourrai pas y jouer xD En gros 10 jours pour admirer sa boîte.
pwalch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 08 déc. 2006 - 20:04

Message par pwalch »

Sinon, personne d'autre ?
Kingdomced
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : jeu. 20 juil. 2006 - 01:15

Message par Kingdomced »

Moi aussi elle est pour noël , j'ai déja ouver la boite sans que met parents le sache ^^
La Wii est magnifique j'ai même apporté la wiimote au collège et tout le monde voulais la toucher :-D
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1699
Inscription : sam. 07 mai 2005 - 16:05
Localisation : Là où tu peux pas me voir

Message par Mr Bean 2 »

Moi la mienne elle est dans le magasin et elle n'est pas payée.
pwalch
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 19
Inscription : ven. 08 déc. 2006 - 20:04

Message par pwalch »

Moi je l'ai à côté de l'ordi de mon père et je n'y jouerai pas avant Noël !

Plus qu'une semaine à tenir !
Répondre