Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Salut !
Quand ce matin je me suis procuré la wii dans mon micromania, je voulai avec les 25 euro qui me restai acheter une carte wii point mes surprise le vendeur du micromania me dit dsl nous n'avons pas ressu de carte wii point, pareil je vais à score game et il me dise la meme chose.
Donc je voulai savoir si vous avez trouvé vous des carte wii point car il s'enblerai que nintendo n'en n'est pas livré ?
Pareil dans mon score game ils m'ont dit n'avoir pas été livré.
Je suis également allé à la fnac et à leclerc sans toutefois demandé au vendeur et nada
Va falloir faire marcher la CB pour jouer à DKC
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Ah! Moi je les ai vues les cartes en Belgique chez Master Games. Mais j'en ai pas acheté. J'attendrai que la boutique virtual console soit mieux remplie.
J'ai été voir à la fnac et il mon dit aussi qu'il ne lon pas ressut , c'est vachement bizar .
Et moi qui voulai joué à la virtual console , bon jvais continué zelda .
En ce qui me concerne, lorsque je suis allé chercher Rayman tout à l'heure, je n'ai pas eu de mal à trouver des Cards Wii Points. J'en ai d'ailleurs pris une. ^^
Bein en Suisse, après la rasia de Wii, Wiimote, jeu et tout, ce que je vois le plus en mag, c'est des Wiipoints.
Pour info, ca coute combien de point un jeu?
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Ben de toute façon carte wii point ou pas, tout le monde a une CB ( les parents pour les mineurs) donc ya pas de soucils si vous voulez vous éclater sur la VC.
Moi mon soucil c'est plus de trouver les jeux qui me feront tripper, parceque a par sonic, que j'ai deja sur ma vrai megadrive, et peut etre Mario pour le fun, les autres zelda je les a isur Gamecube, les donkey sur GBA donc ya rien de vraiment excitant...a si Alteread Beast ( pas sur sur de l'ortho sorry ^^) ce jeu déchire et je l'ai plus ^^.
shelder tu habite en france ?
Si oui tu la acheter ou ?
J'ai ete partout et je ne trouve pas de carte wii point et moi mes parent c meme pas la peine d'y pensez il voudron pas pour la carte de credit.
hs :shelder ma tu accepté dans ta liste de contact wii ?
shelder a écrit :En ce qui me concerne, lorsque je suis allé chercher Rayman tout à l'heure, je n'ai pas eu de mal à trouver des Cards Wii Points. J'en ai d'ailleurs pris une. ^^