Carte wii point

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario
Carte wii point

Message par NmarioDK »

Salut !
Quand ce matin je me suis procuré la wii dans mon micromania, je voulai avec les 25 euro qui me restai acheter une carte wii point mes surprise le vendeur du micromania me dit dsl nous n'avons pas ressu de carte wii point, pareil je vais à score game et il me dise la meme chose.
Donc je voulai savoir si vous avez trouvé vous des carte wii point car il s'enblerai que nintendo n'en n'est pas livré ?
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Pareil dans mon score game ils m'ont dit n'avoir pas été livré.
Je suis également allé à la fnac et à leclerc sans toutefois demandé au vendeur et nada

Va falloir faire marcher la CB pour jouer à DKC
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
defko
Baby Mario
Baby Mario

Message par defko »

Ah! Moi je les ai vues les cartes en Belgique chez Master Games. Mais j'en ai pas acheté. J'attendrai que la boutique virtual console soit mieux remplie.
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Domage pour la carte bancaire , mes parent ne voudrons jamais payé par carte bancaire car eux il n'on pas confience lol.
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

Domage pour la carte bancaire , mes parent ne voudrons jamais payé par carte bancaire car eux il n'on pas confience lol.
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

dsl j'ai eu une coupur du net et sa et quand j'ai voulu actualisé sa ma posté plusieur fois !
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

J'ai été voir à la fnac et il mon dit aussi qu'il ne lon pas ressut , c'est vachement bizar .
Et moi qui voulai joué à la virtual console , bon jvais continué zelda :-D .
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

En ce qui me concerne, lorsque je suis allé chercher Rayman tout à l'heure, je n'ai pas eu de mal à trouver des Cards Wii Points. J'en ai d'ailleurs pris une. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Bein en Suisse, après la rasia de Wii, Wiimote, jeu et tout, ce que je vois le plus en mag, c'est des Wiipoints.
Pour info, ca coute combien de point un jeu?
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Nyu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nyu »

Ben de toute façon carte wii point ou pas, tout le monde a une CB ( les parents pour les mineurs) donc ya pas de soucils si vous voulez vous éclater sur la VC.

Moi mon soucil c'est plus de trouver les jeux qui me feront tripper, parceque a par sonic, que j'ai deja sur ma vrai megadrive, et peut etre Mario pour le fun, les autres zelda je les a isur Gamecube, les donkey sur GBA donc ya rien de vraiment excitant...a si Alteread Beast ( pas sur sur de l'ortho sorry ^^) ce jeu déchire et je l'ai plus ^^.
NmarioDK
Baby Mario
Baby Mario

Message par NmarioDK »

shelder tu habite en france ?
Si oui tu la acheter ou ?
J'ai ete partout et je ne trouve pas de carte wii point et moi mes parent c meme pas la peine d'y pensez il voudron pas pour la carte de credit.

hs :shelder ma tu accepté dans ta liste de contact wii ?
Simon's
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Simon's »

Est ce que les cartes sont zonés ou on peux en acheter de suisse ou de belgique et kel marche en france
wario_52
Super Mario
Super Mario

Message par wario_52 »

shelder a écrit :En ce qui me concerne, lorsque je suis allé chercher Rayman tout à l'heure, je n'ai pas eu de mal à trouver des Cards Wii Points. J'en ai d'ailleurs pris une. ^^
T'a commencer a emuler ?
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pas encore essayé un jeu Virtual Console, sans doute demain. :p

NmarioDK > Je n'ai pas encore eu l'occasion de t'inscrire. Et pour répondre à ta question, j'habite en Suisse. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre