Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Liquid Mario
Video d'une personne jouant a HALF LIFE 2 avec une Wiimote sur un Mac.
http://www.youtube.com/watch?v=asY_I8y6C0M&eurl=
La Wiimote est bien une revolution.
http://www.youtube.com/watch?v=asY_I8y6C0M&eurl=
La Wiimote est bien une revolution.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
- jojooo666
- Docteur Mario
Ben où j'ai acheté ma Wii il y en avait plein (Fnac de Liège Belgique)Mr Slip a écrit :Quelqu'un connait il la date de disponibilité des Wii Points Cards dans les boutiques? (les fameuses cartes prépayées pour acheter les jeux de la console virtuelle)
EDIT : Au fait, tout le monde a fait les mises à jour ? Moi oui et aucuns problèmes.
> Nintendo SWITCH <
-
- Mario Bros
Voila j'ai la Wii depuis vendredi soir. Dès l'allumage de celle-ci, après l'avoir paramétrer, je me retrouve sur le Wii Menu : je vois que le pointeur fonctionne très bien, et est très fluide. Après avoir fait les mises à jours, je me retrouve sur le Wii Menu, et là, la main n'est plus fluide du tout, à presque tendance à "ramer" et à ralentir ! Mais dans les jeux, le pointeur redevient fluide !
Est-ce que ça vous le fait sur vos Wii ?
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Baby Mario
Oui j'ai eu ca aussi, essaie de régler la sensibilité de ta sensor bar, ca allait mieux apres.Super Mario 642 a écrit :Voila j'ai la Wii depuis vendredi soir. Dès l'allumage de celle-ci, après l'avoir paramétrer, je me retrouve sur le Wii Menu : je vois que le pointeur fonctionne très bien, et est très fluide. Après avoir fait les mises à jours, je me retrouve sur le Wii Menu, et là, la main n'est plus fluide du tout, à presque tendance à "ramer" et à ralentir ! Mais dans les jeux, le pointeur redevient fluide !
Sinon, moi j'ai un probleme pour le wiiconnect24... J'arrive a connecter ma console via l'adaptateur usb nintendo, mais elle ne reste pas connectée. Elle est genre connectée 10 secondes et puis elle s'arrete. C'est assez énervant...
Au moment ou j'ecris ces mots, elle vient de se reconnecter... ^^'
C'est bisarre, ca ne me semble pas tres stable.
question
offete je voulais savoir pour les piles pour la wii mote elle sont special ou pas
-
- Silver Mario
Il en est de même pour moi, mais il semblerait que cela soit normal. La console, lorsqu'elle est connectée au WiiConnect24 établit des connexions de temps en temps, afin de voir s'il y a des mises à jour à effectuer. ^^Sp!Ke a écrit :Oui j'ai eu ca aussi, essaie de régler la sensibilité de ta sensor bar, ca allait mieux apres.
Sinon, moi j'ai un probleme pour le wiiconnect24... J'arrive a connecter ma console via l'adaptateur usb nintendo, mais elle ne reste pas connectée. Elle est genre connectée 10 secondes et puis elle s'arrete. C'est assez énervant...
Au moment ou j'ecris ces mots, elle vient de se reconnecter... ^^'
C'est bisarre, ca ne me semble pas tres stable.
Quant aux piles de la wiimote, elle sont de format classique.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.