Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)
J ai pas la fois de me lire les 14 pages concernant ce topic, et j ai pas vu de titre fesant allusion a ma question donc je la pose ici, et desole si elle a deja ete posée.
Pour les cartes SD, on peut utilisé n importe quelle carte ou il faut obligatoirement celle de Nintendo... parce que niveau prix c est pas le top
Pour les cartes SD, on peut utilisé n importe quelle carte ou il faut obligatoirement celle de Nintendo... parce que niveau prix c est pas le top

Wait and see, souvent la meilleur chose a faire dans le monde du JV
Hey !
J'ai essayé de connecter ma wii à mon routeur. Ma wii le détecte bien. Après, elle me demande ma clef WEP. J'ai essayé de rentré le code sous mon routeur, mais ça marche pas. Ma question est donc: où est ce que l'on récupère la clef WEP. (le pire c'est que j'ai réussit à configurer ma DS, mais je sais plus comment j'ai fait :p).
J'ai essayé de connecter ma wii à mon routeur. Ma wii le détecte bien. Après, elle me demande ma clef WEP. J'ai essayé de rentré le code sous mon routeur, mais ça marche pas. Ma question est donc: où est ce que l'on récupère la clef WEP. (le pire c'est que j'ai réussit à configurer ma DS, mais je sais plus comment j'ai fait :p).
pour inguemark
salut ,
Logiquement, la clé Wep est présente sous ton modem essai de le retaper si tu n'y arrive toujours pas , tu l'as sans doute mal inscrit .
Elle peut aussi apparaitre sur le courrier que t'envoi ton fournisseur d'acces sur lequel il y a ton pseudo de connexion .
Contact nous , pour nous informer de l'évolution de ton problème ,
Merci d'avance ,
Phantom
Logiquement, la clé Wep est présente sous ton modem essai de le retaper si tu n'y arrive toujours pas , tu l'as sans doute mal inscrit .
Elle peut aussi apparaitre sur le courrier que t'envoi ton fournisseur d'acces sur lequel il y a ton pseudo de connexion .
Merci d'avance ,
Phantom

Ptite blague mimi ...
T'as qu'à enlever une pile de ta WII mote !!! lol
Phantom
Phantom

-
- Oeuf de Yoshi
Ca devrait être écrit dans le manuel, sinon je crois qu'il faut se servir du bouton home, et on y voit les wiimote connectez en bas de l'écran.shinzle a écrit :moi j'ai une petite question. Comment diminue le son de la wiimote?
En selectionnant la wiimote, tu devrais atteindre ses options.
pompompom
Re: pour inguemark
Merci pour ton aide, mais un ami est venu chez moi et m'a aidé à résoudre mon problème.FXPhantom a écrit :salut ,
Merci d'avance ,
Phantom
Bonjour tout le monde,
Juste précision pour la Wii pour ceux et celles qui auraient des problèmes avec la clé WEP car le sujet a été abordé mais on a pas les précisions.
Le WEP pour Wired Equivalent Privacy est un protocole pour sécuriser les réseaux sans-fil Wifi comme celui utilisé pour la Wii.
En gros dans le concret la clé WEP est a configurer dans votre routeur Wifi et sert à ce que votre réseau sans-fil ne soit pas ouvert à n'importe qui qui se baladerai proche de chez vous et pourrait accéder à votre réseau, donc c'est une sécurité et je dirai même une obligation de configurer au moins une clé WEP quand on a un réseau sans fil et qu'on ne veut pas de problème chez soi.
Ensuite la Wii demande la clé WEP pour pouvoir accéder à votre routeur et ainsi se connecter à votre réseau domestique.
Vala pour ma petite intervention du jour.
Merci
Juste précision pour la Wii pour ceux et celles qui auraient des problèmes avec la clé WEP car le sujet a été abordé mais on a pas les précisions.
Le WEP pour Wired Equivalent Privacy est un protocole pour sécuriser les réseaux sans-fil Wifi comme celui utilisé pour la Wii.
En gros dans le concret la clé WEP est a configurer dans votre routeur Wifi et sert à ce que votre réseau sans-fil ne soit pas ouvert à n'importe qui qui se baladerai proche de chez vous et pourrait accéder à votre réseau, donc c'est une sécurité et je dirai même une obligation de configurer au moins une clé WEP quand on a un réseau sans fil et qu'on ne veut pas de problème chez soi.
Ensuite la Wii demande la clé WEP pour pouvoir accéder à votre routeur et ainsi se connecter à votre réseau domestique.
Vala pour ma petite intervention du jour.
Merci
-
- Baby Mario
YO
La réponse à ma question a peut-être déjà été donné, mais je n'ai pas le temps de lire les 14 autres pages du topic, alors je la lance: Peut-on copier nos sauvegardes de jeux NGC sur la mémoire NWii ? cela voudrait dire peut-être que la carte mémoire NGC pourrait être geré depuis le menu de la NWii ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
La réponse à ma question a peut-être déjà été donné, mais je n'ai pas le temps de lire les 14 autres pages du topic, alors je la lance: Peut-on copier nos sauvegardes de jeux NGC sur la mémoire NWii ? cela voudrait dire peut-être que la carte mémoire NGC pourrait être geré depuis le menu de la NWii ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
J'ai une petite question : est ce que qqn sait si on peut se servir des cartes SD comme une carte mémoire et pas seulement comme une " réserve de mémoire". Je m'explique : on est 4 à jouer à la Wii chez moi mais, problème, il n'y a que 3 emplacements de sauvegarde dans chaque jeux. Au départ je pensais me servir d'une carte SD pour créer 3 emplacements supplémentaires comme on faisait sur gamecube quoi. Mais là je vois pas comment faire et si c pas possible c'est un énorme problème : il y en a un qui pourra pas jouer à Zelda Crying or Very sad
J'ai bien copié une sauvegarde de Zelda sur la carte SD mais le jeu ne me propose pas de la charger ! Comment faire ?
Pour une console qui se dit familiale ça craint si on ne peut pas faire plus de trois fichiers de sauvegarde, il doit bien y avoir un moyen. Help ...
J'ai bien copié une sauvegarde de Zelda sur la carte SD mais le jeu ne me propose pas de la charger ! Comment faire ?
Pour une console qui se dit familiale ça craint si on ne peut pas faire plus de trois fichiers de sauvegarde, il doit bien y avoir un moyen. Help ...
-
- Mario
bonjour j'ais vu une reponse au dessus disant qu'on utilisait n'importe quelle carte sd pour la wii mais je voudrais que l'on me précise si c'est juste pour les images que les deux cartes sont compatibles ou si pour les sauvegardes de jeux ca marche aussi, si il n'y a pas plus de chances d'avoir de problemes de pertes de sauvegardes sur l'une des deux et enfin combien de place prend un jeux en moyenne (zelda tp par ex) sur la carte sd.
merci
merci