Erreur 51340 pour ma part ^^

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
pullthetrigger
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Erreur 51340 pour ma part ^^

Message par pullthetrigger »

Bonjour, je me suis procuré le Connecteur Wi-fi USB de Nintendo que j'utilisais avec ma DS et après avoir fait des recherches sur ce forum, j'ai compris qu'il marchait également avec la Wii !
Donc j'ai paramétrer une connexion avec le connecteur "L'installation du Connecteur Wi-fi machin s'est terminée" mais lors du test de la connexion, cela m'affiche l'erreur 51340 !

Je souligne qu'entre ma Wii et le connecteur branché sur mon PC il y a minimum 20 mètres...
Mais si la console a détecté le connecteur de là où elle est la connexion devrait marcher aussi non ?

Et si non, y aurait-il une solution pour corriger le problème à part déplacer mon PC ?

Merci
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

pas forcément, à mon avis la connexion est mauvaise à cause de l'écart trop important donc t'as wii veut pas se connecter car soit elle pert la connexion soit elle la trouve trop mauvaise pour être fiable.

Répondre