decu par la wii, rabattu sur la bobox 360 !!!!
-
- Liquid Mario
Attends j'aurai pas tapé un scandale si on m'avait pas pris pour un con à la base. Je sais pas si tu connais les vendeurs scoregame mais chez moi ils sont uniques.Oko a écrit :Je ne sais pas vraiment où est la classe, mais je sais que tu aurais dû te renseigner sur la valeur exacte du montant versée à ton magasin, car de ce que j'ai entendu un acompte ne se rembourse absolument pas. Je pense que tu as bénéficié de la présence des autres clients pour t'en sortir de la sorte.
Non parce qu'oser me sortir que mes 30€ de préco sont chez Nintendo et qu'il y a plus moyen de les récupérer c'est fort!
Les cartes d'avoir sont pas faites pour les chiens. J'ai jamais eu d'eutres soucis ailleurs.
Je ne suis ni méprisant ni condéscendant juste réaliste.garland a écrit : Ca c'est vraiment le genre de comportement méprisant et condescendant qui me fait littéralement vomirQue tu sois content de ta XBOX360, c'est une excellente chose, d'autant plus que tu peux l'être et je t'envie. Mais venir tenir ce genre de propos qui consiste à venir se réjouir du (prétendu) malheur des autres, waow Oo
Ce qui devait être LE FPS de la wii se trouve être bancal, il n'y a pas de jeu en ligne mis en place. Les joueurs Nintendo sont certainement les plus fanatiques que je connaisse. Acheter une console pour un jeu qui sort sur gc une semaine plus tard c'est quand même fort. A part Rayman je vois aucun jeu qui vaut le coût d'investir 250€ dans une Gc recarossés.
D'autant plus que Nintendo vous prends pour des cons en organisant une pénurie d'accessoire, qui oblige les joueurs à se prendre Wii sport et à jouer à une bouillie de pixels sur TV HD. Même pas foutu de sortir un cable YUV ou RGB à temps.
C'est bien pour ça que je dis, une fois passé l'effet de mode il ne vous restera plus grand chose. Enlève Metroid et Mario en 2007 que reste-t-il de valable face à la concurrence?
je me suis fait avoir avec la gc qui n'a rien eu depuis 2 ans, je me ferai pas 2 fois avoir par Nintendo et son non soutien à une machine.
En même temps je dis ça, je dis rien, je vais sûrement prendre la Wii pour Mario mais d'ici là la console aura beaucoup baissé pour faire face à la ps3.
Mais j'admet, heureusement que les fans sont là pour essuyer les platres.
"Okaeri nasai Shinta" 

garland a écrit :Je ne suis ni méprisant ni condéscendant juste réaliste.Oko a écrit : Ca c'est vraiment le genre de comportement méprisant et condescendant qui me fait littéralement vomirQue tu sois content de ta XBOX360, c'est une excellente chose, d'autant plus que tu peux l'être et je t'envie. Mais venir tenir ce genre de propos qui consiste à venir se réjouir du (prétendu) malheur des autres, waow Oo
Ce qui devait être LE FPS de la wii se trouve être bancal, il n'y a pas de jeu en ligne mis en place. Les joueurs Nintendo sont certainement les plus fanatiques que je connaisse. Acheter une console pour un jeu qui sort sur gc une semaine plus tard c'est quand même fort. A part Rayman je vois aucun jeu qui vaut le coût d'investir 250€ dans une Gc recarossés.
Tu te rend compte que ca dépend des goûts et que tu laisse sous entendre que Red Steel sur le live c'est de la merde alors qu'après ca... tu dis que le live sur la Wii n'est pas encore disponible et que donc tu n'as donc pas testé Red Steel sur le live...
Pareil pour le commentaire la tronconneuse en live c'est mieux que le katana... Ca sort de la bouche d'un joueur qui n'a pas testé Red Steel et son katana sur le live. C'est hallucinant.
Dans le genre gros troll, Pokémon sur le live c'est mieux que GoW sur le live, stoo.

A ce que je sache, le jeu en ligne n'existe pas sur Wii hein...Eden a écrit :garland a écrit :Je ne suis ni méprisant ni condéscendant juste réaliste.Oko a écrit : Ca c'est vraiment le genre de comportement méprisant et condescendant qui me fait littéralement vomirQue tu sois content de ta XBOX360, c'est une excellente chose, d'autant plus que tu peux l'être et je t'envie. Mais venir tenir ce genre de propos qui consiste à venir se réjouir du (prétendu) malheur des autres, waow Oo
Tu te rend compte que ca dépend des goûts et que tu laisse sous entendre que Red Steel sur le live c'est de la merde alors qu'après ca... tu dis que le live sur la Wii n'est pas encore possible et que donc tu n'as pas tester Red Steel sur le live...
Pareil pour le commentaire la tronconneuse en live c'est mieux que le katana... Ca sort de la bouche d'un joueur qui n'a pas testé le katana en live. C'est hallucinant.
Dans le genre gros troll, Pokémon sur le live c'est mieux que GoW sur le live, stoo.
"L'acompte est en fait un premier versement à valoir sur un achat. Il n'y a aucune possibilité de dédit et vous pouvez être condamné à payer des dommages-intérêts si vous vous rétractez. Le commerçant lui-même ne peut se raviser, même en vous remboursant l'acompte et pourrait être contraint lui aussi à vous verser des dommages-intérêts."
Je pense que tu t'en es bien sorti sur ce coup là, et que le gars a été sympa de régler ça à l'amiable
(après, il t'a peut-être pris pour un con concernant la localisation des 30€ c'est sûr).
Concernant RedSteel, il s'agissait du premier jeu annoncé, vu et montré sur Wii. En plus, il s'agit d'un FPS, le genre censé exploser les autres titres du genre, et il était attendu au tournant. Malheureusement, il s'est révélé bancal pour beaucoup de personnes qui y ont joué, et au final l'avis est clairement mitigé, avec une tendance pour le mauvais. Mais il n'empêche des gens comme ceux de Famitsu ont réussi à mettre 34/40.
Après, concernant le "aucun jeu qui vaut le coût d'investir 250€ dans une Gc recarossés", c'est le problème de toutes les consoles : j'ai beau réfléchir, jamais aucun jeu ne pourra jamais justifier que l'on puisse acquérir un support. Il s'agit clairement d'un investissement sur le long terme (cinq ou six ans), et c'est le cas de toutes les consoles. Si je suis un abruti complet de prendre une Wii le jour J, je le suis autant de prendre une PS3 ou la prochaine XBOX, à moins bien sûr d'avoir une line-up avec dix titres, tous indispensables.
Cela dit, pour avoir connu à peu près toutes les consoles, il me semble que la Wii a la line-up la plus alléchante que l'on ai pu connaître, mais il s'agit encore d'être attiré par un Super Monkey Ball, un DBZ, un Rayman, un Trauma Center, des jeux qui ne sont certes pas des claques visuelles mais qui s'en sortent bien mieux que beaucoup de jeux PS3 ou XBOX360 (et alors là, ne parlons pas de la line-up PS3, qui n'a dégale que la line-up GC).
Ensuite, pénurie organisée ou non, Nintendo prend moins les gens pour des cons qu'ils ne le seraient déjà eux-mêmes. Après tout, c'est le choix de Alkyd ou je ne sais plus qui de prendre trois WiiPlay pour avoir trois Wiimote, ça ne regarde que lui même si ça peut paraîte complètement hors de propos. Un peu comme les gens qui veulent acheter Zelda sur GC et sur Wii... (et j'aurais pu en faire partie).
Si Nintendo n'est pas foutu de sortir des câbles à temps, Sony n'est pas foutu de distribuer convenablement ses consoles. En cherchant bien, je pense que tous les constructeurs et machines ont subi ce phénomène : c'est la vie, c'est comme ça, même si je suis d'accord pour dire que sortir d'entrée 100 000 000 de packs complets seraient le plus agréable pour le consommateurs.
Concernant l'effet de mode, je vais refaire mon petit speech pour la 110e fois : tout dépend des goûts. Toi tu t'affoles sur un GoW, moi je le ferai sur Fire Emblem, DBZ, SSBB, peut-être Disaster et tous les jeux d'éditeurs tiers qui viendront (ne serait-ce que Sonic, qui au passage ne peut qu'enterrer les versions PS3 et XBOX360, ou le FFCC qu'on nous promet).
Et quand bien même il n'y aurait rien sur Wii, eh bien c'est comme ça... je ne suis pas allé me moquer d'Halouc qui s'est procuré le pire Sonic de tous les temps, restons civilisés quand même. Et ce, sans parler du fait que beaucoup de possesseurs de Wii possèdent une portable ou ue autre console de salon... pas vraiment de quoi se moquer de leur avenir vidéoludique en somme ^^
Je pense que tu t'en es bien sorti sur ce coup là, et que le gars a été sympa de régler ça à l'amiable

Concernant RedSteel, il s'agissait du premier jeu annoncé, vu et montré sur Wii. En plus, il s'agit d'un FPS, le genre censé exploser les autres titres du genre, et il était attendu au tournant. Malheureusement, il s'est révélé bancal pour beaucoup de personnes qui y ont joué, et au final l'avis est clairement mitigé, avec une tendance pour le mauvais. Mais il n'empêche des gens comme ceux de Famitsu ont réussi à mettre 34/40.
Après, concernant le "aucun jeu qui vaut le coût d'investir 250€ dans une Gc recarossés", c'est le problème de toutes les consoles : j'ai beau réfléchir, jamais aucun jeu ne pourra jamais justifier que l'on puisse acquérir un support. Il s'agit clairement d'un investissement sur le long terme (cinq ou six ans), et c'est le cas de toutes les consoles. Si je suis un abruti complet de prendre une Wii le jour J, je le suis autant de prendre une PS3 ou la prochaine XBOX, à moins bien sûr d'avoir une line-up avec dix titres, tous indispensables.
Cela dit, pour avoir connu à peu près toutes les consoles, il me semble que la Wii a la line-up la plus alléchante que l'on ai pu connaître, mais il s'agit encore d'être attiré par un Super Monkey Ball, un DBZ, un Rayman, un Trauma Center, des jeux qui ne sont certes pas des claques visuelles mais qui s'en sortent bien mieux que beaucoup de jeux PS3 ou XBOX360 (et alors là, ne parlons pas de la line-up PS3, qui n'a dégale que la line-up GC).
Ensuite, pénurie organisée ou non, Nintendo prend moins les gens pour des cons qu'ils ne le seraient déjà eux-mêmes. Après tout, c'est le choix de Alkyd ou je ne sais plus qui de prendre trois WiiPlay pour avoir trois Wiimote, ça ne regarde que lui même si ça peut paraîte complètement hors de propos. Un peu comme les gens qui veulent acheter Zelda sur GC et sur Wii... (et j'aurais pu en faire partie).
Si Nintendo n'est pas foutu de sortir des câbles à temps, Sony n'est pas foutu de distribuer convenablement ses consoles. En cherchant bien, je pense que tous les constructeurs et machines ont subi ce phénomène : c'est la vie, c'est comme ça, même si je suis d'accord pour dire que sortir d'entrée 100 000 000 de packs complets seraient le plus agréable pour le consommateurs.
Concernant l'effet de mode, je vais refaire mon petit speech pour la 110e fois : tout dépend des goûts. Toi tu t'affoles sur un GoW, moi je le ferai sur Fire Emblem, DBZ, SSBB, peut-être Disaster et tous les jeux d'éditeurs tiers qui viendront (ne serait-ce que Sonic, qui au passage ne peut qu'enterrer les versions PS3 et XBOX360, ou le FFCC qu'on nous promet).
Et quand bien même il n'y aurait rien sur Wii, eh bien c'est comme ça... je ne suis pas allé me moquer d'Halouc qui s'est procuré le pire Sonic de tous les temps, restons civilisés quand même. Et ce, sans parler du fait que beaucoup de possesseurs de Wii possèdent une portable ou ue autre console de salon... pas vraiment de quoi se moquer de leur avenir vidéoludique en somme ^^
-
- Liquid Mario
Je n'ai rien dit à propos de Red Steel sur le live puisqu'il n'y en a pas.
Je dis juste que red steel est mauvais. Et oui j'ai testé le jeu.
Merci les chutes de rame rate, les combats au sabre bien ridicules et certaines textures hallucinantes de pauvreté.
La Wii mote c'est bien mais ça excuse pas tout surout quand tu joues à plusieurs sur un petit carré d'écran.
Par contre Pokemon ça risque d'être dantesque pour celui qui aime, sûremement même.
Mais pour celà il faudrait qui Nintendo change un peu sa politique ridicule de codes amis car c'est vraiment un système mal pensé.
Merci les chutes de rame rate, les combats au sabre bien ridicules et certaines textures hallucinantes de pauvreté.
La Wii mote c'est bien mais ça excuse pas tout surout quand tu joues à plusieurs sur un petit carré d'écran.
Par contre Pokemon ça risque d'être dantesque pour celui qui aime, sûremement même.
Mais pour celà il faudrait qui Nintendo change un peu sa politique ridicule de codes amis car c'est vraiment un système mal pensé.
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Non mais oko je comprends très bien ton point de vue et je respecte tes goûts. Tu prends ton pied sur red Steel, tant mieux un jeu est fait pour s'amuser après tout.
Je critique le fait d'acheter une console qui ne vaut pas son prix. Tu parles d'investissement sur le long terme ok. Mais pourquoi prendre la console au prix fort. Vous savez tous ici qu'elle a un prix abusé et je ne parle pas des acceessoires. 60€ pour une console qui se veut multijoueur ça fait très cher.
Pourquoi ne pas attendre la sortie de la ps3 et de voir de ce fait le prix de la Wii baisser?
Si j'ai pris la 360 c'est que la pack premium m'est revenu à moins de 300€ (quasiment le prix d'une Wii) voilà ce que je comprends.
Tout le monde sait qu'elle ne vaut même pas 150€ à fabriquer et tout lemonde y va portefeuilles en avnt acheter des jeux fait à la va-vite par des 1/3 et pour un jeu conçu pour la gc.
Je critique le fait d'acheter une console qui ne vaut pas son prix. Tu parles d'investissement sur le long terme ok. Mais pourquoi prendre la console au prix fort. Vous savez tous ici qu'elle a un prix abusé et je ne parle pas des acceessoires. 60€ pour une console qui se veut multijoueur ça fait très cher.
Pourquoi ne pas attendre la sortie de la ps3 et de voir de ce fait le prix de la Wii baisser?
Si j'ai pris la 360 c'est que la pack premium m'est revenu à moins de 300€ (quasiment le prix d'une Wii) voilà ce que je comprends.
Tout le monde sait qu'elle ne vaut même pas 150€ à fabriquer et tout lemonde y va portefeuilles en avnt acheter des jeux fait à la va-vite par des 1/3 et pour un jeu conçu pour la gc.
"Okaeri nasai Shinta" 

- Count Dooku
- Admin
garland a écrit :Je n'ai rien dit à propos de Red Steel sur le live puisqu'il n'y en a pas.
garland a écrit :Au passage merci à Darkdamien et à Halouc pour la partie de Gow en live, quand je pense au Wiimen qui se tappent du redsteel en liv... ah mais non c'est vrai qu'il n'y a pas encore de service online
Alors tu t'exprimes mal. Car en te lisant, j'ai vraiment l'impression que tu insinue que Red Steel sur le live est naze par rapport à GoW, appuyé par le commentaire de Halouc.
Maintenant, je te dirai que je n'ai pas du tout accroché Half Life.... mais adoré Counter-Strike. Comme quoi, le jeu online peut bien changer un gameplay au point de tout changer.
Donc, dire que le katana contre cpu c'est naze... ok, mais online ca peut être très différent une fois avec d'autres joueurs.
Ma remarque sur Pokémon était juste du trollage à l'image de ce que j'ai lu. Je n'ai pas joué à Pokémon sur le live donc je vois pas comment je pourrai savoir qu'il est bien ou mieux que tel ou tel jeu sur le live.
300 euros + l'acompte que t'avais déjà payé plus tôt.garland a écrit :Je critique le fait d'acheter une console qui ne vaut pas son prix.
.......

Tu considères que la wii devrait valoir moins de 250 euros. Mais ce que t'oublies de préciser, c'est que pour ce prix on a un jeux.
Moi je considères que 330 euros pour une console fournis sans aucun jeux (donc t'as payé 400 euros pour ta console avec un jeux alors que nous on payé 250 soit presque la moitié pour la WII avec WiiSport

Quand à ton idée selon laquelle la Wii baissera à cause de la PS3 est incompréhensible. Tu trouve que la Wii est vendu moins chére aux USA et aux Japon? (en tenant compte des taxes et de l'absence du WiiSport au Japon évidement)
T'as un avis bien à toi, et que tu le dises est une chose. Par contre troller autour en disant que les acheteurs de Wii sont des cons et que la Wii est de la merde en est une autre.
- Count Dooku
- Admin
Oui mais bon, faut voir le "jeux" qu'on a aussi... >_<omega2 a écrit :Tu considères que la wii devrait valoir moins de 250 euros. Mais ce que t'oublies de préciser, c'est que pour ce prix on a un jeux.
C'est pas comme si pour le même prix, on avait la console en pack avec Zelda!
Et la Wii est clairement chère, car même si on considère que sans jeu elle vaut 199€ (encore faut-il considérer que Wii Sport vaudrait 50€, ce qui n'est clairement pas le cas), c'est encore trop cher vis-à-vis de ce que la machine propose. La GC a sa sortie était vendue au même prix et était une excellente machine d'un point de vue technologique, ce qui n'est pas le cas de la Wii, malgré la Wiimote.
Tres bien dit !lupevibe a écrit :Ce topic merite d'etre vérouiller ca troll a tout va ici " Ouuai j'ai la X360 Youpi toi ta la Wii tes con"

Y'en a qui ont que ca a foutre,et aime faire chier le monde....faut pas elur en vouloir !Evidemment, faire ce genre de topic le jour même de la sortie d'une console hyper attendue ici, si c'est pas de la provoc'...

-
- Silicon Mario
je ne suis pas allé me moquer d'Halouc qui s'est procuré le pire Sonic de tous les temps, restons civilisés quand même.
Par qui, par les journaleux... J'ai toujours pas fait mon avis final sur RED STEEL et c'est pas JV.com, Inculte.com qui vont me faire dire "RED STEEL est une daube, 4/10 sur Inclulte.com".
Blue Dragon a beau avoir un 39/40 sur FAMITSU, ce magazine respire tellement la merde a plein nez que je fait clairement pas confiance a cette note.
Enfin bref parler de SONIC xbox "a oui les commentaire de JV.com qui arrive a foutre 1/20 a un jeu le jour de sa sortie comme des 20/20 a Zelda apres 2 minutes de jeu" comme une bouse alors que tous ceux qui ont jouer dans mon entourage le trouve meilleur que les opus dreamcast sauf au niveau de l'optimisation foireuse qui flingue un peu le plaisir.
Regarde le grand FF12
http://psmk2.net/soft_06/rpg/ff12.html
Regarde le grand Baten Kaitos
http://gcmk2.net/rpg/batenkaitos.html
Des jeux surnoté mais défoncer par la communauté des joueurs.... D pour FF12, moi même avec ce que j'ai joué je mettrais un E.
Dernière modification par Halouc le sam. 09 déc. 2006 - 19:51, modifié 1 fois.