Erreur 205927
Erreur 205927
Salut à tous.
J'y comprend rien.
J'ai parametre la connexion ( Freebox en wifi ) avec clef WEP.
Le test de connexion fonctionne bien.
J'ai meme pu faire une mise a jour hier.
J'ai recu aussi sur ma boite au lettre PC le mail d'invitation de ma WII
J'ai repondu mais la WII ne recoit rien.
Sur la boutique j'ai l'erreur 205927 apres avoir accepter le contrat et
lier ou non lier a mon coompte nintendo.
La parametre de la freebox j'ai fixe l'adresse ip de la wii vis à vis de l'adresse MAC mais rien de rien....
Quelqu'un a une idee.
Merci
J'y comprend rien.
J'ai parametre la connexion ( Freebox en wifi ) avec clef WEP.
Le test de connexion fonctionne bien.
J'ai meme pu faire une mise a jour hier.
J'ai recu aussi sur ma boite au lettre PC le mail d'invitation de ma WII
J'ai repondu mais la WII ne recoit rien.
Sur la boutique j'ai l'erreur 205927 apres avoir accepter le contrat et
lier ou non lier a mon coompte nintendo.
La parametre de la freebox j'ai fixe l'adresse ip de la wii vis à vis de l'adresse MAC mais rien de rien....
Quelqu'un a une idee.
Merci
-
- Mario
- Messages : 230
- Inscription : dim. 09 mars 2003 - 02:09
Hum...J'ai quelques doutes sur le rapport entre cette erreur et le retour atelier...
En effet,j'ai connecté la Wii à ma Livebox le vendre 08 Décembre,et,après avoir effectué les 2 mises à jour,je suis allé sur la boutique,j'ai lié mon compte,etc;..et j'ai visté la boutique sans problème.
En revanche,aujourd'hui,je reçois la même erreur(209527 ou un truc du même genre)...Donc,n'ayant pas effectué quoique ce soit(pas de mises à jour auto non plus depuis vendredi,a priori),et vu que cette erreur semble rare,je ne penses pas que ce soit un défaut de la console(car je n'aurais jamais pu accéder à la boutique),ni de la mise à jour(car plus de monde aurait été touché)...
Reste à savoir d'uù ça vient...
Après vérification,mon code erreur est 209576,ça n'a donc rien à voir,désolé pour ce post...
En effet,j'ai connecté la Wii à ma Livebox le vendre 08 Décembre,et,après avoir effectué les 2 mises à jour,je suis allé sur la boutique,j'ai lié mon compte,etc;..et j'ai visté la boutique sans problème.
En revanche,aujourd'hui,je reçois la même erreur(209527 ou un truc du même genre)...Donc,n'ayant pas effectué quoique ce soit(pas de mises à jour auto non plus depuis vendredi,a priori),et vu que cette erreur semble rare,je ne penses pas que ce soit un défaut de la console(car je n'aurais jamais pu accéder à la boutique),ni de la mise à jour(car plus de monde aurait été touché)...
Reste à savoir d'uù ça vient...
Après vérification,mon code erreur est 209576,ça n'a donc rien à voir,désolé pour ce post...