probleme de wiimote

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkBowser
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 09:47
Contact :

probleme de wiimote

Message par DarkBowser »

voila mon probleme : j'ai eu une 2eme manette avec wii play mais elle ne fonctionne pas correctement, pour pointer et cliquer ça marche mais par exemple si on joue en multi a wii tennis, eh bien quand je donne un coup rien ne se passe, que faire ?
wario_52
Super Mario
Super Mario
Messages : 534
Inscription : mar. 08 mars 2005 - 19:41

Message par wario_52 »

Met la sensor bar :-D
saturax
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 400
Inscription : ven. 25 août 2006 - 00:06

Message par saturax »

et des piles :-D
DarkBowser
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 09:47
Contact :

Message par DarkBowser »

merci de pas me prendre pour un idiot j'ai mis tout ça

De plus, la 1ere mannette fonctionne très bien
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Sur l'écran de sélection du nombre de joueurs, tu as pensé à cliquer sur "plus", en bas à droite ? Ensuite il faut appuyer sur 1 et 2 pour activer les Wiimotes à ajouter.
DarkBowser
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 09:47
Contact :

Message par DarkBowser »

oui j'ai aussi fait ça, meme qu'ils me disent que ça marche mais une fois dans le jeu je peux donner des coups de raquettes qu'avec les boutons !!!
DarkBowser
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 09:47
Contact :

Message par DarkBowser »

personne ne veux m'aider ?
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Je n'ai plus qu'un conseil à te donner, à mon plus grand regret : il va falloir te résigner à lire les modes d'emploi de la console et de WiiSports :D Je sais que c'est difficile et que personne n'aime le faire (moi le premier), mais je pense que c'est le dernier endroit où trouver la réponse à ta question ;)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Oko a écrit :Je n'ai plus qu'un conseil à te donner, à mon plus grand regret : il va falloir te résigner à lire les modes d'emploi de la console et de WiiSports :D Je sais que c'est difficile et que personne n'aime le faire (moi le premier), mais je pense que c'est le dernier endroit où trouver la réponse à ta question ;)
sisi, moi j'ai lu tout le mode d'emploi de Zelda Wii....
faut dire que comme j'ai pas encore pu avoir la console, je patiente comme je peux xD
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

t'as pensé a syncroniser les manettes avec le bouton rouge (un sur la console et un sur la manette sur lesquels il faut appuyer en meme temps)
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
Avatar de l’utilisateur
Oko

Message par Oko »

Benn a écrit :sisi, moi j'ai lu tout le mode d'emploi de Zelda Wii....
faut dire que comme j'ai pas encore pu avoir la console, je patiente comme je peux xD
Lol ! Moi aussi en fait, mais le pire c'est que j'ai bel et bien la Wii chez moi... Mon désespoir en image.

J'aurais bien lu celui de la Wii pour rendre service à DarkBowser, mais elle est sous scellé.

[EDIT : c'est quoi cette histoire de synchronisation dread ? Tu parles du bouton power en haut à gauche ? Parce qu'il éteint la console celui là.]
Dernière modification par Oko le sam. 09 déc. 2006 - 10:52, modifié 1 fois.
DarkBowser
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 09:47
Contact :

Message par DarkBowser »

en fait je l'ai fait mais je sais pas si je l'ai fait correctement -_-'

il faut obligatoirement que la wii et la wiimote soient assez éloignés lors de la synchronisation :qblock:
dread
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5866
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:44
Localisation : dans la zone...
Contact :

Message par dread »

ca je sais pas trop mais reessaye quand meme pour voir
si ca marche pas, tu va setre resigner a lire le manuel pour trouver une reponse ^^"
mais tu es le seul que je connaisse a avoir ce probleme
-Dis donc toi ! Tu sais que tu as la tête de quelqu'un qui vaut 2000 Pokédollars ?
-Oui, mais toi tu n'as pas la tête de celui qui les encaissera.
DarkBowser
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : sam. 09 déc. 2006 - 09:47
Contact :

Message par DarkBowser »

mais j'ai lu toute la partie synchro et wiimote du manuel
omega2
Mario
Mario
Messages : 141
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 - 21:35

Message par omega2 »

Quand t'es dans le "menu Wii", est ce que tu vois bouger une main avec le chiffre deux quand tu utilises ta seconde manette? Si ca ne marche pas là, ca ne marchera pas mieux dans le jeux. Sinon, je ne vois pas ce qui peut coincer.
Répondre