Wii CONNECT !!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

Pour les livebox, il suffit d'aller appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox pendant que la Wii teste la connexion, en fait c'est le même procédé que pour un ordi portable...
Gibus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gibus »

Connecté ce midi avec freebox V3 + carte Wifi Freebox : Aucun soucis.

Exactement la même config que pour ma DS, juste la detection du point d'acces, puis rentrer la clé ouaip, et c'est parti mon kiki :-D

Reste que j'ai pas vu de cartes de points dans le micromania ou je suis allé, donc, en espérant qu'on puisse changer ses points étoiles contre des Wii points, sinon, pas de VC pour moi.
lolomario64
Mario Bros
Mario Bros

Message par lolomario64 »

Jai reesayer en eteignant l ordi et ca a marché mais je vais essayer l'astuce donnée page précedente
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Skedark
Banni
Banni

Message par Skedark »

Ynohtno a écrit :Pour les livebox, il suffit d'aller appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox pendant que la Wii teste la connexion, en fait c'est le même procédé que pour un ordi portable...
voila c'est ça !!!!! merciiiiii !!! youpiiiii :cloud:
Ynohtno
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ynohtno »

Skedark a écrit :
Ynohtno a écrit :Pour les livebox, il suffit d'aller appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox pendant que la Wii teste la connexion, en fait c'est le même procédé que pour un ordi portable...
voila c'est ça !!!!! merciiiiii !!! youpiiiii :cloud:
De rien ;)
albator66
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par albator66 »

Djiay a écrit :le code admin pour configuré la livebox est fourni avec les papiers de la livebox? parce que je ne trouve rien... :bmush:
Oui, c'est écrit dans le bouquin Livebox Guide page 34 dans mon bouquin.

utilisateur : admin
mot de passe : admin
Djiay
Baby Mario
Baby Mario

Message par Djiay »

merci alobatror, ça a fonctionné avec ta méthode... :cloud:
DaGoStInO
Luigi
Luigi

Message par DaGoStInO »

moi hier j'avais laisser ma wii en veille (le petit point orange) et j'ai voullu la bouger de place quand j'ai remarquer qu'elle etait un peu chaude sur le coter, alors que en jeu ce n'est pas chaud....
en fait la wii reste connecter sur le wii24 meme quand la console est eteinte ,j'ai donc desactiver la veille wii24 .....et la niquel :-D

Répondre