La Wii au JT de TF1
-
- PN Team
La Wii au JT de TF1
Vous avez adoré ce <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064 ... >reportage de M6</A> ? Alors tenez-vous bien, car c'est maintenant au tour de TF1 de couvrir un événement pas comme les autres : la sortie de la Wii sur les Champs Elysées.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Ben??? Pas très bavards aujourd'hui...
A noter que France 2 a aussi parlé de la Wii au journal de 20 H et ses journalistes semblent quelque mieux informés que pour le précédent réalisé lors du MGS que la PS3 a ''largement'' dominé selon eux.
Faut croire que les mails de protestation que les fans de Nintendo (et Microsoft) ont envoyé à la chaîne les a fait réagir. A moins que ce soit le fameux tube blanc qui ne leur soit revenu à la gueule!
Ils parlent également, en plus de Nintendo de Sony et Microsoft de manière tout à fait objective. (même si la PS3 se fait un peu descendre mais bon, chacun son tour.)

A noter que France 2 a aussi parlé de la Wii au journal de 20 H et ses journalistes semblent quelque mieux informés que pour le précédent réalisé lors du MGS que la PS3 a ''largement'' dominé selon eux.
Faut croire que les mails de protestation que les fans de Nintendo (et Microsoft) ont envoyé à la chaîne les a fait réagir. A moins que ce soit le fameux tube blanc qui ne leur soit revenu à la gueule!

Ils parlent également, en plus de Nintendo de Sony et Microsoft de manière tout à fait objective. (même si la PS3 se fait un peu descendre mais bon, chacun son tour.)
Benn? mais il parle jamais :pcyber-S a écrit :Ben??? Pas très bavards aujourd'hui...![]()
Faut croire que les mails de protestation que les fans de Nintendo (et Microsoft) ont envoyé à la chaîne les a fait réagir. A moins que ce soit le fameux tube blanc qui ne leur soit revenu à la gueule!![]()
-
- Oeuf de Yoshi
heu la j'haluccine, je me demande si je vais pas revendre ma Wii???
ebay enchere a 40 000 euros
http://cgi.ebay.fr/Console-Nintendo-Wii ... dZViewItem

-
- Mario Bros
Kenji' a écrit :Benn? mais il parle jamais :pcyber-S a écrit :Ben??? Pas très bavards aujourd'hui...![]()
Faut croire que les mails de protestation que les fans de Nintendo (et Microsoft) ont envoyé à la chaîne les a fait réagir. A moins que ce soit le fameux tube blanc qui ne leur soit revenu à la gueule!![]()
Problèmes avec mon ordi, du coup je ne peux pas poster souvent.
-
- Super Mario
J'aime bien la phrase final de la présentation avec la voix off... "Nintendo a donc un vrai coup à jouer à Noël... à part si les rayons restent vides..."
Totalement vrai
Allez Nintendo envoi le Wii!!!
Totalement vrai

Allez Nintendo envoi le Wii!!!

Il ne faut pas rêver la vie, mais il ne faut pas non plus vivre la vie sans rêves... la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... n'oubliez jamais...
-
- Mario
C'est bidon: rien ne t'empèche d'allez sur eBay et d'enchérir pour 1 000 000 000 d'euros si tu veux...mimihazard a écrit :heu la j'haluccine, je me demande si je vais pas revendre ma Wii???
-
- Oeuf de Yoshi