Lancement de la Wii : Dans l'est de la France

Toute l'actualité commentée !
Répondre
kissi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par kissi »

Fnac des champ Elysée minuit + 3 heures de queue sous la pluie et dans le froid et tout le monde a eu sa wiii (je confirme je faisais parti des derniers dans la file beaucoup de monde on abandonné aprés moi compte tenu de la longueur de la queue). Par contre il en restait plus beaucoup (une petite vingtaine max). Un des gars a qui j'ai discuté m'a dit qu'il avait 600 consoles au départ et que peut etre qu'il serait obligé d'entamer la réserve (normalement prévu pour l'ouverture le lendemain)
Sangoku the Sayan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sangoku the Sayan »

Moi je l'ai récupéré ce matin à l'ouverture du magasin( enfin 10 minutes après). Il y avait les jeux du lancement européen, ainsi que Wiiplay+Wiimote mais pas de Wiipoints ni autres choses d'après ce que j'ai vu.

Mon impression : La Wii est incroyable (comment ça vous le saviez déjà ? :-D)
jdanet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jdanet »

Hello,

Je suis allé chercher ma Wii ce matin au Micromania de Blagnac (Toulouse). Arrivé à 8h30, une grosse file d'attente devant les grilles de Leclerc, je pars en direction de Micromania qui est dans la galerie marchande. Il y avait 5 personnes devant moi. Pas de problème pour récupérer la Wii réservée au mois d'octobre avec ZELDA TP. Par contre, comme beaucoup de monde pas de wiimote seule et de nunchuck (sans parler du cable RVB). Obligé de prendre Wiiplay pour la Wiimote.

Nota : les personnes qui n'avaient pas réservé leur Wii sont parties brecouilles (comme on dit dans le bouchonnois)

Vivement ce soir (au boulot en ce moment :-D ) pour y jouer. J'ai des collègues qui sont pas trop jeux vidéo qui veulent à tout prix venir chez moi pour la tester demain soir. Bref ce soir c'est Wii et demain soir Wiiapéro. :1up:
Dernière modification par jdanet le ven. 08 déc. 2006 - 15:50, modifié 1 fois.
Jdanet
Neneko06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Neneko06 »

y a pas beaucoup de temoignage de niçois :p a croire que je suis le seul de nice a avoir acheter une wii XD :note:
A mon avis s'il ne marque rien c'ets qu'ils doivent etre frustrer de ne pas reussi a avoir leur console.
tien on dirait que je suis le seul mec qui n'avais pas de reservation qui ai reussi a avoir sa console XD je suis trop fort XD :-D
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Drivers de ton appareil photo ? Alors que t'es sous Mac ? Arrete toi 30 sec et respire. Sur mac tu branche ton appareil et il est automatiquement reconnu et tu importes tes photos dans iTnes ;) (en tout cas il y a 2 mois avec mon iMac neuf a peine deballé je lui ai collé mon Canon S2IS au cul et il a rconnu l'appareil et importé sans que j'installe quoi que ce soit ;))
iPhoto, pas iTunes :)
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Une ruée également dans toute la Suisse. Mais la mienne est entre mes mains depuis hier matin. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Chaos Sheikah
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Chaos Sheikah »

Des Wii y en a pas beaucoup la mienne je vais la chercher a Auchan le 15 Décembre et après direction Micromania pour TP.Même si j'ai réservé j'ai peur de ne pas l'avoir. TT

Que ce matin j'ai été dans un magasins y avait pas énormément de Wii

Moi la je me tue si j'ai pas ma Wii avec TP ><.Et ils m'ont dit au magasins si y avait pas d eWii le 15 y en aurais pas en avant début 2007 :S
Neneko06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Neneko06 »

A vi pour les niçois qui veulent zelda Tp
y 'en avais environ 150 chez virgin et une bonne 50aine chez la fnuc donc po de stress XD vous pourrez l'avoir mm si vous n'avez pas la console :-D
Nintendark
Mario
Mario

Message par Nintendark »

Moi je me rend dans mon Micromania habituel avec mon ticket de reservation qui a plus de 2 mois et je me retrouve a attendre derriere 50 personnes, une chose est sur ils ont tout vendus, meme les nunchuk il n'y en avait plus et comme la Wiimote seul n'était pas en vente et bien ils se sont ruées sur Wiiplay, décidemment j'ai bien fait de tout reservé moi!

Au Auchan, il n'y avait plus rien comme accessoires ni comme jeu "intéressant" donc on se serrait cru au States.
Je ne vous connait (presque) pas, vous non plus mais ça peut s'arranger
Frimane
Baby Mario
Baby Mario

Message par Frimane »

Chaos Sheikah
MessagePosté le: Ven 08 Déc 2006 - 15:51 Sujet du message:
Des Wii y en a pas beaucoup la mienne je vais la chercher a Auchan le 15 Décembre et après direction Micromania pour TP.Même si j'ai réservé j'ai peur de ne pas l'avoir. TT

Que ce matin j'ai été dans un magasins y avait pas énormément de Wii

Moi la je me tue si j'ai pas ma Wii avec TP ><.Et ils m'ont dit au magasins si y avait pas d eWii le 15 y en aurais pas en avant début 2007 :S
Calm down Boy, y'en aura toujours sur ebay, relax Ok? Mais c'est sûr qu'après une rupture sèche on les verra à 800 euros...
Le monde est le miroir de mon âme, le passage du silence de la pleinitude à la pleinitude du silence...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Godzil a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit : Drivers de ton appareil photo ? Alors que t'es sous Mac ? Arrete toi 30 sec et respire. Sur mac tu branche ton appareil et il est automatiquement reconnu et tu importes tes photos dans iTnes ;) (en tout cas il y a 2 mois avec mon iMac neuf a peine deballé je lui ai collé mon Canon S2IS au cul et il a rconnu l'appareil et importé sans que j'installe quoi que ce soit ;))
Ca serait plutot dans iPhoto que les photos sont mises plutot que iTunes
:D itunes, iPhoto y a trop de "i" application :D En effet je parlais bien de iPhoto :D
Neneko06 a écrit :A vi pour les niçois qui veulent zelda Tp
y 'en avais environ 150 chez virgin et une bonne 50aine chez la fnuc donc po de stress XD vous pourrez l'avoir mm si vous n'avez pas la console :-D
Yes je confirme, j'ai téléphoné à Score Games de Jean medecin car je n'avais pas réservé Zelda et ils m'ont confirmé qu'il y aurait assez de Zelda ! me voila rassuré :) (sinon en suivant tes conseils, je suivrai Jean medecin pour aller à Virgin ou je traverse la rue direction la FNAC :D)
Frimane a écrit :Calm down Boy, y'en aura toujours sur ebay, relax Ok? Mais c'est sûr qu'après une rupture sèche on les verra à 800 euros...
Tu crois pas si bien dire : Wii à 3010 euros
Dernière modification par SeRiaLGLaNDeuR83 le ven. 08 déc. 2006 - 16:09, modifié 2 fois.
Neneko06
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Neneko06 »

PTDR :-D
c'ets tres mechant mais d'un autre coté tres realiste faudrai que j'aille regarder sur ebay les prix histoire de rigoler un bon coup ,A mon avis les action d'escroland doivent monter en fleches , je vais essayer de m'en acheter une deuxieme pour la mettre en vente sur ebay moi aussi :bmush:
sirisus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sirisus »

Bonjour tout le monde

Pour moi ça a été vite réglé je l'avait réservé par un pote qui travail à boulanger pour avoir une pti réduction :-D et il vient de m'apprendre qu'ils n'avaient pas reçu la console de mes rêve :-o. Après histoire de ne pas partir broucouille je vais acheter zelda à auchan vu que boulanger ne l'ont plus. Et la j'apprend avec stupeur que la France n'a reçu que 50 000 wii sur les 100 000 prévu initialement. Donc je pense que des stock très peu fournis en Wii vient de la. Si quelqu'un peut confirmer mes dire.

voili voilou
carou
Mario
Mario

Message par carou »

HISTOIRE DE FOU pour moi ce matin en partant en cours je vois un camion de livraison garé pas loin de chez moi qui livrait à un particulier une grosse palette entierement recouverte de bouteilles de champagne, je regarde les livreurs bizzarrement car cette commande d'au moins 50 cartons remplient de bouteilles me paraissait étrange, alors j'ai roulé doucement pour bien examiner ce" qu'il y avait dans le camion et j'ai vu au fond du camion qui avait une palette remplie d'au moins une trentaine de cartons avec écrit dessus" nintendo WII "alors la j'étais sur le Q :pow: , moi qui recherche la console je me suis arreté( l'école ca pouvait attendre) et je leur ai demandé ou ils allaient les ammener. Ils ont pas voulu me répondre :ghost: en plus ils avait l'air louche. je me demande si ce n'était pas des consoles volées et tout le reste avec :qblock: .
celui se croyant le plus fort........................... se fait toujours battre par plus fort que lui tôt ou tard !!!
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Tu crois pas si bien dire : Wii à 3010 euros
4000 € même là... Je trouve ça incroyable que certains sont prêts à dépenser autant pour l'avoir avant noel. Moi perso, j'aurais pas déboursé 1 € de plus pour l'avoir avant. Même si ça avait été la rupture sèche et que j'avais du attendre plusieurs mois avant de l'avoir, hors de question de dépenser plus que 250 €...

Répondre