Nintendo Wii: Réactions et questions/réponses !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Nintendo Wii: Réactions et questions/réponses !

Message par shelder »

Nous voilà finalement arrivés à cette tant attendue période de lancement de la Wii. Histoire de nous raconter vos bonnes surprises ou vos déceptions après déballage et mise en route de la console ou de ses jeux/accessoires, le forum se devait d'avoir un topic y étant dédié.

Pour ceux qui l'auront demain, autant dire la plupart, c'est l'occasion pour vous si vous le souhaiter, de dissiper vos derniers doutes avant d'aller chercher la console. Ceux qui la possèdent se feront sans doute une joie de vous répondre.

De même que ceux qui ont des soucis pour faire telle ou telle chose sur leur Wii fraichement achetée pourront également demander des renseignements. L'entraide est importante, dans une communauté.

Je sais que certains d'entre vous se posaient des questions quant à la connexion Internet avec la Wii. Et bien j'ai tenté tout à l'heure, à l'aide de ma clé USB Nintendo (dongle), et tout fonctionne à merveille.

Vous verrez d'ailleurs que lors de votre première connexion, il y aura déjà de nombreuses mises à jour, notamment pour obtenir la chaîne Wii Shop, pour acheter vos jeux Virtual Console.

Pour ce qui est de Wii Sport, seul jeu que j'ai essayé pour le moment, que des remarques positives. Et très sincèrement, malgré le fait que certains prétendent qu'on s'en lasse facilement, je ne suis pas vraiment aussi objectif quant à cela. Que du bonheur pour ce jeu, qui est d'autant plus offert.

Voilà pour ce post d'introduction. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Ta nouvelle discution, elle ne correspondrait pas par hasard à une de celle épinglé plus haut?
Titre de la discution épinglé : "Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats) "

Commentaire d'un des modos rajouté en début du premier message :
"edit de la modération: je me permets de modifier ce post pour faire de ce sujet, un topic officiel pour déposer des commentaires de la part de ceux qui ont la console ou qui l'ont testé et des questions de la part des curieux.
ceci dans le but de ne pas créer un topic dès qu'une nouvelle personne teste la console.
je pense que ça fonctionnera mieux de cette façon.
si ce n'est pas le cas, on cherchera un autre moyen.
"
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je me suis effectivement rendu compte de la chose un tout petit peu trop tard. Si les chefs du secteur pensent que ce qu'il y a de mieux à faire est de sombrer le topic, qu'ils n'hésitent pas. :p
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

peut être, mais il peut aussi faire un topic post-sortie...

aujourd'hui à midi, a la fnac de lausanne, il ne restait qu'une quinzaine de wii...et un petit tas de zelda, et pas mal de redsteel. J'avais l'intention de tester, mais malheureusement y'avait qu'une borne sans manette qui passait l'intro de zelda en boucle...:(
:hey:
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Pour ne rien ta cacher, je n'aurais jamais imaginé qu'il y aurait déjà une queue ce matin, lorsque je me dirigeais tranquillement vers le magasin où je devais mettre la main sur la Wii. D'ailleurs, d'après certains, toutes les Wii disponibles à Carrefour se sont envolées en six minutes, de même pour toutes les autres grandes chaînes.

J'ai très rarement vu ça. M'enfin en attendant l'ouverture, l'ambiance était bon enfant. Tout le monde est rentré heureux. M'enfin il a fallu attendre la fin des cours pour y jouer un peu plus que la partie de tennis que j'avais faite avant de m'en aller, le matin. ^^
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

perso, je préfère que l'on minimise le nombre de topics.
donc je pense qu'il est préférable de continuer sur le topic mis en post-it. ;-)

Verrouillé