Score St Lazare : question à ceux qui y ont réservé

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Jetlion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Score St Lazare : question à ceux qui y ont réservé

Message par Jetlion »

Salut,

A ceux qui ont réservé la Wii au Score de St Lazare à Paris, est-ce que le magasin vous a prévenu (par télephone, email, SMS...) pour venir la chercher ? Et, si oui, quand avez-vous passé votre réservation ?

Merci !
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Il y a un topic dédié aux reservations de Wii, merci d'utiliser ce dernier.

Et pour répondre à ta question, les personnes de Score Games sont de beau parleurs, j'ai reservé la mienne à Nice ils m'avaient promis de m'appeller quelques jours avant la sortie de la Wii pour faire la reprise de ma GC -> jamais appellé. Ils devaiet également me rappeler pour un problème qu'ils avaient eu sur leur borne wifi pour les cado Animal Crossing -> j'attends toujours (depuis le 4 septembre !!).

Par contre pour revendre ton numéro de téléphone et envoyer de la pub ils sont champions du monde !!!
Jetlion
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jetlion »

Désolé, je vais transférer ma question sur le topic aproprié.
En fait, quand je l'ai réservé, ils m'ont juste dit que ça serait bon, il ne m'ont pas dit qu'ils allaient me prévenir. Et là j'apprends qu'ils préviennent... C'est rageant (surtout s'ils me préviennent pas !)

Répondre