La Wii à la FNAC mais...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
newek
Mario
Mario
La Wii à la FNAC mais...

Message par newek »

... Mais ils n'ont pas le droit de la vendre avant le 8/12/06

J'ai reçu un jolie petite texto ce matin à 11h37 et 56 seconde, qui m'a gentillement dit que ma Wii était disponible. Mais quelle fut ma déception quand je viens voir le vendeur, et qu'ils m'annoncent qu'elle est la, mais qu'il n'a pas le droit de me la vendre avant le 8, j'étais déougté :(.

Mais c'est bon de savoir que je l'aurai.

Sachant qu'il va être impossible de l'avoir le 8 sans réservation, la FNAC à donner de trop réservation, seulement 170 consoles, et 200 réservation, la rupture de stock est proche pour le 8 j'en suis sur.
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

Pour info, à quelle fnac t'es tu rendu?
Comment sait tu pour le nombre de consoles?
J'ai également reçu le texto qui m'a donné un peu d'espoir mais bon...
Et sinon savez vous si l'on peut annuler les réservations ?
Parce que j'ai peut être un plan pour en avoir une demain en fin de journée donc ca me dégouterai de pas pouvoir la prendre à cause de l'accompte versé à la fnac...
newek
Mario
Mario

Message par newek »

FNAC de créteil (94). Non C'est mort ils ont encaissé ton acompte, et la définition de l'acompte fait que tu perds ton acompte si tu te rétractes.

Pour les quantité c'est le responsable qui me les a donné.
md.carter
Mario
Mario

Message par md.carter »

Humpf okay sympa, en gros si j'en trouve une dans la journée ca sert à rien que je la prenne quoi,super...
Matsuke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matsuke »

La sortie de la Wii est le Wii décembre. Achetez la le Wii décembre. Point.

Faux gamers va... Vous allez passer 5 ou 6 ans avec cette console, tous les jours, ou presque. Alors prenez votre mal en patience.

PS je déconne, j'en peux plus d'attendre grmbl
newek
Mario
Mario

Message par newek »

Je viens d'entendre à la radio (RMC) que la Wii était en vente en avant première à la FNAC, information à vérifier pendant la journée.
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

Tu auras peu être de la chance si tu y va avant la fermeture, il arrive quelque fois qu'il mette des produits en avance pour le lendemain !
newek
Mario
Mario

Message par newek »

La Wii sera disponible à minuit à la FNAC des champs élysées, cf parisien.

A mon avis ça va être un rush total, on aura surement le droit au même image lorsque la PS2 est sorti, enfin c'est ce que je pense.

Environ 90 000 Wii le jour J et la rupture de stock se fait déja sentir avant même que la console ne sorte, c'est plutot bon signe pour Nintendo.

Tout comme il commence à y avoir rupture de stock pour la Nintendo DS.

Nintendo va-t-il enfin être récompensé de tout ses efforts depuis tant d'année dans toutes les innovations qu'ils ont faites ? Je l'espère bien car personnelement j'en ai marre que ce soit les autres qui récolent tout (sans les cite sony).

Bref vive la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

bah ici la wii est dispo à la fnac...à midi j'ai été demander par curiosité combien il en restait, il m'a dit quelques unes...bon vu qu'ils ont du en recevoir à tout casser 50, c'est un peu normal. En tout cas y'avait encore 15-20 zelda, et des red steel a profusion.
:hey:

Répondre