Sony veut-il copier la Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sony veut-il copier la Wii ?

Message par La Rédaction »

Lancés dans des stratégie diverses de conquête de consommateurs, Sony et Microosft, les deux firmes rivales de Nintendo, semblaient avoir pris un tout autre chemin dans la guerre des consoles. Mais la Wii inquièterait-elle ses rivales ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Wii128
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wii128 »

Mais a quoi sa sert un brevet alor ?? il faudrait qu'on m'explique Nintendo pose un brevet pour le systeme de jeux de la Wii et Sony peut se permetre de le copier ??!! J'ai due manquer quelque chose...
steph70

Message par steph70 »

le principe est la même mais c'est la technologie qui change, c'est pour ça qu'ils peuvent se permettre ça...
ça n'en n'est pas moins dégueulasse en attendant, mais c'était largement prévisible...
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Capitaine de la XIe Division du Gotei, Soul Society

Message par Mister Blaster »

Pour l'instant ce ne sont que de pâles rumeurs, alors pas de quoi fouetter un chat ! Si cela se concrétise vraiment, Nintendo devra préparer à dégainer les avocats :masque: !
Je ne suis pas franchement inquiet, mais plutôt amusé par ces tentatives bancales de Sony. Au lieu de balancer des brevets, ils feraient mieux de s'occuper de leur lancement, qui est déjà pas très glorieux niveau vente et surtout ce qui en découle (revente sur e-bay)!
BAN-KAI !!!!!!
bomber
Luigi
Luigi

Message par bomber »

Nintendo a des chances de gagner un procès si sony copie la wiimote? Dès que nintendo invente quelque chose, les autres constructeurs se l'approprient, que ce soit le stick analogique, les gachettes, les croix multidirectionelles...
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros

bomber a écrit :Nintendo a des chances de gagner un procès si sony copie la wiimote? Dès que nintendo invente quelque chose, les autres constructeurs se l'approprient, que ce soit le stick analogique, les gachettes, les croix multidirectionelles...
Ils "copient" mais sache qu'ils doivent verser des royalties, comme toute propriété intellectuelle. Et puis, c'est un phénomène récurrent dans le capitalisme : il y a un innovateur, et tout le reste suit attiré par l'appat du gain (si tu es intéressé par l'économie, cherche Schumpeter :p). Tant mieux d'ailleurs, et puis, ça mettra une déculottée à Microsoft et Sony si Nintendo arrive à arracher des grosses parts de marché dans un avenir proche !
BAN-KAI !!!!!!
steph70

Message par steph70 »

sony pourrait cependant très bien aboutir à qq chose de meilleur que le wiimote, faut pas les sous-estimer...
c'est comme pour la dualshock sur ps1, elle était meilleure que la manette n64, avec 2 sticks au lieu d'un, et les vibrations intégrées qui utilisaient l'énergie de la console et pas des piles...
sinon en plus de ça j'ai vu les campagnes japonaises pour la ps3, elles s'adressent à toute la famille carrément, comme nintendo avec la wii, encore du repompage...
Titu6
Luigi
Luigi

Message par Titu6 »

Euh...moi j'arrive pas à lire la suite de la new...Sa me renvoie toujours à la page d'acceuil. (Enfait j'arrive pas du tout à voir la new)

EDIT : Nan c'est bon, j'ai trouvé le moyen de voir la new... ^^'

RE EDITE : Nan, je me suis gouré d'article...-_- Help !

Maintenant , ya meme plus l'artivle sur PN ... -_-""
Mister Blaster
Mario Bros
Mario Bros

steph70 a écrit :sony pourrait cependant très bien aboutir à qq chose de meilleur que le wiimote, faut pas les sous-estimer...
c'est comme pour la dualshock sur ps1, elle était meilleure que la manette n64, avec 2 sticks au lieu d'un, et les vibrations intégrées qui utilisaient l'énergie de la console et pas des piles...
sinon en plus de ça j'ai vu les campagnes japonaises pour la ps3, elles s'adressent à toute la famille carrément, comme nintendo avec la wii, encore du repompage...
Résultat meilleur que la wiimote, je reste assez perplexe sur le "génie sonyien" du repompage intelligent... tu ne me diras pas le contraire que la manette N64 était excellente pour les FPS ? Si ?
Quant à la pub, vu la réaction mitigée que j'ai pu voir sur les forums à propos des premières pub PS3 et du slogan "This is Living", ça ne m'étonne pas lol !
BAN-KAI !!!!!!
steph70

Message par steph70 »

la manette 64 était meilleure pour les fps, je suis d'accord, je me souviens avec turok 2...

Répondre