puissance of hardware

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
nasri
Baby Mario
Baby Mario
puissance of hardware

Message par nasri »

bonjour a tout les auditeurs parlons de la puissance de la Wii-ps3-x360 qui peut me repondre a ce sujet oui que la Wii est tros faible par rapport a ces concurrents parlons du cpu de la Wii iln'y a pas que les Mhz qui comptent dans un cpu mais le cpu autorise des applications en combien de bits par exemple prenons un cpu (AMD athlon64 cadencé a 2GHZ )contre un cpu (intel architecture x86 applications en 32bits a 3200MHZ) le 64 double la vitesse des applications meme2000mhz contre 3200MHZ c'est sa l'exemple. :link:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ils sont perfectionnés les Bots de nos jours, quand même.
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

Bon alors la j'ai rien compris...
unacsed
Baby Mario
Baby Mario

Message par unacsed »

et tout ça, sans ponctuations...

On a l'impression d'être sur un forum pour débile profond non ?
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

D'oh encore un idiot qui vient , franchement la déjà temps que j'ai ma wii pour m'amuser la puissance de la wii ? je m'en fous que sa soit faible ou pas moi la wii c'est pour m'éclater et ma xbox360 c'est pour jouer à mes jeux préférer en HD (même si j'ai pas d'écran HD ^^) , et puis avec ta phrase "bonjour a tout les auditeurs parlons de la puissance de la Wii-ps3-x360" nous ne sommes pas des auditeurs de 1 nous sommes juste des personnes qui sont sur Puissance-Nintendo , a moins que quelqu'un est auditeur ici ? En gros fait plus de topic à la con c'est fatiguant pense au modo qui travail jour et nuit (peut être dur même ^^) pour effacer des milliers de topic inutile (dont le tien) donc soit tu part soit tu reposte sur un topic unique ou déjà créer.
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

OK.

Modo :-D
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

oui on m'apelle? ^^

ok je locke! :-X

nasri, attention à toi, les admins pourraient ne pas aimer ton début de parcours... ;-)

Verrouillé