Top 8 japonais

Toute l'actualité commentée !
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 474
Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 20:38
Localisation : Saint Germain en Laye (78)

Message par Funky freak »

mathDRD a écrit :yeppeeee zelda power
wiiment le 8 que je puisse y jouer -> soirée wii avec un pote
:link: :pow:
Idem lol!! :D
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

lethib a écrit :
Greenox a écrit :Toute facon faut pas se leurrer y a UN blockbuster dans le lancement et le reste d'un niveau de lancement moyen. Maintenant comparer la ludothèque 360/Wii alors que la Wii vient de sortir comme le fait Huso-san, c'est du n'importe quoi. J'avoue que la 360 avec lost planet ou Gears Of War fait baver (mais souvenez vous des jeux y a un an) et remporte le match aujourd'hui mais à Noel prochain où Mario Galaxy, SSBM, Metroid 3 seront sortis et j'espère des surprises d'éditeurs tiers, on en reparlera ^^.
Je suis d'accord avec Greenox :-D
on est deux. et avec mon petit doigt, ca fait trois.
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 00:55

Message par Paladin Moderateur »

Le probleme c'est que les gens achetent Zelda comme des moutons car un Zelda est soi-disant TOUJOURS le meilleur jeu de l'univers

(deja avec Wind Waker ce n'etait pas le cas meme si c'est un bon jeu, et Twilight Princess ou plutot Ocarina of Time 1.2 ne m'enchante pas du tout notamment par ses graphismes dignent de l'age de pierre et ce n'importe quoi d'un Link transforme en Loup-Garou. Bientot Link fera la nageuse, le crocodile et la coccinelle)

et j'attends avec impatience le prochain Zelda ou tout le monde suivra encore a l'aveuglette comme pour TP qui ne revolutionne rien.

Bref, pour Mario Galaxy c'est pareil, Miyamoto decide de se faire plaisir avec un Mario "tout rond" qui la encore ne change rien a la version N64 si ce n'est que l'on tourne comme un con et change de planete avec un super saut (moi je faisais deja de l'avion dans le niveau 1 de Mario 64 avec la casquette rouge).

Red Steel, c'est clair qu'il est dans le top 8 par defaut car c'est le seul FPS disponible. Pourtant c'est un jeu mediocre a souhait.

Le Line Up de la Wii est pourri. Je crois qu'il n'y a pas d'autre mot, mais celui de la PS3 l'est aussi et la XBOX360 ou "PC de salon" ne me tente pas vraiment.

Je pense que les consoles de cette generation sont du pipot. Il n'y a rien de nouveau si ce n'est un mouvement de poignet a la place d'un mouvement de doigt et des graphismes plus aboutis.
DraculaBattle.PS
Super Mario
Super Mario
Messages : 762
Inscription : mar. 05 avr. 2005 - 07:10
Localisation : A bord de l'Atlantis

Message par DraculaBattle.PS »

roroalchemist a écrit :menpeche a votre avis il aurais été quelle place en france red steel?
moi j'aurais dit 5-6eme :-D
Je crois pas non, en france on le trouvera facilement en 2ème place derriere Zelda. Quand à sa place de 8ème au japon j'ai halluciné j'aurais jamais penser qu'il puisse se vendre autant là bas mais celà s'explique plutôt par un gros mouvement publicitaire commercial pour le jeux plutôt que comme l'a dit quelqun"l'univers japonais doit être bien retranscrit". Quand n'est t-il de super monkey ball: banana blitz? La aussi je susi ettoné de pas le retrouver sur ce top 8.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

Paladin Moderateur a écrit :
(deja avec Wind Waker ce n'etait pas le cas meme si c'est un bon jeu, et Twilight Princess ou plutot Ocarina of Time 1.2 ne m'enchante pas du tout notamment par ses graphismes dignent de l'age de pierre et ce n'importe quoi d'un Link transforme en Loup-Garou. Bientot Link fera la nageuse, le crocodile et la coccinelle)

et j'attends avec impatience le prochain Zelda ou tout le monde suivra encore a l'aveuglette comme pour TP qui ne revolutionne rien.

Bref, pour Mario Galaxy c'est pareil, Miyamoto decide de se faire plaisir avec un Mario "tout rond" qui la encore ne change rien a la version N64 si ce n'est que l'on tourne comme un con et change de planete avec un super saut (moi je faisais deja de l'avion dans le niveau 1 de Mario 64 avec la casquette rouge).

Red Steel, c'est clair qu'il est dans le top 8 par defaut car c'est le seul FPS disponible. Pourtant c'est un jeu mediocre a souhait.

Le Line Up de la Wii est pourri. Je crois qu'il n'y a pas d'autre mot, mais celui de la PS3 l'est aussi et la XBOX360 ou "PC de salon" ne me tente pas vraiment.

Je pense que les consoles de cette generation sont du pipot. Il n'y a rien de nouveau si ce n'est un mouvement de poignet a la place d'un mouvement de doigt et des graphismes plus aboutis.
les graphismes de TP sont vraiment superbes, surtout quand on sait que c'est a la base un jeu GC !
et tu te pleins que Link se transforme en loup, mais la phrase d'après tu dis que tu veux un Zelda qui revolutionne quelque chose ! mais si tu veux une revolution dans Zelda sans accepter de changements ca va etre difficile ! t'es un peu contradictoire sur ce coup la.
J'ai l'impression que tu essaie de rabaissé absolument la console et ses jeux quitte a être illogique.

pareil quand tu dis que les nouvelle generations n'apportent rien a part des graphismes plus beaux et un nouvelle maniabilités. tu veux quoi d'autre ?! tu crois que la generations precedente apportais plus ?
Dernière modification par douglas riper le mar. 05 déc. 2006 - 17:42, modifié 1 fois.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
shelder
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6296
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 13:30
Localisation : Quelque part au milieu des terriens.

Message par shelder »

Attendu. M'enfin histoire de pouvoir comparer les différentes ludothèques, attendons quelques mois. La Wii n'en est qu'à ses prémices. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 00:55

Message par Paladin Moderateur »

douglas riper a écrit : les graphismes de TP sont vraiment superbes, surtout quand on sait que c'est a la base un jeu GC!
Oui et la prochaine fois Nintendo sortira un Zelda base sur des graphismes NES comme ca il sera superbe aussi... Pour de la NES
et tu te pleins que Link se transfrome en loup, mais la phrase d'aorès tu dis que tu veux un Zelda qui revolutionne quelque chose ! mais si tu veux une revolution dans Zelda sans accepter de changements ca va etre difficile ! t'es un peu contradictoir sur ce coup la.
Ca c'est pas un changement c'est un update qu'on aurait pu mettre sur Ocarina of Time si Nintendo avait mis le online sur N64 comme il l'avait promis.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 448
Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
Localisation : RP

Message par douglas riper »

Paladin Moderateur a écrit :
douglas riper a écrit : les graphismes de TP sont vraiment superbes, surtout quand on sait que c'est a la base un jeu GC!
Oui et la prochaine fois Nintendo sortira un Zelda base sur des graphismes NES comme ca il sera superbe aussi... Pour de la NES
et tu te pleins que Link se transfrome en loup, mais la phrase d'aorès tu dis que tu veux un Zelda qui revolutionne quelque chose ! mais si tu veux une revolution dans Zelda sans accepter de changements ca va etre difficile ! t'es un peu contradictoir sur ce coup la.
Ca c'est pas un changement c'est un update qu'on aurait pu mettre sur Ocarina of Time si Nintendo avait mis le online sur N64 comme il l'avait promis.
quand je dis que tu es de mauvaises fois ... le jeu etait prevu sur GC, ils pouvaient pas tout refaire en un an ! et si tu trouves ça moche tant pis pour toi, va t'eclater la retine sur 360 ou PS3.

sinon pour le online je ne vois pas le rapport avec le loup. et je confirme que tu es contradictoire en demandant du changement, mais quand y en a ca te plait pas parce que ca fait pas assez zelda.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
WH11
Luigi
Luigi
Messages : 73
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 07:09

Message par WH11 »

"Coup de gueule" inutile...
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1086
Inscription : mar. 05 déc. 2006 - 17:55
Localisation : Villefranche sur Saône, ô_ô...

Message par AreKusu »

red steel c'est pour les non japonais car ==> mafia japonaise, japon, traditions japonaises, belles japonaises... ils conaissent déja, ils le vivent ! nous on découvre... c'est pourquoi ==> top France : red steel 2eme ! ;p
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 00:55

Message par Paladin Moderateur »

douglas riper a écrit : quand je dis que tu es de mauvaises fois ... le jeu etait prevu sur GC, ils pouvaient pas tout refaire en un an ! et si tu trouves ça moche tant pis pour toi, va t'eclater la retine sur 360 ou PS3.
Ecoute t'as eu un grand changement entre Snes et Playstation/N64 pour les graphismes c'est une evidence. Mais entre la PS2 et la 360 excuse moi mais a part de voir le pantalon qui rentre dans la raie des fesses lorsque le personnage fait une extention de la jambe je ne vois pas l'interet. Je ne suis donc pas un pro 360 ou PS3, essaye de penser que certaines personnes qui aiment le jeu video restent majoritairement sur les consoles d'avant (pour moi c'est N64 et Snes).
sinon pour le online je ne vois pas le rapport avec le loup. et je confirme que tu es contradictoire en demandant du changement, mais quand y en a ca te plait pas parce que ca fait pas assez zelda.
Mais le changement justement consisterait a ARRETER tout net les Zelda.
C'est bon que Miyamoto trouve autre chose ou qu'on le vire. Y'en a marre des Zelda, certes c'est bon pour le gars qui debute en jeu video mais moi ca fait depuis 15 ANS que je connais. D'accord il faut penser aux non joueurs mais tout de meme!

Pour la remarque du Online, que veux-tu que je te dise? Fait fonctionner ton cerveau et tu comprendras l'ironie de la phrase en question.
schon
Mario
Mario
Messages : 127
Inscription : jeu. 14 sept. 2006 - 12:21

Message par schon »

Paladin Moderateur a écrit : Mais le changement justement consisterait a ARRETER tout net les Zelda.
Oo y a vraiment des fou ici
Avatar de l’utilisateur
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1854
Inscription : lun. 12 déc. 2005 - 01:43
Localisation : Paris

Message par caselogic33 »

Paladin Moderateur a écrit : et j'attends avec impatience le prochain Zelda ou tout le monde suivra encore a l'aveuglette comme pour TP qui ne revolutionne rien.

Bref, pour Mario Galaxy c'est pareil,
Bizarre ta réflexion...
Si les gens achètent les deux jeux que tu cites, c'est justement parce que ce sont deux jeux d'excellentes qualités et non pour faire comme les autres.

Si tu en as marre des "suites", il y'aura toujours de nouvelles licences qui vont arriver.

Tu serais pas un peu blasé par les jeux vidéo? :-D
Pas de souci, le virtual console est fait pour toi
Tep3s
Mario
Mario
Messages : 232
Inscription : sam. 02 avr. 2005 - 19:14
Localisation : Hellgium

Message par Tep3s »

alexbill a écrit :red steel c'est pour les non japonais car ==> mafia japonaise, japon, traditions japonaises, belles japonaises... ils conaissent déja, ils le vivent ! nous on découvre... c'est pourquoi ==> top France : red steel 2eme ! ;p
Red Steel 3ème, bah oui faut pas oublier wii play(surtout accompagné d'une wiimote)
Paladin Moderateur
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : mar. 21 nov. 2006 - 00:55

Message par Paladin Moderateur »

caselogic33 a écrit :Tu serais pas un peu blasé par les jeux vidéo? :-D
Pas de souci, le virtual console est fait pour toi
Heureusement pour moi j'ai les consoles originales qui ont une ludotheque AU COMBIEN plus grande... Car entre nous la bibliotheque du Virtual Console est vraiment petite, et meme si ca tend a augmenter, je vois mal comment Nintendo pourrait mettre les quelques milliers de jeux Snes...
Répondre