Sony commente le lancement de la Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sony commente le lancement de la Wii

Message par La Rédaction »

Alors que la Playstation 3 est désormais sortie en Amérique du Nord et au Japon, seuls les Européens n'ont pas encore pu acquérir la plus puissante mais aussi la plus chère des consoles nouvelles générations.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Jbdj
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Jbdj »

Pas prétentieux la technologie de la Wiimote n'est qu'un SOUS-ELEMENT de la PS3. Lol :-D
Oko

Message par Oko »

Il ne dit pas que des bêtises, mais parler de Wiimote comme "sous-élement de ce que propose la Playstation 3", c'est un peu dur à avaler ^^'
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi dans la VO je n'ai pas compris qu'il parlait de la Wiimote (ça ne m'est pas venu à l'esprit), mais plutôt de tout l'aspect multimedia.

Et c'est sûr que, à ce niveau, la Wii, mais tout simplement Nintendo en général, n'a pas du tout la même approche de la chose.
Missingno
Luigi
Luigi

Message par Missingno »

Zut, on pourras pas relier la PSP et la Wii :lol3:
syastyle
Luigi
Luigi

Message par syastyle »

La fonctionnalité-type proposée par la Wii (entendez par la la fameuse Wiimote) n'est qu'un sous-élement de ce que propose la Playstation 3.====> pauvre con
gwsogsog
Baby Mario
Baby Mario

Message par gwsogsog »

C'est quand même beau de voir comment ils se rassurent chez Sony a propos de leur console.
Il me semble que le "sous-élément" a été implanté après que Big-N ai dévoilé sa wiimote non?
Et ils sont concentré sur le blue ray. Ca me rappel un peu le discour sur l'umd.

Mais soyons bon joueur, ils sont aigrie que Nintendo vende beaucoup plus de consoles qu'eux.
omega2
Mario
Mario

Message par omega2 »

Moi, je l'ai compris par "les capteurs gyroscopique" (la technologie, par l'objet final) "sous-élement de ce que propose la Playstation 3".
C'est vrai, leur manette dispose de capteur gyroscopique.
La différence entre la PS3 et la Wii, c'est que la PS3 l'utilise de maniére trés basique tandis que la Wii va beaucoup plus loin et qu'elle explose littéralement la PS3 sur ce point.
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

je sais pas, mais au québec, on voit de plus en plus d'annonce de DVD avec après "aussi offert en HD-DVD" ... mais pourtant rien pour le BlueRay

pourtant la PS3 est sortie les 2 ou 3 qui ont pas revendu leur console sur EBay(Joke) devraient pouvoir acheter les films en format BlueRay, donc il devrait faire de la pub non ???

pour le moment, j'ai fait un petit sondage (avec des personnes qui ne suivrent pas les nouvelles des technologies) et personne connait le blueRay, mais la plus part ont entendu parler du HD-DVD
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Kqido
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kqido »

Leurs prétentions les menera à leurs perte !!
-- :qblock: --
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

omega2 a écrit :Moi, je l'ai compris par "les capteurs gyroscopique" (la technologie, par l'objet final) "sous-élement de ce que propose la Playstation 3".
C'est vrai, leur manette dispose de capteur gyroscopique.
La différence entre la PS3 et la Wii, c'est que la PS3 l'utilise de maniére trés basique tandis que la Wii va beaucoup plus loin et qu'elle explose littéralement la PS3 sur ce point.
Denis Talbot a interviewer un producteur de jeux video à montréal (Je crois que c'était EA ou Ubi) et même le producteur lui disait de pas activer le détection de mouvement de la PS3, parce qu'ils ont été forcé d,ajouté cete fonctionnalité à la dernière minute

faudrait que je retrouve la source, mais les interview sont en mp3, donc c,est plutot chiant à chercher
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario
Re: Sony commente le lancement de la Wii

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

News a écrit :La fonctionnalité-type proposée par la Wii (entendez par la la fameuse Wiimote) n'est qu'un sous-élement de ce que propose la Playstation
Non mais LOL quoi, a croire que c'est eux qui ont tout inventé !!! Je croyais avoir tout vu, décidément Sony me surprendra toujours ! :lol:

Pour moi, la PS3 n'est bonne qu'à ça : Smash my PS3 :D
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

c'est HS mais vos chart jap et uk ramènent au même top uk, faudrait voir à rectifier ça.
douglas riper
Mario Bros
Mario Bros

Message par douglas riper »

mais ils ont peur de rien chez Sony. Entre le principe de la wii mote qui est un sous element de la PS3 (sous entendu : la PS3 fait ce que fait la wii mote et plus) et le coup de la connectivité PS3 - PSP qu'il presente limite comme quelque chose de formidable. c'est sure que la wii n'a pas cette connectivité mais a celle avec la DS qui est bien plus représenté dans les foyers.

quant au Blue Ray, si il ne s'impose pas, ca sera un gros flop pour Sony. Et je pense que le HD DVD a plus de chance de s'imposer (ne srait ce que par son nom). Meme si je pense que ca va faire comme avec les lser disc : un marché de niche. les gens viennent de s'equiper en DVD et de se faire une DVD-thèque, c'est pas pour tout vendre et racheter autre chose.
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?

http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
GG76
Baby Mario
Baby Mario

Message par GG76 »

euh la 360 a été presenté au public y a 11 mois???
decembre 2005 jusqu" mai 2007... =13+5 donc 18 mois

Répondre