[ Problemme ] Game cube
[ Problemme ] Game cube
Bonjour, j'ai un gros problème sur ma game cube et je ne savait pas vers qui je pouvez me tourner et puis je me suis dit que je trouverais peut être la solution ici,
Voila mon problème est que quand j'allume ma game cube et je joue a un jeu...aucun problème pendant 15 minutes de jeu puis quand le jeu passe au chargement d'une animation sa plante sa me dit :
" La lecture du disque a échoué. Veuillez vous référer au manuel d'instructions NINTENDO GAMECUBE pour de plus amples informations. "j'ai esseyer de changer de jeux mai sa me le fait sur tout mes jeux.
Voila je suis vraiment désespérer... j'envoie un S.O.S en espérant que tout s'arrangera,
Merci d'avance et bonne soirée.
(PS : je n'ai fait aucune modification sur la game cube et elle n'a reçu aucun coups )
Voila mon problème est que quand j'allume ma game cube et je joue a un jeu...aucun problème pendant 15 minutes de jeu puis quand le jeu passe au chargement d'une animation sa plante sa me dit :
" La lecture du disque a échoué. Veuillez vous référer au manuel d'instructions NINTENDO GAMECUBE pour de plus amples informations. "j'ai esseyer de changer de jeux mai sa me le fait sur tout mes jeux.
Voila je suis vraiment désespérer... j'envoie un S.O.S en espérant que tout s'arrangera,
Merci d'avance et bonne soirée.
(PS : je n'ai fait aucune modification sur la game cube et elle n'a reçu aucun coups )
-
- PN Team
Tu pourrais t'acheter un GC neuf ou usager et mettre la coquille de ton GC collector dessus.Moonix a écrit :Sa serais dommage de la jeter parceque c'est une game cube collector =/
Bah je vien de remarquer que quan le message d'erreur s'affiche le cd ne tourne plus du tout..
[ au pire j'achéte la wii de toute facon ]

Enfin, comme tu le dit, si t'es pour te prendre un Wii, le GC ne servira plus de toute façon.