Nintendo wii [ Possibilité de faire tourner les jeux jp ? ]
Nintendo wii [ Possibilité de faire tourner les jeux jp ? ]
Bonsoir, enfaite voila je vais bientôt acheter la wii et 50 % de mes jeux NGC son en japonais parceque ma famille japonaise m'envois tout le temp des jeux mai en japonais... et je me demande si c'est possible faire tourner les jeux game cube japonais sur la wii avec un freeloader sans risquer de bousiller la lentille ou une puce quelqu'onc... donc la je suis un peu perdu [ Pense a pikmin ]
Quel son les solutions ? Que feriez vous a ma place ?
Merci d'avance et sur ce bon surf sur le net.
Xemoon,
Quel son les solutions ? Que feriez vous a ma place ?
Merci d'avance et sur ce bon surf sur le net.

Tu as un article ici.
En résumé, il est possible de faire du multizone avec les Wii japonaise et américaine, et l'on pensait qu'il en serait de même avec les Wii européennes, MAIS d'après l'article "il semblerait, pour une étrange raison, que ce ne soit pas le cas sur les Wii Européennes" ^^
Et que ça marche ou non, je doute que tu puisses bousiller quoique ce soit sur ta Wii
En résumé, il est possible de faire du multizone avec les Wii japonaise et américaine, et l'on pensait qu'il en serait de même avec les Wii européennes, MAIS d'après l'article "il semblerait, pour une étrange raison, que ce ne soit pas le cas sur les Wii Européennes" ^^
Et que ça marche ou non, je doute que tu puisses bousiller quoique ce soit sur ta Wii