Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

5 poste mdr en plus 5 fois le même j'ai jamais vue ça
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Dark Shetane
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dark Shetane »

titeuf93 a écrit :5 poste mdr en plus 5 fois le même j'ai jamais vue ça
Oué désolé pour ca mais je sias pas ce qu'opera m'a fait mais j'ai jamais vu ca!

Désolé encore...
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Dark Shetane a écrit :
titeuf93 a écrit :5 poste mdr en plus 5 fois le même j'ai jamais vue ça
Oué désolé pour ca mais je sias pas ce qu'opera m'a fait mais j'ai jamais vu ca!

Désolé encore...
Y a pas de problème vois avec un modo si y a moyen de la supprimé et bienvenue.
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
NEXOR
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par NEXOR »

Il est traumatisé parce qu'il s'est vue dans le miroir! lol
patate_boy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par patate_boy »

C'est simple, ce Lapin Génieur a lair si ahuri car il vien de voir la PS3 et sa wiimo ... manette PS1 heu non, PS2 rohh zut alors, PS3 lol. Concernant le fait qu il sois sale, ca s explique facilement, il etait tout simple en train de surfer sur www.puissance-pokemon.com quand sa batterie sony lui a explosé dessu.

Ralalalala, sony quand tu nous tien xD
Patate_boy, redacteur sur puissance-pokemon
_Twister844_
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par _Twister844_ »

Le lapin génieur a l'air ahuri car il est encore sous le coup de la morphine que l'on a dut lui donner lorsque Rayman est aller lui couper les pieds.
Girlgamegirl
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Girlgamegirl »

Je pense qu'il a l'air ahuri car il a l'air d'avoir découvert quelque chose qui l'étonne, surement car il a vu que la Wii est bientôt en rupture de stock au Japon !!! :-D
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Le lapin génieur vient d'apprendre que normalement les "vrais" mâles avaient des pénis, contrairement à lui... (et contrairement à Rayman ;) )

[EDIT] Autre idée -_____-" :

"Le lapin génieur vient d'apprendre que les carottes contiendraient des OGM et séraient de surcroit produites par les Etats-Unis...
Cela ne présage rien de bon pour la santé...Et pour le cerveau ! (Voilà la raison qui explique leur bêtise :P)
Dernière modification par Blad01 le mer. 06 déc. 2006 - 12:35, modifié 1 fois.
Dylanews
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Dylanews »

il est ébahi car il ne pensait pas que rayman pouvait battre toute son armée. :-D
blooner
Mario
Mario

Message par blooner »

le Lapin Génieur :
nait dans une petite foret française sans histoire et paisible.
Dès son plus jeune age, le Lapin Génieur comprend qu'il a un don pour la mécanique, la physique sous toute ses formes et la chimie.

Suite à un malheureux incident coutant la vie de ses petits frères, un bras de son père et une perte importante de neurones lui donnant, depuis, cet air ahuri, ses parents décident de l'abandonner en le glissant pendant son sommeil dans un carton en partance pour la capital.

Durant 3 ans, notre cher Lapin Génieur survivra difficilement à Paris;
La 1ere année, il trouve un petit boulot de mascotte pour une célèbre marque de carotte, mais la marque en question fait faillite.
La 2eme année, ...................... rien (la manche et les coups de pieds...).
La 3ème année,
il est recuelli par le Centre d'Aide aux Lapins Excluent et Bizarres(CALEB).

C'est grâce à ce centre qu'il est aujourd'hui embauché en CDI chez Ubisoft.

Ce qu'il doit faire ? son poste ?
-> Poser pour des photos tout en restant naturel
(surtout en restant naturel) ^^
bizzare
Baby Mario
Baby Mario

Message par bizzare »

le lapin Génieur a l'air ahuri parce que Michel Ancel l'a modélisé comme ça... point barre.
G@ma
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par G@ma »

Le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri parce que il a du chercher au fin fond de la terre pour trouver une Wii en forme de lapin et un jeu " Les lapins divins contre le stupide rayman " pour la démonter et découvrir le secret de " Nintendo's Papa ", donc il revient chez lui, sale, fatigué mais heureux, mais le disque n'est pas du bon format, format vieux disque de platine ! Donc il éssaie de rebrousser chemin pour revoir le dieu << Lapininou >> pour qu'il lui donne le bon format du jeu. Alors Rayman arrive et lui demande si il n'a pas un disque de platine pour sa soirée << Disco lapins ringard >> il remarque qu'il a se qu'il cherche, alors il lui empreinte ( sans vraiment lui demander son avis :uhuh2: ), il cours dans une discothèque pour faire le DJ de la soirée avec son disque. Alors, Rayman met le disque sur sa platine, pose délicatement le Saphire sur le disque et c'est parti pour une partie de << dégomage de lapins crétins >> !! Rayman prend une position de danse disco et 1, et 2, et 3 lapins !!
Un vrai massacre se passe sous les yeux du lapin Génieur !
Le pire, c'est que son disque est en train de se rayer !! Et il est éjectée de la platine et PLOUF !
Il se retrouve dans un tonneau de sirop au lichi ...
Pauvre Lapin Génieur ! Il est anéhanti par la perte de son jeu !
Mais il lui reste quand même sa Wii en forme de lapin, ce qui compense sa tristesse !
Alors que la platine de Rayman est H.S, il se dit qu'il va se procurer un lecteur DVD pour lire son film << SuperRayman, le sauveur de la terre contre les lapins crétins >>, alors, avec la même politesse que pour son disque, il lui empreinte pour le brancher à ses enceintes, il introduit son film, et 2 seconde après, il est éjecté, alors il répète le geste, et le même résultat !
Après un dizaine d'essai, il commence à s'énerver et prend un marteau pour faire rentrer le film dedans ! PLARF ! POUM ! SCRATCH !
Et après une opération de force, il lui rend aimablement sa Wii, sauf qu'elle ne resemble plus à un lapin, mais à un lapin crétin !!
Le lapin génieur retrouver le dieu Lapininou pour qu'il répare sa Wii et son jeu, et il il voit une pancarte qui indique :

" Je me suis reconverti à la religion des chasseurs de Lapins Crétins, c'est Rayman qui m'en a parler, c'est trop cool !

PS : la saison commence demain ^^ "

FIN
Dernière modification par G@ma le lun. 04 déc. 2006 - 20:45, modifié 1 fois.
Je me fais un sgin sur Toshop et sa arrivera bientôt avec l'avatar ;-)
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

Le lapin ingénieur n'est pas ahurit, c'est juste que comme chuck norris, il ne s'est pas coiffé...

:-D
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
SchyzoBoy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par SchyzoBoy »

Jadis et durant leus précédentes conquêtes, les lapins crétins utilisaientle célèbre lance-débouche-chiottes. C'est une sorte de pistolet a ressort utilisant comme munitions les débouche-chiottes reliés par un fil à la crosse du pistolet (afin d'éviter les gaspillages de munition, les lapins n'étant pas très riche vu qu'ils préfèrent piller les stocks de carottes plutôt que les caisses des banques).
Le problème évident relatif à cette arme est l'obligation d'être très proche de sa cible. L'astuce était donc de se regrouper par paquet d'environ 50 lapins. Le tireur se plaçait derrière les autres qui lui servaient de bouclier humain (ou plutôt de bouclier lapin). Ils avançaient ainsi jusqu'à être à bonnes distances de la cible. Les pertes étaient lourdes mais le tireur de ratait que rarement sa cible.
C'est alors que le Lap'Ingénieur inventa, en se coupant un morceau de beurre avec un fil, le fabuleux beurre à couper le fil !!
Désormais les lapins utilisent le lance-débouche-chiottes sans-fil (la base de toute la technologie sans-fil lapine). Ils ne sont plus que trois pour utiliser cette arme. Le premier tire, le deuxième lance une motte de beurre sur le fil reliant le débouche-chiottes au pistolet afin de le couper tandis que le troisième monte sur celui-ci pour pouvoir le ramener après qu'elle ait atteint sa cible (les lapins sont plus évolués mais toujours aussi pauvres).

Ce Lap'Ingénieur a donc l'air ahuri car ses supèrieurs viennent de lui annoncé que, malheureusement, un traitre au sein de l'armée lapine lance de l'eau tiède sur les mottes de beurre (qui ne coupent plus le fil forcément !). Le problème c'est qu'il ne sait pas ce que c'est que l'eau tiède... à suivre...
Bofbof is back ...
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Bofbof is back ... »

bjrs tout le monde je suis nouveau ...
alors voici mon histoire:
Il etait une fois le lapin genieur marchais tranquillement soudain il voit :

http://img56.imageshack.us/img56/151/camionfc9.jpg

après il se demande :
"mais c'est koi cte truc qui vient vers moi ?!?" et la c'est le drame ... il se rend compte que c'est un camion ... -_-" il commence alors a creuser son trou et après avoir durement creuser son trou

http://img234.imageshack.us/img234/4342 ... dinzo6.jpg

Il oublie de rentrer dedans ...

http://img67.imageshack.us/img67/1405/l ... eurvd3.jpg

et la c'est le secOnd drame : "aahhahahah!!!ah!a!!ha!!h"

FIN

^^ alors elle etait comment mon histoire fantastique ?!?

Verrouillé