Wii VS pub PS3
-
- PN Team
Wii VS pub PS3
Il semblerait que beaucoup n'aient toujours pas digéré le plagiat de Sony sur la wiimote avec la manette sixaxis (qui détecte les mouvements dans l'espace sur 6 axes). Alors quand une publicité vante les mérites de cette technologie (moins aboutie que celle de la manette Wii), il ne faut pas (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
J'allais effectivement répondre. D'un point de vu créativité, direction artistique, les pub de Sony pour la playstation (qui fait souvent appel aux agences les plus hypes du moment) sont toujours bien meilleures que celles de Nintendo. Celle ci (de Sony) est tout simplement magnifique, sobre, obscure...
Il n'en reste pas moins que le Plagiat est un clin d'oeil humoristique qui est bien vrai au fond.
La preuve que Sony place beaucoup d'espoir (et d'argent) dans le marketing et le tape à l'oeil...
Il n'en reste pas moins que le Plagiat est un clin d'oeil humoristique qui est bien vrai au fond.
La preuve que Sony place beaucoup d'espoir (et d'argent) dans le marketing et le tape à l'oeil...
Tournois Soulcalibur à Bordeaux le 6 décembre, 500 euros de lot.
Ouais bof les oiseaux... :/ Je préfère la pub Wii quand les oeufs explosent, sa c'est stylé.Akhoran a écrit :Euh... techniquement, celle de SONY est quand même mieux foutue.
Et le coup des oiseaux qui sortent lorsque les oeufs s'écrasent, c'est stylé.

Le truc qui me plaît dans les oiseaux, c'est qu'on s'attend à la destruction violente des oeufs sur le mur, avec des tâches et tout le reste, et que non, ils nous prennent complètement à contre pied en faisant naïtre quelque chose plutôt que de détruire, renvoyant du même coup un message positif (naissance, nouvelle vie, envol, tout ça).
Et ça ça me plaît vachement, et je trouve ça plutôt bien trouvé.
Et ça ça me plaît vachement, et je trouve ça plutôt bien trouvé.
~ Akhoran ~
-
- Oeuf de Yoshi
Wiimote
Franchement le mes qui a fait cette pub est très fort !
Chapeau l'artiste !
En plus de montrer le bénéfice produit, il se permet de surpasser en créativité l'original !

Nintendo devrait lui filer un Wii gratos !!! ^^
Chapeau l'artiste !
En plus de montrer le bénéfice produit, il se permet de surpasser en créativité l'original !

Nintendo devrait lui filer un Wii gratos !!! ^^
Oui donc moi je confirme (pour la dernière fois, c'est juste pour être un peu clair là dessus) que je ne suis pas d'accord là dessus.(...) il se permet de surpasser en créativité l'original !
Ca veut pas dire que j'ai raison et que les autres ont tort, c'est juste pour montrer que cet avis n'est pas une évidence et ne fait pas l'unanimité.
----------------------------
- Akhoran, rabas-joie -