Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
paf le chien
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par paf le chien »

il est si ahuri, ou plutot sous le choc, car il vient d'apprendre que son ennemi de toujours, le Lapin Stituteur Kamel Ouali a été retenu comme étant l'unique profeseur de danse de la premiere star academy chez les lapins cretins, mais, le Lapin Genieur CAN DANCE !!!
jamirosystem
Mario
Mario

Message par jamirosystem »

Le lapin ingénieur a l'air aussi ahuri car il fait tout de travers. Les plans sont à l'envers, tout se construit à l'envers ! Du coup, il reçoit pleins de projectiles sur la tête, ce qui le rend encore plus ahuri. Sa femme (avec ses 15 gosses), l'engueule quand il rentre du boulot, le tape sur la tête en criant WHAAAAA, les enfants sont infernales... Il n'a jamais de repos ce pauvre lapin ingénieur. A se demander comment il a eu son diplôme ! Son seul moment de détente, c'est le samedi soir à la discothèque. C'est bien connu, les lapins crétins ne savent rien faire, sauf danser !
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
Gclems
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Gclems »

Le Lapin Génieur, contrairement à ce que tout le monde pense, est journaliste de métier.
D'ailleurs, son vrai prénom, celui qui figure sur le générique du jeu, en face de "Lapin Génieur", est Peter (je l'connais par coeur).
Peter, en dehors du journalisme, a un hobby : dormir en pyjama rouge est bleu. Je sais, c'est un fantasme pour beaucoup d'entre nous, et nous l'envions, mais ça ne se passe pas comme ça chez les lapins : vous l'aurez remarqué, ils vivent nus, ou presque.
Et le Lapin Génieur vient de lire dans le journal que... Désormais, le monde des Lapins Crétins entre dans une période de prohibition. Le port du pyjama, en particulier rouge et bleu, et surtout s'il a des rayures vertes fluo (la classe quoi), est interdit. Tout Lapin étant surprit en fraude sera forcé de danser sur un chant traditionnel des P'tits Zêtres, interprété par un Lum Jaune.
Hikarineko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Hikarineko »

Le lapin genieur a l'air aussi ahuri parce qu'il vient de comprendre que ce n'etait pas rayman qu'il venait d'attaquer mais Ségolène Royal et qu'il allait passer un sacré quart d'heure!!!
Wii, en effet.
Cap.kenchan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Cap.kenchan »

Le lapin à l'air si ahuri car Rayman lui a annoncé qu'il allait l'engager dans son prochain jeu. Ce dernier à profité du choc pour lui envoyer une ventouse dans la tête. Le lapin a prit peur et à creuser pour faire comme les autruches et abriter sa tête. Une semaine plus tard, il est encore sous le choc et il n'as toujours pas prit de bain. Donc son cerveau est tout encrassé.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Faudrait compter le nombre de nouveaux membres depuis la creations de ce concours x) .
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
MantiS
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Démonstration.

Message par MantiS »

Pourquoi le lapin ingénieur a-t-il l'air aussi ahuri ?

Diantre ! Fichtre ! Foutre ! C'est une des questions les plus difficiles du moment, avec la réincarnation, la vache qui rit moqueuse et tous ces autres trucs vachement intéressants !

Je propose de me dévouer aimablement pour tenter d'éclaircir la cause de cet ahurissement spectaculaire.

I - Analyse présice du cas étudié, formule de la température chez Oryctolagus cuniculus cretinus

Tout d'abord, observons de plus prêt la façon dont est traduite chez ce cher lapin l'ahurissement dont il est question. Concentrons-nous d'abord sur ses yeux. Que voyons-nous ? L'oeil droit de l'animal est orienté vers sa gauche (du lapin), et l'oeil gauche est centré, à moitié fermé par le bas.
Quant à sa bouche, phénomène fréquent chez l'Oryctolagus cuniculus cretinus, elle se présente sous la forme d'un huit couché qui symbolise aussi l'infini, même si le fait de le savoir ne nous apporte rien.

En calculant les angles de vision dans l'espace, on peut donc mesurer que l'oeil droit est orienté de 33° vers la gauche, et l'oeil gauche de 43° vers la droite. La bouche, quant à elle, mesure exactement 11.3 cm de périmètre (mesures admises et évidentes).

D'après la formule mise au point et démontrée par moi-même, l'angle de vision effectué par l'oeil gauche plus l'angle de vision effectué par l'oeil droit, le tout multiplié par 10 puis divisé par le périmètre buccal à l'instant t permet d'obtenir la température de l'animal en question.
Un rapide calcul mental nous permet donc de résoudre cette équation :

T = 10(V1+V2) / B = 10(33+43) / 11.3 = 67.26 °C

Or, en effectuant un rapide tour des recherches déjà effectuées chez Oryctolagus cuniculus cretinus, on s'aperçoit que la température corporelle de l'espèce ne varie que de 38,2 à 39,4°C !
Notre cas est donc en surchauffe considérable, la témpérature étant environ 1.7 fois supérieure à celle fréquemment observée !

Passons donc, sans plus attendre, pendant que la sauce monte et que l'auditoire est de plus en plus impatient, aux déductions qui découlent de ces mesures scientifiques rigoureuses et indémontables.

II - Les Goombas sont riches en Calories.

Comment expliquer cette température anormale ? Après mûres réflexions et des centaines d'heures de recherche, je suis arrivé à la conclusion suivante : Le lapin ingénieur est Goombavore.

D'après une étude publiée en 1995 par le Professeur Toad, les Goombas sont des créatures très nourrissantes, et qui embarquent avec elles du Lithium 194, substance responsable d'un réchauffement thermique léger en temps normal chez celui qui s'en nourrit.

J'ai d'abord été découragé d'apprendre cela, pensant être sur la bonne piste... Mais c'est en regardant mieux le lapin ingénieur que ça m'est sauté aux yeux. Les traces sur son ventre. Moi qui croyais que ce n'était que de la vulgaire boue ! En effectuant une prélévation numérique de la substance et après plusieurs études chimico-binairiques, j'ai découvert que la matière présente était du koopisch de formule Ko12.

Tout est dévenu clair dans ma tête ! Le koopisch est une matière semblable à la boue issue de la décomposition des excréments de koopas, qu'on ne trouve qu'à un seul endroit : Le Royaume Goomba. PAF ! Le déclic !
Le lapin ingénieur s'est offert un goomba, mais pas n'importe lequel, le seul qui puisse effectuer une multiplication de 1.7 de la température d'un corps animal : Le Roi Goomba !.

III - Suppositions, réflexions, conclusions

L'explication est donc claire et simple, le lapin ingénieur, lors de travaux souterrains routiniers visant à faire s'effondrer la moitié de Paris, est tombé directement sur la loge royale de Sa Majesté Le Roi Goomba. Je n'ose même pas imaginer le combat qui s'en suivit, mais le lapin ayant sûrement déjà vu Mario s'occuper du monstre, réussit à le terrasser. Le combat lui ayant donné faim, il décida de se goinffrer de la bête sans répit ni réflexion, choses encore une fois communes à l'espèce Oryctolagus cuniculus cretinus. A la suite de la digestion du roi goomba, l'ingénieur lapin a donc commencé à sentir une chaleur se perpétrer depuis son estomac jusque dans tous ses membres. La photo est prise exactement à cet instant, avant la très probable implosion du corps de l'animal, accompagnée d'un jaillissement d'organes multiples, excepté le cerveau. La composition chimique épidermique de l'animal est responsable de ce que l'on appelle une stabilisation mélanique, par conséquent, la couleur de peau de l'animal ne change jamais de l'initiale, même lorsque celui-ci est exposé à des centaines de degré. Un cliché exceptionnel donc, qui figurera sans doute parmis les meilleurs de l'année. Il faut bien avouer qu'une photographie aussi présice de la bêtise de l'Oryctolagus cuniculus cretinus et aussi claire n'est pas très commune.

En espérant avoir satisfait de nombreux curieux et en attente d'un nouveau sujet à la hauteur du Professeur MantiS, je souhaite à tous mes lecteurs une bonne journée sans indigestions.

Professeur MantiS.
zu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par zu »

Un jour, le lapin Génieur se rendit en ville. Il passa devant la vitrine d'un magasin. Il regarda a l'interieur. C'est a ce moment-la qu'il pris sa t^te d'ahuri. Le soleil s'était reflété dans la vitre, en fesant un miroir. Et pour la première fois, le lapin Génieur se vu.
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario
Re: Démonstration.

Message par keitaro_nuva »

MantiS a écrit :Pourquoi le lapin ingénieur a-t-il l'air aussi ahuri ?

Diantre ! Fichtre ! Foutre ! C'est une des questions les plus difficiles du moment, avec la réincarnation, la vache qui rit moqueuse et tous ces autres trucs vachement intéressants !

Je propose de me dévouer aimablement pour tenter d'éclaircir la cause de cet ahurissement spectaculaire.

I - Analyse présice du cas étudié, formule de la température chez Oryctolagus cuniculus cretinus

Tout d'abord, observons de plus prêt la façon dont est traduite chez ce cher lapin l'ahurissement dont il est question. Concentrons-nous d'abord sur ses yeux. Que voyons-nous ? L'oeil droit de l'animal est orienté vers sa gauche (du lapin), et l'oeil gauche est centré, à moitié fermé par le bas.
Quant à sa bouche, phénomène fréquent chez l'Oryctolagus cuniculus cretinus, elle se présente sous la forme d'un huit couché qui symbolise aussi l'infini, même si le fait de le savoir ne nous apporte rien.

En calculant les angles de vision dans l'espace, on peut donc mesurer que l'oeil droit est orienté de 33° vers la gauche, et l'oeil gauche de 43° vers la droite. La bouche, quant à elle, mesure exactement 11.3 cm de périmètre (mesures admises et évidentes).

D'après la formule mise au point et démontrée par moi-même, l'angle de vision effectué par l'oeil gauche plus l'angle de vision effectué par l'oeil droit, le tout multiplié par 10 puis divisé par le périmètre buccal à l'instant t permet d'obtenir la température de l'animal en question.
Un rapide calcul mental nous permet donc de résoudre cette équation :

T = 10(V1+V2) / B = 10(33+43) / 11.3 = 67.26 °C

Or, en effectuant un rapide tour des recherches déjà effectuées chez Oryctolagus cuniculus cretinus, on s'aperçoit que la température corporelle de l'espèce ne varie que de 38,2 à 39,4°C !
Notre cas est donc en surchauffe considérable, la témpérature étant environ 1.7 fois supérieure à celle fréquemment observée !

Passons donc, sans plus attendre, pendant que la sauce monte et que l'auditoire est de plus en plus impatient, aux déductions qui découlent de ces mesures scientifiques rigoureuses et indémontables.

II - Les Goombas sont riches en Calories.

Comment expliquer cette température anormale ? Après mûres réflexions et des centaines d'heures de recherche, je suis arrivé à la conclusion suivante : Le lapin ingénieur est Goombavore.

D'après une étude publiée en 1995 par le Professeur Toad, les Goombas sont des créatures très nourrissantes, et qui embarquent avec elles du Lithium 194, substance responsable d'un réchauffement thermique léger en temps normal chez celui qui s'en nourrit.

J'ai d'abord été découragé d'apprendre cela, pensant être sur la bonne piste... Mais c'est en regardant mieux le lapin ingénieur que ça m'est sauté aux yeux. Les traces sur son ventre. Moi qui croyais que ce n'était que de la vulgaire boue ! En effectuant une prélévation numérique de la substance et après plusieurs études chimico-binairiques, j'ai découvert que la matière présente était du koopisch de formule Ko12.

Tout est dévenu clair dans ma tête ! Le koopisch est une matière semblable à la boue issue de la décomposition des excréments de koopas, qu'on ne trouve qu'à un seul endroit : Le Royaume Goomba. PAF ! Le déclic !
Le lapin ingénieur s'est offert un goomba, mais pas n'importe lequel, le seul qui puisse effectuer une multiplication de 1.7 de la température d'un corps animal : Le Roi Goomba !.

III - Suppositions, réflexions, conclusions

L'explication est donc claire et simple, le lapin ingénieur, lors de travaux souterrains routiniers visant à faire s'effondrer la moitié de Paris, est tombé directement sur la loge royale de Sa Majesté Le Roi Goomba. Je n'ose même pas imaginer le combat qui s'en suivit, mais le lapin ayant sûrement déjà vu Mario s'occuper du monstre, réussit à le terrasser. Le combat lui ayant donné faim, il décida de se goinffrer de la bête sans répit ni réflexion, choses encore une fois communes à l'espèce Oryctolagus cuniculus cretinus. A la suite de la digestion du roi goomba, l'ingénieur lapin a donc commencé à sentir une chaleur se perpétrer depuis son estomac jusque dans tous ses membres. La photo est prise exactement à cet instant, avant la très probable implosion du corps de l'animal, accompagnée d'un jaillissement d'organes multiples, excepté le cerveau. La composition chimique épidermique de l'animal est responsable de ce que l'on appelle une stabilisation mélanique, par conséquent, la couleur de peau de l'animal ne change jamais de l'initiale, même lorsque celui-ci est exposé à des centaines de degré. Un cliché exceptionnel donc, qui figurera sans doute parmis les meilleurs de l'année. Il faut bien avouer qu'une photographie aussi présice de la bêtise de l'Oryctolagus cuniculus cretinus et aussi claire n'est pas très commune.

En espérant avoir satisfait de nombreux curieux et en attente d'un nouveau sujet à la hauteur du Professeur MantiS, je souhaite à tous mes lecteurs une bonne journée sans indigestions.

Professeur MantiS.
Mort de rire , il est vraiment pas mal celui la x) .
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Ganshir
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ganshir »

"Un matin, un lapin, a tué un Rayman, c'était un lapin qui, c'était un lapin qui, avait un fusil a VantousEU

et ce lapin c'était moi !"

Quand le lapinsgénieur lus ça il trouva sa trop débile... :-D
lapins khk khk khk
pepbiglou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Moi je sais !

Message par pepbiglou »

Le lapin a l'air ahuri car lui et tout ses amis les lapins creusaient (avec leurs têtes bien sur !) un gigantesque tunel sous la terre pour dévaliser la réserve mondiale de carottes. Après de longues heures de travail acharné , lapin génieur debouche le premier .... au mauvais endroit! : dans la salle de bain de Lapina-Anderson qui a ce moment là prenait sa douche!

Ces lapins... ils sont vraiment crétins !!!
Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!
Kqido
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kqido »

MantiS
---> Tu t'es vraiment arracher pour nous pondre a truc comme sa !!
:-D - Gg. !! -> Tu mériterais de gagner !! :qblock:
-- :qblock: --
dark91
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dark91 »

Il a l'air hauri car il vient d'apprendre qu'ils allais jouer dans un tous nouveau James Bond et qu'il y aurai plein de lapines sexy avec qui il pourra faire l'amour(ce qui se passe dans tous les film james bond)et qu'il vaincrai le heros rayman.
jimmy75003
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
pourquoi le lapin a l'air ahuri ?

Message par jimmy75003 »

Le lapin a l'air ahuri car il jouait au bilboquet avec son casque à pointe mais le pauvre maladroit a avalé la (grosse) boule...et la digestion n'est pas chose aisée..surtout sur la fin !
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri car il jouait a WiiSport avec Rayman et il a recu la WiiMote de ce dernier dans les dents!

Verrouillé