Test du zonage de La Wii
-
- PN Team
Test du zonage de La Wii
Le site d’import Play-Asia vient juste de recevoir sa cargaison de Wii japonaises et, comme à son habitude, a testé de plusieurs manières différentes le zonage de la nouvelle console de Nintendo...<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Je sais que ca fait parti de la méthode Nintendo mais bon... Aujourd'hui ca semble un peu stupide; les gens qui importent leur jeu sont tellement minoritaires que c'est vraiment chier sur les fans.
Et pour emmerder les p'tits revendeurs du net... Vouala tout.
Sony fait fermer Lik-Sang mais sort une PS3 entièrement dézoné... J'suis pas vraiment fan de la PS3 mais une chose est sûre : j'en achéterai une cette été au Japon. Y'a sûrement des jeux qui vaudront le coup ^_^ Je serai le Wii décembre au matin devant mon Virgin mais ce zonage idiot est vraiment l'un des seuls défauts que je reprocherai à Nintendo.
Et pour emmerder les p'tits revendeurs du net... Vouala tout.
Sony fait fermer Lik-Sang mais sort une PS3 entièrement dézoné... J'suis pas vraiment fan de la PS3 mais une chose est sûre : j'en achéterai une cette été au Japon. Y'a sûrement des jeux qui vaudront le coup ^_^ Je serai le Wii décembre au matin devant mon Virgin mais ce zonage idiot est vraiment l'un des seuls défauts que je reprocherai à Nintendo.
Matsuke
pas entièrement non, les jeux ps1 et ps2 ne passent que sur la console de leur zone. ainsi si tu as acheté une ps3 jap, tu peux dire adieu aux jeux ps1 et ps2 pal dessus. et c'est pas une connerie. après pour les jeux ps3 évidemment c'est dézonné mais bon, tu vois combien de jeux sur ps3 en ce moment? moi j'en vois même pas 10.
pas entièrement non, les jeux ps1 et ps2 ne passent que sur la console de leur zone. ainsi si tu as acheté une ps3 jap, tu peux dire adieu aux jeux ps1 et ps2 pal dessus. et c'est pas une connerie. après pour les jeux ps3 évidemment c'est dézonné mais bon, tu vois combien de jeux sur ps3 en ce moment? moi j'en vois même pas 10.
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Pour les jeux qui ne sortent pas du Japon ok, par contre moi je préfère attendre un an qu'un jeu sorte en France plutôt que d'y jouer en japonais... Vous parlez le japonais vous ? Moi pas... et quand je joue à un jeu j'aime bien réussi à lire les textes.shelder a écrit :M'enfin bon, l'import pour des jeux qui ne sortent pas hors du Japon, ou afin d'éviter d'attendre parfois un an avant la sortie d'un jeu eu Europe est vraiment utile. Ce qui fait qu'un freeloader Wii serait le bienvenu. ^^