Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Déçu d'attendre la sortie de la Wii le 8 décembre en Europe, mais surtout trop impatient, ce lapin crétin décida de creuser en toupie grâce à sa dernière invention "le casque à pointe" à même le sol, en ligne droite, tentant désespérément d'atteindre le Japon où la Wii est déjà disponible depuis quelques heures pour pouvoir s'en procurer une... Après des jours d'efforts, ce dernier arriva au Japon !
Epuisé, mais toujours sous l'adrénaline de se procurer la Wii, sortit de son trou, et se dirigea au plus vite vers Yokohama ! Arrivé sur place, il trouva une boutique et vit à la vitrine "stock restant de Wii : 1" Il s'empressa d'aller la chercher, mais... arrivé près du vendeur, il se rendit compte qu'il avait oublié d'échanger ses €urocrétins par des Yen !
Désespéré, il cria "BWAAAAAH !" et resta bouche bée, déçu, épuisé...
> Nintendo SWITCH <
Wii-man34
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Wii-man34 »

Moi je pense que si il a l'air si ahuri c'est qu'il a vu rayman au bras d'une très jolies lapines donc il est devenu fou de rage et il s'est mis a crié Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah dans tout les sens. mais il avait une petite idée derière la tête " Et si rayman devenai moins attirant "........il inventa une machine qui relooké les gens mais en les rendants laid . Et comme par hasard rayman tombis dans le paneau donc il est devenu tellement laid que sa lapine le quitta et rayman se mis a déprimé!!!!Le lapin Génieur été vengé !!! :-D voila j'espère que sa vous a plus !
Kurtis09
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Kurtis09 »

Le lapin génieur a l'air ahuri car il c'est pris un cou de wiimote lorsqu'il était jeune. Depuis son regard et restait ainsi. A chaque fois qu'il voit la wii ou que quelque chose l'enerve il pousse un terifiant cri... : BWAAAAAAAAAAAAAA!!!
Evil Yoshi
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Evil Yoshi »

Bonjour a tous.
Il etait une foi un lapin cretin qui se promenait dans la jungle.
Le lapin se fait ataquer par un lion, il reussit a s'echapper mais perdit quelque chose de precieux(vous savez entre les jambes :-D )depuis ce jour ce lapin restat ahuri.

PS= (Regardez la photo si vous me croyez pas).
Dernière modification par Evil Yoshi le dim. 03 déc. 2006 - 17:20, modifié 2 fois.
Sylfurus
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sylfurus »

Un jours , dans une galaxie lointaine......non jdecone xD
Dans un chantier, un beau jours tranquille, un lapin se promenait,mais comme il avait les yeux qui sortait des trous il voyait pas terrible et PAF sa fait des chocapic!!!......moment de solitude........ Alors ou en etait-je...HA oui! et PAF il est tombé sur une grosse diarré bien concentré.il trouvit qui'il sentait bon et il comprenait maintenant pourquoi il arrivait pas a approcher les lapinnette...(d'apres lui). Un ami passe par là et lui demende de sourrire pour une photo pour PN;Il sourit d'un grand sourrire naturel. c'est tout.... :-D

(Il ont l'air Ahuri pourquoi?parceque'il faut de tout pour faire un monde, si vous comprenez cela , alors vous comprener l'existance de ses lapins...)
Le monde n'est pas limité au gens que tu connnais mon cher ami...
Ruskov
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Ruskov »

Hum alors.....Pourquoi le lapin genieur a-t-il l'air aussi ahuri ?

Hum question m'a fois pas trés facile....mais je vais essayer de vous expliquer cela le plus clairement possible.

Replaçons nous dans le contexte....

Il était une foi, au début du monde, la ou seul la terre, l'eau et l'air existés. Là ou nul e^tre vivant ne pollué ce paradis terrestre. Nul petre humain, Si seul le lapin genieur vivait sur cette terre.
Ce lapin genieur, était un....inventeur. il inventé toute sorte de chose, mais à chaque fois qu'il inventé uelque chose, cette chose, ne fonctionnait pas. Elles ne fonctionnaient jamais.
Mais peu lui importait car il avait tout pour plaire et il le savait ( dommage qu'il était seul sur terre. ). Il était doté d'un physique de reve, d'un regard percent, d'un poil plus que blanc( merci mirelaine...euh, je m'égare....).
Bon alors, mais qu'est ce qui pouvait gacher cette vie de rêve ?
Vous voulez le savoir...eh bien ( eh non domage pour vous il n'y a pas d'autre épisode. ), eh bien....c'était....ses....DENTS !
Oui ses dents, elles étaient immondes, il avait les dents écarté de plus de 30 millimetres ( incroyable mais vrais ! )
oui il était obsédé par ça, tellement obsédé qu'il n'en dormait plus.
( Alors là c'est le moment ou vous allez me dmeander pourquoi il n'as pas de cerne....Eh bien je vais vous le dire.... PARCEQUE NOTRE LAP' C'EST FAIRE DU BON CAFE ! PARCEQUE NOTRE LAP' C'EST FAIRE DU BON CAFE ! ...)
Mais a part ça, ça allait. Mais non ça allait criait-il ! Il n'étais pas content ! pas content du tout ! Alors, il décida une grande chose !
Il décida de...Faire un objet qui lui réduirait l'écart entre c'est dents.
Il il mis tout son coeur a l'ouvrage, il le mis tellement, que au bout d'un ans son invention était fini ! Image

C'est alors que le grand jour arriva, le jour ou lap' allait devenir grand.( Enfin euh...c'étais pour que la phrase soit bien tournée ^^' )

Il commença son experience, il tira de toute ses force, ( si tant il en est...rhoo c'est bon je dec mecton ^^), et la....il se passa...quelque chose qu'il n'aurait jamais pu prédire.....Son......Invention....MARCHA!
C'étais fabuleux, tellement fabuleux, que cet evenement, provoqua dans l'encephal de lap', une étincelle.

ET paf, ça lui donna l'air ahuri !

P.S : Scusez des fautes plus qu'éventuelles.
link93130
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par link93130 »

Le lapin génieur a l'air ahuri car nous sommen en avril 2007 é qu'il vien de voir le pen contre sarkozy pour le 2éme tour des éléction présidentielle il se dit donc l'un ou l'autre on serat renvoyé de franc é devron retourné dan notre monde de lapin crétin....
Matsuke
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Matsuke »

Comme on le voit, le Lapin Crétin s'est perdu dans une mission de Call of Duty 3... Il incarnait alors le rôle d'un officier SS (regardez précisemment le haut de sa tête, et tout paraîtra évident) en charge de défoncer à coup de pistolet à plume les soldats américains et anglais qui venait boire un cocktail sur une plage de St Malo (cocktail fraise/melon). Bien sûr, vu le nombre d'ennemis qui se trouvait devant lui, le Lapin s'est fait atomisé (d'où son état délabré). Il nous regarde... ahuri; il a besoin d'aide et ca se voit. Il nous fait un peu pitié d'ailleurs. Allez, crétin, reviens dans Rayman, qu'on puisse nous aussi t'atomiser à coup de jus d'orange.

"Bleua BleuaaaabLeuelaaableueUEelebBl" (traduction : "puisque c'est comme ça, je reste dans Call of Duty 3; rien à fiche de jouer le rôle d'un enfoiré; et puis, je hais le jus d'orange")
Ticoune
Baby Mario
Baby Mario

Message par Ticoune »

Les lapins crétins ne savent pas comment s'habiller pour leur bale de promo...

MAIS-ILS-PEUVENT-DANSER!!!!

TULULULU :note: :note: :note: TUTU :note: :note: :note:
Pourquoi est-ce qu'on se park dans un stationnement et qu'on se stationne dans un parking???
Kitame
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kitame »

Il a l'air si ahuri parce qu'il vient de se rendre compte qu'il a oublié les bières. :-D
Misuba
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Misuba »

Alors que le Lapin Génieur préparait un plan diabolique pour capturer Rayman, il fut pris de peur... Il a oublié d'enregistrer Les feux de l'amour comme Grand-mère Lapin Crétin lui avait demandé!!! Je ne te dis pas ce qu'elle va lui faire pour l'avoir oublié mais le pauvre Lapin Génieur le sait trés trés bien...
"Les Lapin Crétin ne savent pas enregistrer un épisode des Feux De L'Amour, mais ils savent danser!"
Je suis le webmaster de fandejeuvideo.wifeo.com un site 100% Nintendo. Même si se n'est pas PN je l'aime bien mon site!
viewtiful marco
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par viewtiful marco »

Le lapin crétin a l'air aussi ahuri parce que il ne comprend pas ce qu'il fait içi et ce qu'il doit faire. Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!
marco
lam_da
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lam_da »

Le lapin génieur a perdu la boule parce qu'en tant que mercenaire bête et méchant, il lui a été demandé d'explorer les mines du pays pour trouver une pierre qui rend les lapins intelligents.
Sans s'en rendre compte, pendant sa mission il a confondu l'entrée d'une mine avec l'entrée de l'arrière train d'une tortue géante qui sommeillait au nord de la contrée. Pourquoi est-ce qu'il se trouvait au nord ? parce qu'au lieu de se concentrer sur ses exercices de musculation, il jouait à remplir des grilles avec des chiffres ... un jeu à la mode paraît-il, même chez les lapins crétins mercenaires ! Et forcément, il avait le sud-o-ku.
Bref, dans les profondeurs de l'arriéré train de la tortue géante, l'oxygène se faisait tellement rare qu'il s'est fait atteindre le cerveau.
La pierre magique sensée transformer les lapins crétins en lapins intelligents n'a pas été trouvé malheureusement, et il n'en est pas ressorti indemne de la grotte abominable. Le voilà déçu pauvre lapin génieur. Sa déception lui a rendu maboule.

Voilà l'histoire du lapin génieur.
Tad
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Tad »

C'est l'évidence même le lapin génieur a l'air aussi ahuri car il a remarqué tout comme Newton que les lapin retombés sur Terre lorsqu'il éssayaient de la quitter. En toute logique, il s'est donc mis à creuser pour arriver sous la Terre et ansi tomber dans l'espace. Après 4 ans de labeur, il vit enfin le bout du tunnel et lorsqu'il en sortit il se retrouva à une dizaine de mètres de l'entrée du tunnel...Domage, c'était pourtant une idée de génie...
benji007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par benji007 »

Moi je pense que le lapin Génieur a l'air aussi ahuri car il vient d'apprendre qu'il allait apparaitre sur PS3 alors il est dégouté. Moi a sa place, ce serait pareil. :cry:

Verrouillé