Commentaires + questions/réponses sur la Wii (pas de débats)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kyrua
Baby Mario
Baby Mario

Message par Kyrua »

Une petite question a mon tour:

j'ai vu la pub fr "comment utiliser la wii ?" et en bas à doite il y a marqué piles incluses si des gens l'ont déjà peuvent ils me rassuré en me disant quelles tiennent longtemp ?

Merci d'avance ^^
Vive nintendo a bas sony^^.
Xav243
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Xav243 »

Merci bcp silphrit!

Tu as une wii japonaise! super ça! moi je t'avoue que si je peux pas changer la langue et si pire les jeux sont tout en japonais l'intérêt est très petit. Je me vois mal traduire toutes les 5 secondes ce qui est dit ou écrit.

Concernant la wii suédoise des réponses? :-D
silphrit
Luigi
Luigi

Message par silphrit »

Tu as une wii japonaise! super ça! moi je t'avoue que si je peux pas changer la langue et si pire les jeux sont tout en japonais l'intérêt est très petit. Je me vois mal traduire toutes les 5 secondes ce qui est dit ou écrit.
Chez moi ces une tradition d'avoir toutes mes consoles en jap :-D
donc celle la ne fera pas exception lol

D'ailleurs j'ai hacké la page de nintendo Japan (enfin hacké est un grand mot lol)

Image

Voici la 1er image du Wii Shopping Japonais

Je devrais recevoir ma console mercredi normalement avec Zelda et vendredi j'irais chez Score Game m'acheter un second pad
Rellez
Mario
Mario

Message par Rellez »

Barbecue a écrit :Rellez : j'avais entendu également la sortie de la Wii pour le 7/12 en Suisse, je pense que tu l'auras un jour avant :-D
maintenant je confirme la wii sera bien disponible le 7/12 en suisse! l'info vient de waldmeier (la société qui distribue les produits nintendo en suisse)

elle sera disponible 1 jour plus tot pour cause le 8 est jour férié dans plusieurs région de suisse :P
Nexus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nexus »

Bande de ptits veinards
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

A Monaco également le 8 décembre est un jour ferié. Est ce que quelqu'un à une info concernant une eventuelle sortie de la console le 7 comme en Suisse ???
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je voudrai m'acheter un sac pour transporter ma wii mais je viens de regarder sur le net et il n'y a que Big Ben qui en fait pour l'instant (http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1919319) a 39€ ca fait cher quand même ! Vous connaissez des autres sacs?
lvri
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par lvri »

Une petite question :
La wii est rétrocompatible avec la game cube et elle peut lire les cartes mémoires GC, ça c'est pas nouveau.
- Est-ce qu'on peut copier les données de la carte mémoire GC dans la console et ainsi ne plus l'utiliser quand on joue à un jeu GC ?? Explication : je vais vendre ma GC, et si je peux copier ma carte dans la mémoire interne de la wii, bah je vendrai la carte avec la console.

Merci pour vos réponses :link:
Nexus
Baby Mario
Baby Mario

Message par Nexus »

Il semblerait qu'on ne puisse pas.
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

qui a réserver une wii a carrefour ?
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
KrapuLéo
Luigi
Luigi

Message par KrapuLéo »

Est-ce que y'a des traces de doigts sur la Wiimote ?
Yo !
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

KrapuLéo a écrit :Est-ce que y'a des traces de doigts sur la Wiimote ?
non mais elle la wiimote glisse
pour avoir 350 € ou une xbox 360 gratuit allez sur :http://www.xbox3604free.com/default.aspx?r=719461
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

qui a réserver une wii a carrefour ?
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Kyrua a écrit :Une petite question a mon tour:

j'ai vu la pub fr "comment utiliser la wii ?" et en bas à doite il y a marqué piles incluses si des gens l'ont déjà peuvent ils me rassuré en me disant quelles tiennent longtemp ?

Merci d'avance ^^
En jouant à Zelda, les piles (incluses) m'ont durée 30h. Enfin, la consommation électrique varie si le pointeur est utilisé (50h).
pite17
Baby Mario
Baby Mario

Message par pite17 »

qui a réserver une wii a carrefour ? personne ??

Répondre