Wii le 8/12 sans resa ... On l'a eu Ce lundi^^
-
- Mario Bros
Je suis allé au magasin où j'ai réservé ma Wii, et j'ai demandé s'il savait combien de console ils allaient recevoir. Le gars a dit qu'il était de plus en plus pessimiste sur le stock qu'il allait recevoir. :(
J'ai réservé ma Wii (je suis 13ème sur la liste d'attente), il a dit qu'il y avait de l'espoir pour les 15 premiers. Même moi qui l'ai réservé je suis pas sûr de l'avoir à sa sortie :(. Je crois que je vais faire l'ouverture des grande surface la semaine prochaine... (histoire de mettre toute les chances de mon coté !).
J'ai réservé ma Wii (je suis 13ème sur la liste d'attente), il a dit qu'il y avait de l'espoir pour les 15 premiers. Même moi qui l'ai réservé je suis pas sûr de l'avoir à sa sortie :(. Je crois que je vais faire l'ouverture des grande surface la semaine prochaine... (histoire de mettre toute les chances de mon coté !).
-
- Mario
Moi dans le micromania qui est a coté de chez moi (et ou je les reservé) il mon dit qu'il allai recevoir environ 30 nintendo wii et qu'il on prit 24 reservation donc il restera encore 6 wii pour le 8 decembre mes bon les reservation s'arete le 7 decembre donc d'ici la tout pe bougé ^^ et puis ya le score game qui est a coté de chez moi qui lui arete les reservation pour le 8 decembre car il en on plus ^^ .
-
- Baby Mario
j'suis venere!!!
je viens de voir le boss de dock games de ma ville (que je connais tres bien)il m a dit que cela alle etre tendu, tres tendu!!
aucune idee sur les quantitées et je suis 41 eme sur la liste!!!!!!!!!!!
je crois que je vais repartir sur la bequille le 8/12.........

je viens de voir le boss de dock games de ma ville (que je connais tres bien)il m a dit que cela alle etre tendu, tres tendu!!
aucune idee sur les quantitées et je suis 41 eme sur la liste!!!!!!!!!!!
je crois que je vais repartir sur la bequille le 8/12.........

crois en toi, c'est ca la vraie force!
Je ne sais pas quand les consoles vont arriver mais les jeux sont déjà là.
Où je bosse on vient de recevoir Zelda et Call Of Duty
Je n'ai pas eu la chance de toucher les jeux car c'est un collègue qui les a rentrés en stock snif...
Surveillez vos magasins préférés, ils les ont peut-être aussi reçus
(mais bon en même temps avoir Zelda sans la console ça sert pas à grand chose
).
Où je bosse on vient de recevoir Zelda et Call Of Duty

Je n'ai pas eu la chance de toucher les jeux car c'est un collègue qui les a rentrés en stock snif...
Surveillez vos magasins préférés, ils les ont peut-être aussi reçus

-
- Mario Bros
je me demande si c'est pas de la fumisterie
on crée un besoin monstrueux
... vaut mieux ca que le contraire a savoir qu'on vous dit "oui oui vous aurez une wii" et finalement peau de balle (c'est deja arrivé...)
si j'en choppe une le 8 sans reservation je serais suffisament content
premiere possibilité : fnac
sinon cora et auchan
sinon corde^^
on crée un besoin monstrueux
... vaut mieux ca que le contraire a savoir qu'on vous dit "oui oui vous aurez une wii" et finalement peau de balle (c'est deja arrivé...)
si j'en choppe une le 8 sans reservation je serais suffisament content
premiere possibilité : fnac
sinon cora et auchan
sinon corde^^
-
- Super Mario
moi je reviens de Dock Games, et le mec ma bien dit que j'aillais avoir une Wii le 8/12 ! il ma aussi dit que a partir d'une certaine date de reservation c'etait plus chaud pour avoir une Wii, mais quoi qu'il en soit je serais devant dock games a 8h30 ^^ il ouvre a 9hErlantis a écrit :J'ai demandé chez le score game de ma ville si ils allaient avoir assez de Wii, et ils m'ont répondu que ceux qui l'avaient réservée étaient sûr d'en avoir une.
Par contre, ceux qui n'ont rien réservé devront attendre janvier-fevrier o_O
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867