Concours Rayman contre les Lapins Crétins !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
slimehunt
Baby Mario
Baby Mario

Message par slimehunt »

le lapin genieur en question est l'inventeur du "bouillatator",une arme ressemblant à un bazooka et dont les projectiles sont en fait de la boue ou toutes autres matieres (fecales) ayant cette consistance.viens le jour de presenter son arme à ses superieurs,un bidasse se charge d'effectuer le tir:le lapin genieur introduit de la boue par l'entonnoir se trouvant sur le dessus du "bouillatator" puis recule de quelques metres en expliquant qu'il faut une distance de securite du au retour de flamme.le bidasse tir alors qu'il tient l'arme à l'envers celui-ci s'ecrase le faciés contre le sol et le lapin genieur se prend le projectile,s'ensuit l'air ahuri de notre amie suivi d'un "bwwwhaaaa" bien sentit
majora1
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Le Lapin Génieur à l'air ahuris...

Message par majora1 »

"Qu'est ce qui est arrivé à ce lapin (Crétin, mais ais-je besoin de le mettre ?) pour qu'il fasse une tête pareille ?... Je vais vous le raconter, mais surtout ne le dîtes à personne, vous savez comment ils sont (Crétins oui bien sûr), non mais je veux dire par là que si ils apprennent que... Enfin n'ébruitez pas cette anecdote.. Il en va de votre vie ! Je suis bon pour la casserole, et personnellement les effluves de carottes vapeurs ne m'inspirent pas pour mourir... Donc gardez ce journal de bord préciseusement (j'ai réussi à le compléter avant que ce Génieur me condamne..), seul preuve de mon existance parmis les lapins Cr... " *Couic*

*Journal de Bord de Majora1, page 674, 5ème année, 12ème mois de détention*

Cela fait bien 5 années que je suis prisonnier dans ce monde pleins de carottes, peuplé de Lapins, tous aussi Crétins les uns que les autres (où peut-être dans ce monde pleins de Lapins et peuplé de carottes, j'avoue que j'hésite). Comment me suis-je retrouvé là ? Je ne sais pas, à force de manger des carottes tous les jours je deviens peut-être comme eux. Mais je m'y habitue :
Les lapins vivent un peu comme nous... Ils ont des fonctions au sein de leurs pays (appellons le "carottes land"... Snif je hais les carottes..), il y a des lapins Treuh, qui sont un peu les artistes de ce monde (en faîte, ils peignent des carottes, et ils sont adorés et vénérés comme La carotte suprême par le peuple), il y a aussi des lapins Stituteures, qui apprennent aux petits lapins Culteuh (encore plus crétins que les plus grands) l'histoire des carottes... Il y a aussi les Lapins Formaticiens, ou les lapins Firmiers, sans compter les Lapins Cendiaireuuh (Ils peuvent être considérés comme des "Pompiers", mais je n'ai jamais vu leurs façons de procéder) et j'en passe... Mais je crois que le comble revient à un lapin unique qui est Génieur...
*Hum, hum*
"Bwaaaaaaaaaaaaaaah" tel est le cris qu'il poussa, ce matin du 2 Décembre (Oui bientôt l'heure de monter le Lapin de Noël !!!!) de l'an de grâce 2006. (2006, après la vision de La carottes suprême par le Grand Lapan Ticipateur, fondateur du peuple des Lapins Crétins, mais quand je dis crétin, vous avez pas idée...).
Le lapin Génieur était venue vérifier le système de sécurité dans ma cellule, il était sale, couvert de tâches propablement de terre et avait sur la tête ce casque jaune avec une pointe au bout, caractéristique des Lapins Tades, les gardiens du temple de la carotte sacrée (et oui, c'est un gourmand, il a du aller creuser quelque part pour récuperer une ou deux petites carottes, sûrement dans le champs du père C.Vichy, situé non loin de ma cellule)...
Mais il est tombé sur mon journal que je cachais sous mon matelas gonflable contenant du jus de carotte...
Il le feuilleta et tout d'un coup il se bloqua, il laissa tomber le journal et avait sans doutes noté au fond de son petit crâne crétin le nombre de fois où j'ai utilisé le mot "Crétin" (Et oui le lapin Génieur est légèrement moins Crétin que les autres crétins de lapins... *soupir*) Ca se voyait dans ses petits yeux sans lueurs d'intelligence. Et sur ces 674 pages, je me suis pas privé de l'écrire, de le mettre de long en large et de large en long. (Au moins nous avons compris que les lapins, ou du moins celui-ci connait le sens de ce mot...).
Si il a pris cette air incrédule de stupidité profonde propre a cette race, il a néammoins ordonné tout de suite ma cuisson aux petits oignons (ou devrais-je dire, aux petites carottes)... Je vais mourir mais j'ai eu le temps de prendre cette photo de ce Génieur qui en fera rire plus d'un et que je glisse a cette page 674 et j'espère que quelqu'un trouvera mon journal, mais n'oubliez pas que les Lapins sont dangereux et au fond ils sont tous des "lapins Pitoyableuh".

Adieu...

Majora1.
Dernière modification par majora1 le lun. 04 déc. 2006 - 21:15, modifié 6 fois.
Galyla
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Galyla »

Fact#1 Galyla very useful scientific facts

Mais nan voyons, ce n'est qu'une image tridimensioné, si ce prétendu lagomorphe afiche un air ahuri c'est uniquement du a la volonté des concepteurs du programme video-ludique dont il est tiré....
....
....
....
....
....
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!

Galyla can't do a good story
BUT
HE
CAN
DANCE!
(Yeah! Allez que tout le monde dance avec moi! )
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

[ralenti et voix off]Le lapin ingénieur est ahuri car un être démembré sans bras ni jambes du non de Rayman lui fonce dessus tout en hurlant le confondant avec le tas de briques (il semblerait qu'il soit myope) juste à coté qu'il est sensé briser avec ses mains comme un ninja sur le chantier de construction où ils se trouvent.[/ralenti et voix off]
tiouuuuuuu....
...
Waaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!
....
Punch !!
...
Sprotch !!(dans un bétonneuse en train de vider son chargement)
Dernière modification par matusmat le sam. 02 déc. 2006 - 14:39, modifié 1 fois.
le_cubeur
Luigi
Luigi

Message par le_cubeur »

Je vais vous dévoiler pourquoi ce lapin crétin a l'air aussi ahuri mais svp, gardez le pour vous.

Alors tout le monde le sait, l'attente de la Wii pour ce lapin crétin, qui plus est français, est insoutenable. Il a donc décider d'aller au japon pour s'en prendre une (il est anti-ricain). Etant a Orly, il décide donc de ce mettre dans la soute d'un avion après avoir réussi à faire diversion en envoyant une dizaine de lapins crétins. Les gardes étant tombés dans le piège, il peut donc courir et se jeter dans la soute. Etant tout de même ingénieur, il se construisit un radiateur interne, comme ca il ne pourra pas mourir de froid. Après 8 heures de vols et 11 heures de décalages (-11), il se trouve donc à Tokio, un peu perdu en voyant partout des 我是错 et des 我错我错. Mais c'est le 1er décembre et il tient absolument à l'avoir sa Wii. Mais pris de gourmandises, il alla dans une patisserie (你疯狂 pour les bilingues) où était exposé ces magnifiques gâteaux.
Image
Il vola donc les 2 (il est gourmand ^^) et se les empifra à h-3 de la sortie. Mais voila, c'est la cata!!! Ces gateaux étaient prévus pour des boss de la mafia que voulaient empoisonner la police. Il ont donc mis des produits sensés être mortel. Mais heureusement, il a son téléphone lapin.
Image
Il appelle donc lapin magicien (et un peu imposteur^^) qui réussit a le soigner. Seul petit hic, il a maintenant la diaré
Image
Il est donc dégouté d'être dans les toilettes (厕所) sans pouvoir avoir une des 400 000 wii misent en place sur le marché. Et à l'heure qu'il est, il n'y en a plus aucune (et lui est toujours aux toilettes ^^)

Je sais, il n'a pas de chance, mais je n'y suis pour rien, je ne raconte que les faîts réels lol.
Dernière modification par le_cubeur le dim. 03 déc. 2006 - 08:01, modifié 4 fois.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

C'est parcequ'il en a jamais vu d'aussi grosses que la mienne.

BWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:dehors:
koopaskull
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
[Participation Concour] Je suis ....

Message par koopaskull »

Pourquoi le Lapin Génieur à l'air aussi ahuri ?

Le soir dans son laboratoire le lapin ingénieur chante une belle chanson, écoutez...

Je suis... un lapin ingénieuuur
Je suis, un lapin ingénieuuurEU
J'aime les consoles de jEUUX
Et aussi RaymaneuuUX
Un Lapin crétin...Je suis,
Un lapin ingénieuuurEU
J'aime beaucoup les vacheeEU
et la Wiimoteeeu..

Je fais des concours de lancer de vache
Je suis vraiment trop.... un crétinnnn
Je fais la course du chariot
qui me balancera.... le plus loinnn
Trooop un crétinnn-innn !

Je suis... un lapin ingénieuuur
Et aussi RaymaneuuUX
Un lapin ingénieuuurEU
et la Wiimoteeeu..

Lapin ingénieur recherche lapineee
Désesperement je recherche une lapinou,
Un pull, une bannane, un string, un rouleau de PQ, Bwaaaaa !
Je recherche une Wii,
Un ane, une truite, une chataigne, un marron,
Un canard, un WC, un WC, une ventouseee, car je suis...

un lapin ingénieuuur
Et aussi RaymaneuuUX
Un lapin ingénieuuurEU
et la Wiimoteeeu...

Maintenant vous savez !

- Copyright 2006 Koopaskull -
- Spirit Of Nintendo -
Jean-Michel FREMONT
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean-Michel FREMONT »

bwaaaaa!!!!
Mario Kart: 3007 2509 0410
Animal Crossing: Termina
Jean-Mi
3221 9999 1778
stluc
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par stluc »

"Mon Dieu!!! Mon sosie dans le monde des humains!!!! Il existe donc vraiment..."

Voici ce que dit ce lapin génieur, chef du fascisme montant chez les lapins crétins, reconnaissable à son oeil de verre et son casque à pointe métallique face à... J.-M. Le Pen.
shinzle
Baby Mario
Baby Mario

Message par shinzle »

Cela se voit dans son regard! Il assiste impuissant à la reproduction des éléphant de mère albinos du sud est des galapagos !
DoubledashMAN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DoubledashMAN »

Si on regarde son casque on voit une pointe qui dépasse...
Eh bien cette pointe est en fait l'extrémité d'une enclume lui ayant touché son cerveau (déja pas gros...) ce qui lui provoque indubitablement le contact avec son gène de l'ahurissement total ( juste l'enclume est tombé d'une grue sur le chantier des nouveaux locaux d'Ubisoft France)
Pffff..... Que dire.....
elberto000
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par elberto000 »

Ben oui, mais avec un casque pareil, faut pas s'étonner d'attirer la foudre...
oh wii'm mo weh, oh wii'm mo weh, oh wii'm mo weh
Jean-Michel FREMONT
Baby Mario
Baby Mario

Message par Jean-Michel FREMONT »

Mais non, vous avez tout faux. Le lapin génieur a inventé une foreuse portative et se l'est mise sur sa tête bête. Ensuite, il s'est mis à creuser comme un crétin, espérant trouver le paradis des carottes. Après wii jours d'acharnement et quelques tuyaux warp franchis, il sort enfin sa tête stupide de terre. Et là, que voit-il? Une sorte de truc violet... Non, ce ne serait pas Rayman et sa perruque affro! Pas ce roquet avec sa touffe débile!

Non, il en est tout autrement. Le lapin génieur vient juste de s'incruster involontairement dans la Super Smash Bros Team. Mais qu'est-ce que c'est que de truc bizarre alors? C'est le derrière de Wario! Ce brave gaillard, ayant de graves problèmes gastriques, lâche alors une caisse phénoménale. Il venait juste de se crêper devant tout le monde après avoir crané sur sa moto. La honte! Quelqu'un a réussi à prendre tout ça en wiidéo et l'a montré au grand public à l'E3. J'espère que cette personne a réussi à s'en sortir indemne. C'était peut-être les frères Lakitu...

Mais vous n'avez pas vu le lapin génieur qui allait se faire atomiser en même temps que Pit (ça, c'est aussi le bruit d'un pêt ninja!)? Moi qui ai une très bonne vue (eh oui, il faut manger des carottes, les gars, c'est riche en vitamines C), j'ai trouvé ce spectacle assez cocasse. Tiens, ça me revient, je ferais bien un concours de pêts avec Wario, moi...

En tout cas, le lapin génieur est bien ambé T (pour ceux qui connaissent), c'est le parfum de carottes qui est en vogue, pas l'odeur de pêt... Après, il se plaint de ne pas réussir à attirer les lapines mazo de sa tanière. Evidemment, quand on empeste à wii km à la ronde...

Et voilà, pas besoin de chercher midi à 14h, il suffit juste d'avoir un peu l'esprit d'observation. Tiens, en parlant de midi, je me reprendrais bien un peu de carottes rapées...
DaftMan
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par DaftMan »

Ce cher Lapin Crétin a cet air ahuri tout simplement parce qu'il a une envie subite et forte de faire Pipi et qu'il vient a l'instant de se souvenir où il a mis son kiki qu'il a cherché pendant des heures et attend l'air de rien que les personnes qui le regardent se tournent afin qu'il puisse faire son urinage dans son casque.

En effet, ayant cherché pendant une bonne heure son Zigwigwi, il se souvient l'espace d'un instant qu'il l'avait caché en le plaçant entre ses jambes parce qu'il complexe et a peur que les lapines crétines se moquent de lui avec leurs "Bwwaaaaaaaaaahhhhhhhhh" moqueurs tout en sortant leur panneau ayant la forme d'une main et montrant d'un doigt son "petit machin" , alors il se fait passer pour un lapin qui n'a pas d'outils de reproduction.

Voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!
dstarMDA
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par dstarMDA »

Le lapin génieur a l'air aussi ahuri car on vient de lui demander ce qu'était le mouvement perpétuel.Il a donc décidé de faire une démonstration: il fait un "BWAAAAAAAAAAH!" de dégoût toutes les 5 minutes après s'être pris un sac de bouse sur la tête jeté par une machine qu'il a mis au point: la "Rayman".

Depuis, le temps qu'il réussisse à se dépêtrer de ce tas de fumier un nouveau sac arrive sur lui.Il ne peut donc plus s'échapper, et, vu qu'il n'a pas l'air de s'appeler Peach, il y a peu de chances qu'un joueur vienne le secourir...

Et pourtant il a promis de nous montrer ce qu'est le sens de la vie....vous croyez que c'est être assez débile pour s'enfermer tout seul dans une bouse géante?
"BWAAAAAAAAAAAAAAH!"

Verrouillé