La Wii au Japon : y'en n'a plus !!!

Toute l'actualité commentée !
nanar
Mario
Mario
Et ben...

Message par nanar »

C'est aussi bien parti pour Nintendo dans son beau pays et ça c'est une bonne nouvelle. Plus que quelques jours et nous aussi nous pourrons ENFIN jouer à la Wii et à Zelda :applause: N'oublions pas non plus que bientôt c'est Noël et les ventes vont augmenter de plus belle !!!
Nanar
Thib59136
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Thib59136 »

P**** , je pensais pas avoir besoin de la réserver mais là ... je vais vite échangez ma "vieille" Gamecube contre la sublime et réplendissante Wii !
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

shelder a écrit :^^
Tu seras lourdement chatié pour ta récidive.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Excélent tout ça pour Nintendo qu profite du bonheur que sa console lui procure :)
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Thib59136 a écrit :réplendissante
Tu devrais plutôt échanger ta gc contre un dictionnaire.
Nietzsche ta race Descartes, t'as l'apparence d'un minable du cerveau totalement minable, je sais pas ce qui me retient de t'enlever ta peruque de pacotille devant témoins chez les grecs.
Va te faire lire par des gamins.

Ton gorille haltérophile.
Avery90
Luigi
Luigi

Message par Avery90 »

Exelent nouvelle pour nintendo !!
Parcontre quelle erreur de leur part de n'avoir prévu que 400 000 console pour le japon, lool je n'en revien pas en une demi journés ces écouler 400 000 nintendo wii.

Remarque ces toute a fais normal quand on vois la qualité de la console pour sont prix, l'europe vas nous étonner aussi je pense, je vois bien une rupture aux bouts de trois quatre jours. :-D :-D :-D
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

moi je met un bemol a tout cela, le futur...
ok les jeux sorti exploite plus ou moins la console et tout le monde est en excite.
maintenant quels sont les jeux que l'on peut attendre dans le futur qui exploiteront la manette car bien evidement sans la manette la wii n'as kasi aucun interet.
peut on esperer des jeux de plateforme?(mario,mais quoi dautres?)
des jeux de catch?(avec la manette?)
des rpg?(autre que de stupide jeux ou faut faire style jai une épée dans la main?)
des jeux de combats?(mortal combat?street fighter? au autre?comment sera utilise la manette alors?)
j'espere que la wii ne seras pas une console reserve a certains types de jeux et que les sociétes feront preuves d'imaginations.
Funky freak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Funky freak »

'Tain mais c'est vraiment de la folie furieuse nom de dieu! Ils ont vraiment pété un cable, ou bien c'est vraiment quelque chose de bien cette console, mais qui en doutait... :)
>OBLIVION< (influences Tool/Kyuss/Jane's Addiction) www.myspace.com/oblivionfr
zebassprophet
Mario Bros
Mario Bros

Message par zebassprophet »

gulp je vais galerer a en chopper une le jour J...
reste le cora ou le auchan au pire du pire ...
wait and see
priez pour moi compadres^^

http://penseesprophetiques.over-blog.org
ryokan
Luigi
Luigi

Message par ryokan »

pas croyable ces files d'attentes,
et ce qui est bien c'est que sa se passe dans le calme et le respect.
je souhaite que la Wii rencontre le succés de la Ds :cloud:
Force Honneur et Carapace :-D
alyussium
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par alyussium »

jojooo666 a écrit :http://www.ngcfrance.com/news.php?opera ... x=6478&r=1

:-o

Allez matter la vidéo et les photos en dessous (et d'autres sur le lien) ! Impressionnant !

Image

Image

Je crois que je vais retourner a Akihabara demain pour la reserver, hahaha... A force de voir toutes ces videos, je ne vais pouvoir resister...

Dans la video "Vous etes la depuis quand? -> Depuis Jeudi"... Il a du avoir froid... O_O

(en ce qui concerne les gens qui achetent la wii, c'est vrai qu'il y a peu tout le monde on dirait --> jeunes, ages, hommes, femmes...).

Dans mon entourage, il y a pas mal de personnes qui ne savaient pas trop ce que c'etait la wii... Peut-etre qu'apres l'avoir l'essayee, ils vont vouloir l'acheter aussi ^o^...

Ca va etre une belle reussite pour Nintendo je pense :).
schon
Mario
Mario

Message par schon »

Perceval a écrit :Vous croyez qu'on peut atteindre les 4 millions à la fin de l'année ?

Ce serait super mais impossible : Nintendo ne peut pas produire suffisament de consoles avant l'échéance du 31 décembre... :'(

Mais bon peut-être qu'ils ont un :champignonrouge: qui va faire péter la production ! ;) :-D
Il ont bien expliqué qu'il produirait suffisamment de console faut pas s'inquiéter pour cela.
tyrano
Mario
Mario

Message par tyrano »

aux USA, 600.000 consoles ont été vendues en une semaine.
C'est 600 000 en amérique du nord, nuance !

Arff, toujours les mêmes qui se rassurent avec leur site bidon, j'ai nommé nextgenwars :blasé:

Le site où les ventes de wii sont passées la semaine dernière de 700 000 à 450 00 en 30 secondes :lol:

Quelle fiabilité :lol:
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

tyrano a écrit :
aux USA, 600.000 consoles ont été vendues en une semaine.
C'est 600 000 en amérique du nord, nuance !

Arff, toujours les mêmes qui se rassurent avec leur site bidon, j'ai nommé nextgenwars :blasé:

Le site où les ventes de wii sont passées la semaine dernière de 700 000 à 450 00 en 30 secondes :lol:

Quelle fiabilité :lol:
Quel rabat joie, j'en reviens pas... Ils ont revu leur chiffre à la baisse, car il y a eu une erreur, je pense que ça peut arriver et maintenant ils sont dans le bon (car Nintendo a fait un communiqué officiel annoncant les même chiffres que nexgen wars après la rectification)
Il y a eu une correction... Puis Nintendo a annoncé officiellement avoir vendu + de 600 000 consoles aux USA/Canada. Il l'a annoncé il y a quelques jours, et le stock allaient être réapprovisionné, donc à l'heure actuelle, la barre des 700 000 a été franchie.
Au Japon, 400 000 consoles ont été vendues, ça ne fait aucuns doute... Elle est en rupture de stock d'après grands nombres de magasins et puis quand on voit les photos...
Avec un petit calcul, on arrive à 1 100 000 consoles vendues, et nexgenwars annonce ce même chiffre.

Pour la PS3, 150 000 vendues au Japon (Media Create) et 200 000 aux USA (Stock mis en place par Sony) Donc 350 000 vendues, et nexgenwars annonce ce chiffre.

Pour la Xbox 360, c'est le bon chiffre, car MS l'a annoncé dernièrement.

Donc tes réflexions qui ne valent rien gardent les pour toi, car t'amuser à rabaisser sans cesse les autres et Nintendo sur un site Nintendo devient très énervant.
> Nintendo SWITCH <
Fablin
Super Mario
Super Mario

Message par Fablin »

Nintendo a annoncé qu'ils avaient vendu plus de 600'000 consoles, et y a de cela quelques jours, déjà... Donc ce serait logique que depuis y en ait eu 100'000 de vendues en plus!

C'est triste, tout ça: la DS, qui allait battre son propre record de leading en première place du top des consoles vendues durant 13 semaines consécutives, n'a maintenant plus aucune chance d'y arriver :-D

Un conseil pour les Suisses. Si vous ne l'avez pas réservée, je pense que vous aurez qze peu de chances d'en trouver, à part éventuellement chez Coop et Migros. En tout cas à Lausanne, tout est déjà réservé, Dock Games en a même réservé trop et, résultats, ceux qui pensaient être en sécurité avec la réservation devront attendre l'ouverture pour être sûr de l'avoir.

Je dois préciser qu'il y a un véritable engouement pour cette console: au moins 10 personnes de mon entourage proche prévoient de l'acheter à sa sortie, et je ne connais plus personne qui ignore encore l'existence de la console révolutionnaire. J'ai même eu l'occasion d'en discuter avec des parents qui semblaient aussi intéressés que leurs enfants. J'ai pu voir aussi à la Fnac, une scène marrante où un type à la trentaine a demandé à un jeune ado ce que c'était que cette console, et l'ado lui a tout expliqué le concept de manette et de sensor-bar. Le type s'est ensuite immédiatement rendu auprès du vendeur le plus proche... La Wii attise la curiosité, et c'est ce qui pouvait lui arriver de mieux.

Un million de consoles vendues en seulement 2 semaines... Quand on pense que Sony voulait jouer sur cet effet de rareté pour leur console, et que Big N, en tentant de nous offrir le plus grand lancement de console, fait involontairement le même effet de rareté... La Wii est promise à un grand avenir, croyez-moi! Y compris en Europe ^^

Répondre