La lapinus lazoli et le

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kidiwii di wii
Mario
Mario
La lapinus lazoli et le

Message par Kidiwii di wii »

Nan la vraie histoire ce situe à une autre époque, Rayman lui à raconter la légende, où il y a de cela quelques décennies, les lapins avaient une intelligence(bah oui ça peut surprendre, mais attendez la suite au moins grrrrr!!!!), bref un monde parfait, fait de carotte, de zolis fourrure blanches, et de calins rapide (dsl mais scènes interdite au moins de 18 ans), parmi tout ce p'tit monde y avait la superbe Lapine ucelazoli(superbe plante de nature ^^') et le plus stupide d'entres eux, Lapin intrinderetard jusqu'au jours où comme de par hazard, ils se sont vu, sont partis dans les bois, et de fil en aiguille...enfin j'vais pas vous faire de dessins, c'est des lapins(crétins de réputations, bien entendu...sinon pkoi le titre, enfin bref...), le malheur voulu, que dans ces bois ils se perdurent(faute à qui, on se le demande, surement Michel Ancel, après tout c'est sont univers via Rayman), et bien sùr on n'y envoya des lapins pour aller les chercher, mais rien n'y fît, et de cette malchance la forêt s'en nourrit, et devint la forêt maudite du coin de quartier. Ainsi, malgré tout leurs efforts, les lapins ne pouvaient que voir l'influence néfaste de la fôrêt sur tout les lapins. C'est alors, que les plus grands lapins intelligent se réunir, et décidèrent de créer la boussole ultime, la boussoline (de sol carlus!!!très très brillant)qui permet de retrouver n'importe quels lapins, même dans la forêt maudite. Le soucis c'est que pour la crée, il a fallu réunir l'essence même de l'intelligence des lapins, mais juste le temps de la fameuse recherche(bon là j'vais éviter le p'tits détails scientifique pour savoir comment ils ont fait, j'le sais pas moi-même, donc voilà, moi j'raconte c'est tout!!!). Mais comme tout n'est pas rose dans le meilleur des mondes(même dans celui de Rayman, c'est quand même le 4° épisode où il a des blm notre Rayman national...) la forêt sentant(pas des essels..) le danger (perdre sont côté obscur de la force oh!!! faut pas déconner...tout sauf ça) prépara des zolis pièges pour c'est nombreux scientifiques. Le pire c'est qu'ayant perdu leur intellecs, tous tombérent facilement dedans, la forêt enterra la boussoline bien profondément quelques part. Bref après tout ce temps passer, on se doute que tous sont couic!!! et même la forêt, par la même occasion. Mais le fameux lapin génieur à décider de la retrouver cette fameuse boussoline, et d'aller dans cette fameuse forêt.... bon faut pas rêver ya pas de happy end, c'est pas pour les autres qu'il la cherche, nan nan!!!! si il veut la retrouver c'est tout simplement pour pouvoir se retrouver lui même dans cette forêt, et ainsi ne pas s'y perdre et se perdre par la même occasion.

:-D :-D :-D

Voilà pour l'histoire (longue dsl mais bon, j'en n'ai d'autres plus courtes mais bon, ça fait lire et passer le temps!!!!)
ps: j'ai les preuves documantaire sur la légende et tout l'histoire, photos à l'appui ^^'
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

non mais je rêve...ce topic est maudit ou quoi ???
:hey:

Répondre