La Wii dans le Journal de Mickey
-
- PN Team
La Wii dans le Journal de Mickey
Même les 7-12 ans ont droit à leur découverte de la Wii. Oubliez Ruquier et le journal de 20 heures : Nintendo vise les plus jeunes avec une belle couverture de la Wii dans le Journal de Mickey, à paraître en kiosque mercredi prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- AHL 67
- Correcteur PN
Mais de rien. Ça passe mieux par mail que les vidéos... 
D'ailleurs si ça vous intéresse y a plein d'autres pubs depuis plusieurs semaines, comme celle pour Rayman contre les Lapins Crétins (la boîte PS2 recouvre la boîte Wii, bizarre... :o), pour Star Wars Lethal Alliance sur DS et PSP, ou pour Alexandra Ledermann (jeu d'équitation plutôt réservé aux filles...) sur DS.
Mais si je me mets à envoyer toutes les pubs que je vois et qui concernent les jeux sur consoles Nintendo, alors je vous dis pas comme je vais flooder Xavier !

Non, non, lol. J'en ai 20, mais j'aime bien recevoir mes revues Disneys (oui y a pas que le JdM
) de temps en temps, ça me détend. 

D'ailleurs si ça vous intéresse y a plein d'autres pubs depuis plusieurs semaines, comme celle pour Rayman contre les Lapins Crétins (la boîte PS2 recouvre la boîte Wii, bizarre... :o), pour Star Wars Lethal Alliance sur DS et PSP, ou pour Alexandra Ledermann (jeu d'équitation plutôt réservé aux filles...) sur DS.
Mais si je me mets à envoyer toutes les pubs que je vois et qui concernent les jeux sur consoles Nintendo, alors je vous dis pas comme je vais flooder Xavier !

En effet, j'ai 4 ans.Xavier a écrit :Merci à Aurélien (qui n'est pas du tout dans la tranche des 8-12 ans, qu'on se le dise !)

Non, non, lol. J'en ai 20, mais j'aime bien recevoir mes revues Disneys (oui y a pas que le JdM

Alors là j'ai rien calé...lethib a écrit :Mais qui est ce Doc Alex arrivé troisième au concour de sosie de Mickael Youn.

Dernière modification par AHL 67 le ven. 01 déc. 2006 - 22:38, modifié 1 fois.
Dois-je en déduire que notre chére amie la wiimote a marqué un 3éme point a la rédac' du journal de Mickey? XDLe journal de Mickey a écrit :Un conseil: n'oublie pas de passer le strap autour de ton poignet avant de jouer, sinon, tu risques de balancer ta manette dans la télé!
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:
LERENWE! Souvenez vous-en!
LERENWE! Souvenez vous-en!
-
- PN Team
quel bon mag ce journal de Mickey ! je le voulais tout le temps quand j'avais 10 ans ^^
20/20 à Zelda !? bah voilà des bons juges ! XD
20/20 à Zelda !? bah voilà des bons juges ! XD
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
---> http://ssbb.superforum.fr
---> http://ssbb.superforum.fr
Il vont pas utiliser la wiimote pour un ... pour fille , quand même lolalfred62 a écrit :Bon ptit dossier mais il faudrais qu' elle arrive dans des mag ou émission TV plus importante, plus adulte !
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !
, vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp !