La Wii dans le Journal de Mickey

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii dans le Journal de Mickey

Message par La Rédaction »

Même les 7-12 ans ont droit à leur découverte de la Wii. Oubliez Ruquier et le journal de 20 heures : Nintendo vise les plus jeunes avec une belle couverture de la Wii dans le Journal de Mickey, à paraître en kiosque mercredi prochain.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
lethib
Luigi
Luigi

Message par lethib »

Mais qui est ce Doc Alex arrivé troisième au concour de sosie de Mickael Youn. :ghost:
Une pomme par jour éloigne le médecin, pourvu que l'on vise bien. ( Winston Churchill)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Mais de rien. Ça passe mieux par mail que les vidéos... :lol:
D'ailleurs si ça vous intéresse y a plein d'autres pubs depuis plusieurs semaines, comme celle pour Rayman contre les Lapins Crétins (la boîte PS2 recouvre la boîte Wii, bizarre... :o), pour Star Wars Lethal Alliance sur DS et PSP, ou pour Alexandra Ledermann (jeu d'équitation plutôt réservé aux filles...) sur DS.
Mais si je me mets à envoyer toutes les pubs que je vois et qui concernent les jeux sur consoles Nintendo, alors je vous dis pas comme je vais flooder Xavier ! :lol:
Xavier a écrit :Merci à Aurélien (qui n'est pas du tout dans la tranche des 8-12 ans, qu'on se le dise !)
En effet, j'ai 4 ans. :-D
Non, non, lol. J'en ai 20, mais j'aime bien recevoir mes revues Disneys (oui y a pas que le JdM :roll:) de temps en temps, ça me détend. :cloud:
lethib a écrit :Mais qui est ce Doc Alex arrivé troisième au concour de sosie de Mickael Youn. :ghost:
Alors là j'ai rien calé... :-?
Dernière modification par AHL 67 le ven. 01 déc. 2006 - 22:38, modifié 1 fois.
jevil
Baby Mario
Baby Mario

Message par jevil »

Le journal de Mickey a écrit :Un conseil: n'oublie pas de passer le strap autour de ton poignet avant de jouer, sinon, tu risques de balancer ta manette dans la télé!
Dois-je en déduire que notre chére amie la wiimote a marqué un 3éme point a la rédac' du journal de Mickey? XD
Et mince, ce compte date d'il y a trop longtemsp et mon pseudo est resté jevil! Tant pis, en totu cas mon pseudo actuel c'est:

LERENWE! Souvenez vous-en!
alfred62
Mario Bros
Mario Bros

Message par alfred62 »

Bon ptit dossier mais il faudrais qu' elle arrive dans des mag ou émission TV plus importante, plus adulte !
Le Doc Kawashima a toujours raison .
steph70

Message par steph70 »

lol je me rappelle d'une époque où c'était la nes, la megadrive, etc... qu'ils présentaient sur le journal de mickey :cloud:
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

Bon ptit dossier mais il faudrais qu' elle arrive dans des mag ou émission TV plus importante, plus adulte !
Tiens, une présentation de la Wii dans le Journal du Hard, quelle bonne idée :)
Ryo-sama
Luigi
Luigi

Message par Ryo-sama »

Elle est arrivé dans "on a tout essayé", on a vu le resultat..
oxyevi
Luigi
Luigi

Message par oxyevi »

quel bon mag ce journal de Mickey ! je le voulais tout le temps quand j'avais 10 ans ^^

20/20 à Zelda !? bah voilà des bons juges ! XD
Vive Super Smash Bros. Brawl !!!
--->
http://ssbb.superforum.fr
benmanu
Super Mario
Super Mario

Message par benmanu »

je n'ai rien contre le journal de mickey mais faut bien dire qu'une parution dedans, ca va donner encore plus d'arguments pour les pro-s et m stupides, encore que parler d'une console de gamins quand on en est un et/ou qu'on a oui oui de sorti sur sa ps2... ouais enfin bon.
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

alfred62 a écrit :Bon ptit dossier mais il faudrais qu' elle arrive dans des mag ou émission TV plus importante, plus adulte !
Il vont pas utiliser la wiimote pour un ... pour fille , quand même lol
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
-wii-
Mario
Mario

Message par -wii- »

lol clara fait des truc avec la wiimote :-D :-D :-D
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

lol pkoi les photos ou vidéos des gens qui jouent a la wii ont l'air tjrs aussi débiles? Lol de vrais LAPINS CRÉTINS :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

On commence à voir une grande quantité de publicités Wii, je doute qu'il y aie des personnes qui passent à côté. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

shelder a écrit :On commence à voir une grande quantité de publicités Wii, je doute qu'il y aie des personnes qui passent à côté. ^^
Nintendo avait promi une publicité énorme, sans précédent avec les anciennes consoles Nintendo. Et il semble bien que ça commence à être le cas :cloud:

Répondre